L'influence de la météo sur la courbe de température

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
chahan
Messages : 2
Enregistré le : 23 juin 2016, 08:27
Contact :

L'influence de la météo sur la courbe de température

[font=Arial Black]Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, j'ai 26 ans et je suis en essai bébé avec mon mari depuis 9 mois. Ce mois-ci j'ai voulu faire une courbe de température pour me rassurer sur le bon fonctionnement de mon corps et j'avoue que je suis assez perplexe sur ce que j'observe dernièrement. Je suis à j28 d'un cycle qui devrait faire 34 jours, et après avoir fait un plateau de quelque jours autour de 36.7, ma température est soudain montée de 0.4 sur deux jours. Cette montée coïncide avec l'augmentation assez soudaine de la température extérieure ces derniers jours, c'est pourquoi je me demande si nos courbes peuvent varier aussi en fonction du temps qu'il fait dehors.

Merci d'avance pour vos réponses[/font]

Avatar du membre
leethan
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3503
Enregistré le : 27 janv. 2016, 12:32
Contact :

Re: L'influence de la météo sur la courbe de température

:coucou: non la météo ne joue pas sur ta température car ton corps se régule seul heureusement sinon ça ne servirait à rien de faire une courbe :wink:

Tu prends comment ta température? A la même heure tout les jours ?
Bébé3 C3 +++ DPA 12 février 2017
Echo t2 30.09.2016 : tu es un petit garçon de 503gr
Echo t3 12.12.2016 tu es en siège et tu fais 2kg189
Écho de contrôle du poids 36sa+5: 3kg095 toujours en siège décomplété
Césarienne prévue le 27 janvier !!!
tu es né le 27 janvier a 10h14 3kg060 pour 49cm
chahan
Messages : 2
Enregistré le : 23 juin 2016, 08:27
Contact :

Re: L'influence de la météo sur la courbe de température

leethan a écrit ::coucou: non la météo ne joue pas sur ta température car ton corps se régule seul heureusement sinon ça ne servirait à rien de faire une courbe :wink:

Tu prends comment ta température? A la même heure tout les jours ?
Bonjour !

Je vois seulement aujourd'hui ta réponse, il y a eu un bug avec ma boite mail.

Merci pour ces précisions ! c'est vrai que je n'y avait pas pensé pas pensé comme ça. ^^"

Je prends ma température par voie rectale, tous les matin à heure fixe (sauf une ou deux fois où j'ai eu 45 minutes à 1 heure d'écart parce que j'ai dû me lever plus tôt que d'habitude).
Depuis mes règles sont arrivées et j'ai pu effectivement observer une baisse de température, mais pas si grande que ça. Ma courbe est complètement en dents de scie, pendant toute la phase de plateau haut j'ai oscillé entre 36,6 et 36,8 (sauf à un moment, je n'ai pas trop compris pourquoi, elle est monté jusqu'à 37, c'est à ce moment là que je me suis posée la question de la météo...). Ma phase de plateau bas c'est pareil, une vrai montagne russe : après un début stable à 36,4, 36,5, j'ai fais un peu plus d'une semaine à passer de 36,4 à 36,1, un jour l'un puis un jour l'autre...

Du coup je ne sais pas trop comment interpréter tout ça :/
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités