Aller courage dans cette attente au OUI et à l'arrêt de la pilule

La glaire cervicaleRe: La glaire cervicalePerso, je ne suis pas pour non plus le sterilet
Aller courage dans cette attente au OUI et à l'arrêt de la pilule ![]()
Re: La glaire cervicaleyep...vivement qu'on décide ensemble d'arreter la pilule...
zhom m'avait dit d'ici 4ans...on verra bien! :) Bon courage à toi aussi pour un !!!![]()
Re: La glaire cervicaleCa sera peut être avant 4 ans
Merci, hâte que ce arrive car bientôt 5 mois d'attente
Re: La glaire cervicaleBonjour les filles,
J'ai une question à poser. Je prends ma température tous les matins pour faire ma courbe, mais j'aimerai être sure de ne pas loupé mon ovulation. Comment doivent être les glaires juste avant l'ovulation ?? J'avoue que je ne me suis jamais vraiment posée la question sur les glaires, donc j'y connait rien du tout !! Merci.
Re: La glaire cervicaleElles doivent être liquide, transparente légérement etirable puis blanc d'oeuf cru, transparent et etirable
![]()
Re: La glaire cervicale
Merci Clarissea, Je vais surveiller tout ça !! Dernière édition par luttitie le 14 Fév 2012, 22:23, édité 1 fois.
Re: La glaire cervicaleBoujour a vous :) Je m'apelle Émilie et je suis en essai bb2 ! Je fait ma courbe et je suis a J25. Ce matin lorsque je suis aller au toilettes, en m'essuyant j'ai remarqué une boule de glaire de la grosseur d'un sous noir environ. S'étais de couleur transparente style blanc d'oeuf comme a l'ovulation , mais plus solide que d'habitude. C'est la première fois que je voyais sa! Est-ce que c'est normal ?? Sa m’inquiète puisque je suis a J25 et que l'ovu est passé depuis quelques jours déja... Merci d'avance !!
Que pensez-vous de ma courbe?
Re: La glaire cervicaleSalut Emilie,
Il arrive parfois que la sécrétion devienne à nouveau "blanc d'oeuf". Cela ne correspond plus alors à une période de fertilité. Cela résulte simplement de l'effet d'une hormone naturellement plus élevée environ 7 jours après l'ovulation. Tant que la glaire est inodore, ne t'inquiètes pas. Je te souhaite un joli ![]()
Re: La glaire cervicale
Merci Beaucoup ! :) C'est inodore, heureusement. Ce qui m'inquiete c'est que s'étais une boule dure .. J'avais jamais vue cela. Plus que 2 jours a attendre avant DPO 14 ![]()
Re: La glaire cervicaleBonjour,
Je suis nouvelle sur le site.Et donc fais ma courbe (essai bébé depuis décembre 2011). Aujourd'hui, J6 DPO, glaire blanc d'oeuf brune.... Est ce normal ? Voici ma courbe (si elle veut bien s'afficher.... Merci pour vos réponses. http://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html
Retourner vers Votre courbe de température
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: jiji b, nellyllt, TizZz et 5 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |