La glaire cervicale

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
chibimiss
Top fraise
Top fraise
Messages : 896
Enregistré le : 19 nov. 2011, 11:37
Contact :

Re: La glaire cervicale

mais concernant mes seins...j'ai pas l'impression qu'il soit plus gonflé ou plus dur...j'ai juste cette douleur assez localisée (qui m'empêche quand même de dormir sur ce coté là ou même de dormir sur le ventre)...et les bouts de seins un peu plus sensible que d'habitude sans que ce soit douloureux pour autant...
26.04 Adriel, 4080g, 55cm, PC: 36 cm

chibimiss
Top fraise
Top fraise
Messages : 896
Enregistré le : 19 nov. 2011, 11:37
Contact :

Re: La glaire cervicale

bon bah pour ma part, plus de pertes rosées ni hier ni aujourd'hui...mais plutot des glaires blanches et collantes mais en très petites quantités, alors que plusieurs je me suis rendue aux toilettes en "catastrophe" car j'avais l'impression que ça coulait...me sentais humide...pourtant il n'en était rien! Oo
je comprends rien...:/ :quoi:
26.04 Adriel, 4080g, 55cm, PC: 36 cm
clarissea
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4197
Enregistré le : 15 juin 2010, 15:48
Contact :

Re: La glaire cervicale

J'ai fais des tests d' ovu b concept aussi ce mois ci
Ils ont été +++ combien de jour toi?
chibimiss
Top fraise
Top fraise
Messages : 896
Enregistré le : 19 nov. 2011, 11:37
Contact :

Re: La glaire cervicale

@ clarissea: euh c'est à moi que tu poses la question?
car je ne fais pas de test d'ovu...vu "qu'à la base" je ne suis pas dans une optique de faire un bébé maintenant...mais vu tous les symptomes que j'ai ces derniers temps, je commence à me poser la question de la grossesse...je verrais dans 5 jours...!

eh bien si tes tests sont positifs --> GOO calin GOO en te souhaitant un beau :+++: pour la fin du cycle! :D
26.04 Adriel, 4080g, 55cm, PC: 36 cm
clarissea
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4197
Enregistré le : 15 juin 2010, 15:48
Contact :

Re: La glaire cervicale

J'avais cru lire que t'avais de stests non mais je suis grave :tropdrole:
Tu as du retard?
Avatar du membre
lilisou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1021
Enregistré le : 01 déc. 2011, 15:29
Contact :

Re: La glaire cervicale

Salut!

Clarissea, j'ai commandé des simply j'espère les recevoir aujourd'hui. Je te dirai ce qu'il en est :wink:
Image
C25 hystéro (rétrécissement des pavillons)
C26 test + le 6 juin, j31
15634 ui le 17 juin, j42
clarissea
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4197
Enregistré le : 15 juin 2010, 15:48
Contact :

Re: La glaire cervicale

lilisou a écrit :Salut!

Clarissea, j'ai commandé des simply j'espère les recevoir aujourd'hui. Je te dirai ce qu'il en est :wink:
Oui tu me diras :good:
j'ai racheté des :testovu: clear blue car les b.concept je sais pas trop en fait...
Sinon ma T ne monte pas :quoi: mais aujourd'hui je pense être à DPo6/7 et mal au ventre un peu comme les règles :???:
Cycle normalement de 35jours, à voir mais ce cyle là me prend bien la tête :(

Sinon niveau glaire, me sens mouillée, c'est blanc cremeux :grattelatete:

:bisou:
chibimiss
Top fraise
Top fraise
Messages : 896
Enregistré le : 19 nov. 2011, 11:37
Contact :

Re: La glaire cervicale

@clarissea: ah bah non pas encore du retard...normalement mes :regles: devraient arriver d'ici 4 jours du coup...suis à J10 DPO...(d'après ma courbe)...
J'ai toujours mal aux seins, mais plus de pertes rosées, seulement quelques unes blanches et crémeuses...et en très petite quantité, pourtant je me sens souvent très humide...

Voilà! :)
26.04 Adriel, 4080g, 55cm, PC: 36 cm
clarissea
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4197
Enregistré le : 15 juin 2010, 15:48
Contact :

Re: La glaire cervicale

Bon paniquons pas tant qu'il n'est pas l'heure, j'ai djà eu de très belles courbes, très haute jusqu'au 2e jour des regles!
Les courbes servent plus a detecter l'ovu que reelement savoir si enceinte ou pas!
Il faut savoir que les pertes blanches cremeuses sont au debut de cycle et fin de cycle ( glaire non fertile) qui s'en vient et va donc à part attendre 4 jours pour tester, rien n'est très fiable sinon vu que t'es à dpo10 tu peux faire une pds :)
chibimiss
Top fraise
Top fraise
Messages : 896
Enregistré le : 19 nov. 2011, 11:37
Contact :

Re: La glaire cervicale

Tu penses que si je fais un :testgrossesse: aujourd'hui il risque de me marquer :negatif: même si c'est :+++: ?
(par rapport à ma courbe?)

La derniere fois j'ai eu mes :regles: à J11DPO...donc on verra bien...
Ce matin j'ai mal à la tête, et je me sens toujours aussi fatiguée...pourtant je viens de dormir 11H consécutive.

Et truc bizarre, ça me le fait depuis le début de la semaine, le soir une fois que j'ai fini de mangé, tout odeur de bouffe m'écoeur et me file la nausée.
Hier soir, zhom est rentré tard, et il a "diné" (saussisson, tarama, fromage) devant la télé à coté de moi, et je pouvais pas supporter l'odeur, c'était vraiment attroce...:/
26.04 Adriel, 4080g, 55cm, PC: 36 cm
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités