La glaire cervicale

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
gwen1325
Messages : 3
Enregistré le : 06 janv. 2009, 15:04
Contact :

Re: La glaire cervicale

bonjour

je viens de lire ton info sur les glaire cervicale et jaimerai savoir ce qu'est un ovulation optimal
merci de rep

kalie

Re: La glaire cervicale

que veux tu dire par ovulation optimale?
Avatar du membre
swiffy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4556
Enregistré le : 21 déc. 2008, 13:14
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: La glaire cervicale

:hello:
J'ai trouvé ce lien où il y a des photos de la glaire à différents moments du cycle : http://www.reussirmavie.net/Fertile-ou- ... ml?print=1
:bisou:
roulia30
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 11 déc. 2008, 13:50
Contact :

Re: La glaire cervicale

Bonjour!!
besoin d'un peu d'aide aussi car cycle irrégulier!
Moi je ressens ma glaire quand je m'essuie au toilette, rarement au fond de mes sous-vêtements..;est ce normal?
Ensuite je voulais savoir combien de jours avt l'ovu la glaire devient liquide puis blanc d'oeuf et si ça se voyait plusieurs fois dans la journée??

Merci de votre aide...je patauge!!!
meli 79
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 24 janv. 2009, 20:44
Contact :

Re: La glaire cervicale

bonjour a vous... je profite de ce post pour vous poser la question suivante... Est-ce que inévitablement je ne produits pas de glaire si je suis pas en mesure de la voir ? Je me rappelle a mes 18 ans d'avoir vu ce genre de chose mais depuis plusieurs années , plus rien... Se peut-il qu'elle soit la mais pas apparente pour moi ? Il faut dire que j'ai un petit garçon de 2 ans et je ne me souviens plus si j'avais glaire apparente ou non a ce moment...

Mille merci pour les explications....

Bonne chance a toutes et a bientôt
Bisou
Méli
ANotreTour
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 01 oct. 2008, 17:44
Contact :

Re: La glaire cervicale

Bonjour, j'ai lu tous les messages au sujet de la glaire avec intérêt, et j'ai une question à laquelle il ne me semble pas avoir vu de réponse.
A J14 et surtout J15 j'ai repéré la fameuse glaire blanc d'œuf, étirable sur plusieurs centimètres, associée à une sensation d'humidité. Le logiciel semble avoir repéré mon ovulation à ce moment-là ; or, ce matin (J19), ma température a chuté plus bas que le jour présumé d'ovulation (36.3 contre 36.4 à J15). Cela signifie-t-il que malgré la glaire étirable je n'ai pas ovulé ? Ou bien la température peut-elle quand même chuter après l'ovulation ?
Par avance merci de vos réponses.
Avatar du membre
theoamour
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 31 janv. 2009, 21:33
Contact :

Re: La glaire cervicale

[font=Comic Sans MS]Coucou,
Voilà alors je fais ma courbe et j'observe depuis quelques jours ma glaire cervicale (je présise que j'ai elever mon implanon le 24 janvier et eut des petites règles a partir du 27janvier) ça fait deux trois jours que j'observe une glaire légèrement filante blanche et elle devient un peu plus abondante de jour en jour.
J'ai un peu de mal a savoir ou j'en suis car je ne connais pas la durée de mes cycles mais vu la courbe je n'aie pas encore ovulé combien de temps la glaire peut-elle être comme ça jusqu'a l'ovu et doit-elle devenir complètement transparente?
Merci pour votre aide car j'ai beau lire les explication je trouve que c'est pas évident.[/font]

** Voir ma courbe **
Image
Avatar du membre
theoamour
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 31 janv. 2009, 21:33
Contact :

Re: La glaire cervicale

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... ac0528.png

[font=Comic Sans MS]Je vous remets ma courbe car le premier liens ne marche pas.[/font] :coucou:
Image
ptitecel
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 02 févr. 2009, 12:45
Contact :

Re: La glaire cervicale

bonjour je me présente je m'appelle céline j'ai 26 ans je suis à dpo 10 depuis aujourd'hui j'ai des glaire comme crémeuse blanche voir un peu jaune enfin c difficile de décrire cela!! en tout cas c opaque!!
est ce que cela peu signifier l'approche de mes rrrrr? je ne pense pas mais je voudrais savoir!!
est ce que cela peut être un signe de grossesse? merci d'avance pour vos rép!
voici ma courbe

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... b1813cb3c6
Avatar du membre
bibine55
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2009, 14:12
Localisation : (Meuse)
Contact :

Re: La glaire cervicale

Bonjour à toutes!!

Je voulais vous demander un p'tit conseil au sujet de la glaire...
En fait j'ai du mal à voir comment doit etre la glaire liquide (juste avant la glaire blanc d'oeuf)... qu'entendez vous par liquide? Ca fait comme de l'eau et c'est transaprent ou bien c'est genre crème fraiche liquide??? ou lait?? j'ai du mal à me représenter la texture et la couleur... du coup je sais pas trop si j'ai déjà eu ce type de glaire ou pas.. j'ai bien vu quand c'était plutôt collant et cremeux ou encore blanc d'oeuf mais pas liquide!! L'une d'entre vous saurait me conseiller?
Merci
Eléna est née le 11/06/11, déjà 1 an!!
BB2 est prévu pour le 14/09/12
Ma soeurette du fofo, c'est Manue
En binome avec Nanou !

Courbe
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités