La glaire cervicale

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
upa212
Messages : 3
Enregistré le : 14 avr. 2009, 09:44
Contact :

Re: La glaire cervicale

bonjour,

je me tracasse un peu hier j ai eu des glaires comme blanc d oeuf mais j avais de legere trace de sang de dans, cela veut dire quoi? merci

Avatar du membre
otorie33
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 19 févr. 2009, 12:13
Contact :

Re: La glaire cervicale

Salut les filles et merci pour cette mine d'infos!

Moi aussi j'ai de légères traces de sang dans ma glaire blanc d'oeuf. J'en ai eu à J14 et là J17 et toujours tempiotte basse...Ca m'énèrve moi qui croyait vraiment avoir ovulé...
Ces traces de sang pourraient être un signe d'ovulation non ?
:croisedoigts: Si seulement...
pleins de :+++: pour vous toutes.
Avatar du membre
otorie33
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 19 févr. 2009, 12:13
Contact :

Re: La glaire cervicale

Upa 212 j'ai trouvé ça sur un autre forum pour nous :
"coucou, moi j'ai lu que lors de l'ovulation, certaine femmes ont des symptomes : cela va de la douleur d'un coté ( du cote de l'ovaire qui travaille ) à..... un mince filet de sang dans la glaire ( qui est du au fait que quand le follicule se rompt pour faire sortir l'ovule, le liquide qui est dedans provoque une irritation) je peus te repondre car j'ai fais plein de recherche sur les symptome de l'ovulation, et tous les sites disent ca ! "

C bon signe pour nous mais pourquoi ma température monte pas ? :marre:
quamiquent
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 03 avr. 2009, 09:59
Contact :

Re: La glaire cervicale

Salut les fille l'une de vous peu me dire que signifie une glaire blanc d'oeuf ? merci
Que pensez-vous de ma courbe?C1

Que pensez-vous de ma courbe?C2
essai bebe 1 depuis 16 mois je désespere

Que pensez-vous de ma courbe?C3
rdv gygy la 4 mai pour lui demander de commencer les tests
delph004
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 25 janv. 2009, 16:46
Contact :

Re: La glaire cervicale

Bonjour à toutes, :coucou:

J'ai besoin de votre aide
Je n'ai pas beaucoup de glaire, pour etre plus précise j'ai le vagin mouillé et humide mais pas de glaire et après chaque calin tout redescend j'ai l'impréssion que les zozos ne restent pas, est ce que je peux quand même tomber enceinte ?

Avez vous des astuces pour améliorer ma glaire cervicale ?

merci à l'avance pour vos réponses :bisou: :bisou:
vivi49
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 07 mars 2009, 18:08
Localisation : maine et loire entre cholet angers
Contact :

Re: La glaire cervicale

:coucou: salut
je sais pas si sa peu t'aider moi sa me fessai sa les 3 premier mois après l'arrêt de la pilule depuis non mais je ne sais pas si je suis encore enceinte.

Que pensez-vous de ma courbe?
delph004
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 25 janv. 2009, 16:46
Contact :

Re: La glaire cervicale

Merci vivi 49 pour ta réponse, je vais voir avoir les prochains mois, bonne chance à toi et je te souhaite un beau :+++:
mimiee
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 13 avr. 2009, 20:15
Contact :

Re: La glaire cervicale

Bonjour les filles

Je voulais savoir si sa vous arrivais tout comme moi pour ce cycle d'avoir l'impression de vous reveillé avec la sensation d'etre tres mouillé ( dsl pour les details...) comme si j'avais eu des pertes d'urine alors que non sa sortait du vagin! De plus ces pertes sont totalement transparentes et inodores.
J'ai pas eu l'aspect blanc d'oeuf c a dire qui fait des ligaments alors je sais pas si je peut espérer tomber enceinte ce mois ci :ouin:

Je vous laisse ma courbe

:coucou:

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 9e36e87aac
m.chamalo
Top fraise
Top fraise
Messages : 227
Enregistré le : 16 oct. 2008, 16:15
Contact :

Re: La glaire cervicale

hello

petite question pour etre bien sûr
quand on parle de glaire blanc d'oeuf... cuit ou cru l'oeuf ?
non c'est pas une plaisanterie car j'ai eu des glaires blanche opaque comme un oeuf à la coque mal cuit ou il reste du blanc sous forme onctueuse pas liquide ni rigide.... opaque et épais..
Oui désolé pour les détails...
moi je pensais que quand on avait ces glaires là c'est qu'on allait ovulé ... et par rapport à ces glaires on sait quand on va ovuler 2 jours après ..?
Merci pour votre aide car ma courbe me mettais une ovu le lendemain de ce genre de glaire et là en mettant ma température du jour ca me la mets à 3 jours après de tte facon l'ovulation est le lendemain de la chute de température ??
et de quel facon on caractérise ce genre de glaire sur la courbe GB ou GC ?
Merci !!!! :ouin:
etoilee_
Messages : 7
Enregistré le : 28 mai 2009, 00:10
Contact :

Re: La glaire cervicale

Bonjour a toute , jai une question pour vous depuis environ 3 jours , je nai plus aucune perte blanche et je me sens seche ... quelquun pourrait me dire comme remedier a la situation et quest ce qui ce passe avec tout ca
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités