l'impatience nous fait nous poser bien des questions...

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
nikita42*
Messages : 4
Enregistré le : 13 déc. 2009, 21:47
Contact :

l'impatience nous fait nous poser bien des questions...

Que pensez-vous de ma courbe?

Bonsoir à toutes!
je suis à C2 (C1=41 jours) et aujourd'hui j'ai des des pertes marrons mélangées à des pertes blanches... mal au bas ventre et seins qui me "gènent" mais rien de plus. qu'en pensez-vous ? je ne veux pas me faire de faux espoirs....
merciii d'avance pour les réponses...
(je tente pr la 1e fois de mettre ma courbe sur le forum donc mille excuses si ça n'a pas marché...)

Bonne soirée :croisedoigts:

tlugosi
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 17 nov. 2009, 01:40
Contact :

Re: l'impatience nous fait nous poser bien des questions...

Salut bonne année 2010. Moi a ma premiere grosesse j'ai eu des pertes maron pendant 2 jour et demi environ. Au début j'ai cru que c'étais mes regles mais 1 semaine plus tard je me sentais pas tres bien alors j'ai décider de faire un test qui c'est averer possitif. Mais malhereusement 1 semaine plus tard j'ai commencé a voir des saignements et j'ai fate une fausse couche.Tu devrais attendre a la date de tes regles pour faire un test. Je te souhaite un beau :+++: et bonne chance. :coucou:
Image
Image
nikita42*
Messages : 4
Enregistré le : 13 déc. 2009, 21:47
Contact :

Re: l'impatience nous fait nous poser bien des questions...

Merci bcp pr ta réponse et bonne année a toi et a ttes les essayeuses et futures mamans!!!! J'ai aussi mal a l'estomac. On verra.... J'espère que l'année 2010 va démarrer ac un
beau + ! D'autres ont eu ce genre de pertes? Ma courbe vous semble t'elle correcte?
tlugosi
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 17 nov. 2009, 01:40
Contact :

Re: l'impatience nous fait nous poser bien des questions...

Bonsoir, ta courbe me semble bien. Si elle continue de monter c'est bon signe. Sois patiente et stresse toi pas trop avec cela et tu aura vite un beau :oui: :croisedoigts:
Image
Image
Avatar du membre
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3935
Enregistré le : 12 mars 2009, 22:17
Contact :

Re: l'impatience nous fait nous poser bien des questions...

:coucou: tout d'abord bonne année a toi

pour ta courbe elle est tres bien belle ovu a j26 avec des tp régulier donc bien placés :applose:
tes pertes pourrais correspondre a une nidation car ca tombe pile dans la bonne période donc maintenant repose toi car si c'est bien ca bébé s'installe peut etre
mais attend 14 dpo pour faire un test ca evite les faux espoirs :bisou:
nikita42*
Messages : 4
Enregistré le : 13 déc. 2009, 21:47
Contact :

Re: l'impatience nous fait nous poser bien des questions...

Merci à vous les filles ! :bisou:
et félicitations à toi esaibb2 :applose:

je ferai un test fin de semaine prochaine si tjs pas de rrr en vue.
si c'est + papa Noel m'aura fait un bien beau cadeau ! :cigogne:

on y croit :croisedoigts:

bisous à toutes
nikita42*
Messages : 4
Enregistré le : 13 déc. 2009, 21:47
Contact :

Re: l'impatience nous fait nous poser bien des questions...

Bonsoir à toutes,

dsl de vous embêter mais j'ai encore une question. Tout d'abord je vous remets un lien de ma courbe :
Que pensez-vous de ma courbe?

Ma question : J'ai eu des légères pertes marrons pdt 5 jours, de 8 dpo à 12 dpo, et aujourd'hui, à 13 dpo, plus rien, si ce n'est des pertes jaunatres assez gluantes :-D et un maaaaal de seins comme jamais !! et mal aux ovaires. Je ne voudrais pas me faire de fausses joies (les symptomes grossesse/règles sont tellement ressemblants...), mais qu'en pensez-vous :grattelatete: ? avez-vous déjà connu ça ?

Pour info j'en suis à mon C2 et je vais sur mes 25 ans.

Merci pour vos avis

bonne soirée ! :coucou:
Avatar du membre
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4670
Enregistré le : 08 juin 2012, 22:47
Contact :

Re: l'impatience nous fait nous poser bien des questions...

tu as testé beaucoup trop tot
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
maeva752
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 12 juil. 2012, 11:50
Contact :

Re: l'impatience nous fait nous poser bien des questions...

Merci pour ton message Mais sans prendre en compte le test est Ce que ma Courbe semble bonne? c egalmen mon premier cycle ac cloclo avec 1cp pendant 4 jrs du 5 e au9 e jr voila Je me pose trop de question mais jai pas de response lol en Tt k Merci davoir preter attention a mon mess
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités