La glaire cervicale

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
ti-ju
Messages : 4
Enregistré le : 03 févr. 2009, 23:05
Contact :

Re: La glaire cervicale

:coucou: Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum. Je suis à mon DPO10, selon ma courbe. Mais, en regardant ma glaire, je vois qu'elle est filante, elle s'étire entre mes doigts. Donc, j'aurai mon ovulation bientôt, si je ne me trompe pas? :reflechis: Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est bien ca!!!
Merci

ANotreTour
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 01 oct. 2008, 17:44
Contact :

Re: La glaire cervicale

ti-ju a écrit ::coucou: Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum. Je suis à mon DPO10, selon ma courbe. Mais, en regardant ma glaire, je vois qu'elle est filante, elle s'étire entre mes doigts. Donc, j'aurai mon ovulation bientôt, si je ne me trompe pas? :reflechis: Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est bien ca!!!
Merci
Bonjour bonjour !
Tu fais une courbe et le logiciel t'a déjà détecté une ovulation il y a 10 jours c'est bien ça ? Le plateau haut est-il très clair ? Peut-être es-tu entrée en période fertile et la 1e ovulation détectée n'était pas correcte ? Ta glaire est-elle bien translucide, en plus d'être étirable ?
Avatar du membre
gerso
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 30 déc. 2008, 16:51
Contact :

Re: La glaire cervicale

[font=fantasy]Bonjour à toutes!
Voilà, je repose une question à laquelle personne n'a encore répondu: a-t-on encore des pertes pendant la grossesse et comment sont-elles?
Merci pour votre réponse :bise:
[/font]
charloups
Top fraise
Top fraise
Messages : 351
Enregistré le : 10 janv. 2009, 09:42

Re: La glaire cervicale

:coucou:
Je viens de commander à 00__0, j'ai commandé un gel pour aider à la fertilité, quelqu'un a déja essayé? La glaire cervicale je ne l'ai jamais encore remarqué, cela fait 6 mois que je suis une essayeuse, alors je m'inquiéte depuis peu car jusque là je fesais confiance à dame nature, maintenant je prends les choses en main, alors j'analyse mais je manque d'expérience en la matière....
:trefle:
bises à vous toutes
Mes deux amours de bébés
Mallory née le 2 Janvier 2010Image
Maxime né le 4 Octobre 2011Image
ti-ju
Messages : 4
Enregistré le : 03 févr. 2009, 23:05
Contact :

Re: La glaire cervicale

ANotreTour,
Merci de m'Avoir répondu, en essayant de te répondre je t'ai envoyé un message privé. Donc, il va falloir que tu aille voir la pour ma réponse.
Avatar du membre
pchoud
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 06 janv. 2009, 12:31
Localisation : ANGERS
Contact :

Re: La glaire cervicale

salut les filles!
volà, j'ai une question un peu délicate à poser; en fait depuis hier, j'ai une secheresse vaginale hallucinante; et depuis ce matin j'ai une glaire sèche blanche avec des grumeaux (style lait caillé) collants; je me demande si ce ne sont pas les symptomes d'une mycose vaginale ( on fait beaucoup plus l'amour en ce moment avec mon copain et je me sens toute irritée); ou est ce que ça peut être le début d'une grossesse? et si c'est une mycose, est-ce que vous croyez que je dois arreter les calins?? le pb est que ma date d'ovulation n'est ptet' pas encore passée et ça m'énerve de la louper...
bizzzzzzzz
Image
Avatar du membre
Wall-E
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3275
Enregistré le : 26 févr. 2009, 09:52
Localisation : Belgique !
Contact :

Re: La glaire cervicale

Hellow les filles !

Bon si je résume on ne sait tjr pas comment sont les glaires qd on est enceinte... moi aussi ca me plairait bien de savoir !! Allo ? :wink:

J'ai une petite question aussi... j'ai vérifié chaque jour mes glaires et je ne les ai eues à aucun moment transparentes... J'ai cru comprendre que les glaires sont qd même très importantes pour le sperme, donc si de ce côté-là je n'aide pas un peu mon homme, et surtout ses petits soldtats :-D je me dis que je devrais p-e aller voir ma gynéco ? Mais histoire de pas me la jouer grande malade de suite, je voulait savoir si d'autres filles sont dans mon cas... ?

Merci de votre aide les filles ! :coucou:
Heureuse maman de deux amours que je regarde grandir :coeuramour:
fitness30
Top fraise
Top fraise
Messages : 353
Enregistré le : 19 janv. 2009, 09:41
Contact :

Re: La glaire cervicale

:coucou: A ma connaissance la glaire devient perte blanche apres les regles un peu jaunatre pour devenir abondante et cremeuse avant l'ovulation et pendant l'ovulation tranparente et filante comme le blanc d'oeuf. Ensuite ce redevien simple perte blanche jusqu'au regles pour devenir cremeuse abondante et jaunatre marron ou rose puis les regles..
bon courrage a toute

En principe la glaire blanc d'oeuf de l'ovulation apparait des le matin au reveil elles sont glissante plus ou moins abondante ..

:trefle: :trefle: :trefle:
c 1 RDC LE 22/01
c 2 terminée le 24/02
c 3 en cours


Maman de deux garçons 6 ans et 22 mois

Fc le 18 décembre 2011 couretage le 19/12
bébé ange tu me manques
Avatar du membre
Ephèdre
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 24 nov. 2008, 14:10
Contact :

Re: La glaire cervicale

:hello: les filles,

Ce serait bien de savoir comment sont les glaires quand il y a nidation et quand on est enceinte ?

Je suis a 9 DPO +/- et de crémeuses elles sont repassées a blanc d'oeuf, quelqu'un peut m'aider ?

:bisou:
Avatar du membre
nat62
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 28 mars 2009, 22:33
Contact :

Re: La glaire cervicale

Coucou,
Je n' arrive pas à différencier la glaire, pour ma part on dirait que c'est toujours pareil : c'est blanc et un peu crémeux
c'est pour cela que je ne précise pas la glaire sur ma courbe car j'ai peur de me trompé
Et de quel maniere vous vous prenez pour voir votre glaire?
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités