l'impatience nous fait nous poser bien des questions...

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
Niniegordinie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 12 janv. 2015, 23:10
Contact :

Re: l'impatience nous fait nous poser bien des questions...

Coucou les filles!!!!!

Je n'ai pas tellement le temps de venir écrire!!! je suis très prise par le boulot et la vie quotidienne!!!!
Ce qui très probablement me fait passer à autre chose.
Je ne pense pas du tout me lamenter sur mon cas, mais une amie, infirmière puéricultrice, qui a fait 3 fausses couches avant d'avoir une petite fille par FIV, m'a dit qu'il ne fallait tt de même que je minimise mon"cas", c'est tout de même la perte de 2 bébés, surtt dans mon esprit et que c'est qd même douloureux!!!
Comme je te comprends Angel, de prendre son mal en patience n'est pas évident, et je trouve que tu as un courage immense, j'espère de tout coeur que ton rdv de cette semaine va vite déboucher sur les démarches et une grossesse car vous le méritez, vraiment!!!!
De notre côté, mon retour de couche est enfin arrivé. J'ai repris la pilule. Nous avons également pris la décision de mettre la chb de bébé de notre fils ds le garage, elle était ds la maison ds une pièce où notre famille et amis dorment losqu'ils ns rendent visite, je ne voulais plus la voir!!!!
Mon homme voudrait que je prenne encore 1 plaquette et qu'ensuite j'arrête la pilule ms je vous avouerai que je n'en ai pas très envie, j'ai peur!!! Je pense que je ne suis pas prête!!!
Bon ma Zonzon, la dernière ligne droite!!!!!!! encore 1 mois et demi!!!!!! Ca devient bon!!!! Comment te sens-tu??? Pas trop fatiguée????

Au vue des actualités, on réfléchit à bcp de choses!!!!
Mon fils a entendu brièvement ce qui se passait et il m'a dit qqch de très juste ds la tête d'un petit garçon : Mais Maman on n'a pas le droit de tuer des gens. Je lui ai répondu : je sais mon coeur et lui m'a répondu de nouveau : Et nous, Maman, on est des gens!!!!! Petit bonhomme!!! J'ai été assez chamboulée par ce qui vient de se passer à Paris!!!!! Quel avenir pour nos enfants????? Cmt expliquer à mon fils, qu'il y a des méchants qui sont là pour nous tuer sans raison apparente, juste parce qu'on est à un match, à un concert ou à une terrasse!!!! Hier soir, nous avons allumé des bougies sur les rebords de fenêtres!!!!! Mon homme voulait qu'on emmène notre fils à Londres, eh bé, il en est hors de question!!!!!

Gros bisous les filles et à très vite!!!!!
En essai BB2
C1:34 jours; C2:34 jours; C3:40 jours; C4:28 jours; C5:34 jours; C6:28 jours; C7:33 jours; C8:29 jours; C9:31 jours; C10:28 jours; C11:31 jours; C12: +++++ suivi d'une FC....!!!! Et on recommence! :-(

Avatar du membre
angelsbzh
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 27 janv. 2015, 20:15
Contact :

Re: l'impatience nous fait nous poser bien des questions...

coucou les filles !

ça fait du bien d'avoir de vos nouvelles, les filles!!!
Ninie, je me doute que ça doit être compliqué d'expliquer à ton fils tout ce qu'il s'est passé. C'est tellement dur de comprendre comment ils peuvent faire de telles choses!! ça peut arriver à tout le monde... En espérant que les dernières arrestations et interventions de la police, va permettre de stopper tout ça! Nous aussi, on a allumé des bougies le week end dernier.
Concernant, l'arrêt de la pilule, c'est toi qui voit. Si tu as besoin de temps pour passer à autre chose, attends un peu. Dès que tu es prête, foncer... :-)
Je peux comprendre que tu aies peur que ça recommence. Le temps peut permettre d'atténuer les douleurs.

Et toi, zonzon, tu es impatiente ? tout est prêt ? la chambre aussi ?

En ce qui me concerne le rendez vous de cette semaine a été repoussé à mercredi prochain (le 25/11). Je ne suis pas sure que l'on puisse commencer les essais avant la fin de l'année. J'aurai bien voulu pourtant. Il va falloir peut être attendre janvier.

bisous les filles, a bientôt.
En essai BB1 depuis 30 décembre 2013
C1 : 30 jours (DPO 11) Que pensez-vous de ma courbe?
C2 : 28 jours (DPO 15) Que pensez-vous de ma courbe?
C3 : Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
angelsbzh
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 27 janv. 2015, 20:15
Contact :

Re: l'impatience nous fait nous poser bien des questions...

coucou les filles!

Je viens vous donner quelques petites nouvelles après mon rendez vous avec mon gynéco.
La procédure est enclenché pour l'insémination. Par contre elle ne pourra commencer qu'en janvier étant donné que mes prochaines règles seront mi décembre, l'ovulation tombera en pleine période de vacances (et donc fermeture...)
Comme dit mon chéri, on n'est plus à un mois près...
En espérant que 2016, nous porte bonheur!!!
Du coup, on passera les fêtes de fin d'année tranquillement.
Et vous, comment s'annoncent ces fêtes ? Vous avez commencé vos cadeaux de noel ? Moi j'ai seulement commencé pour mes filleules.

Ce matin, j'ai fais ma bonne action. J'ai été donné mon sang. Cela fait un ptit bout de temps que je ne l'avais pas donné. Mais après ces attentats, ça fait réfléchir...

gros bisous à vous les filles,
à très vite
En essai BB1 depuis 30 décembre 2013
C1 : 30 jours (DPO 11) Que pensez-vous de ma courbe?
C2 : 28 jours (DPO 15) Que pensez-vous de ma courbe?
C3 : Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
Niniegordinie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 12 janv. 2015, 23:10
Contact :

Re: l'impatience nous fait nous poser bien des questions...

Bonsoir les filles,

Bon Angel, tu dois être en période de règles ou pas loin!!!!! J'espère aussi que 2016 va être une très bonne année pour vous et un super bébé à la clé!!!! Tiens moi au courant de la procédure et du déroulement, si ce n'est pas indiscret!!!
Tu as du avancer dans les cadeaux de Noël!!! Nous, on peaufine et on pense déjà à acheter petit à petit ce qu'il faut pr le dîner du réveillon!!!! Aujourd'hui, on a fait la lettre pour le père noël!!!!
Nous de notre côté, j'ai pris ma dernière pilule de plaquette dimanche dernier et là j'ai mes règles! Nous sommes enfin tombés d'accord sur le fait que c'était ma dernière plaquette et que nous reprenions les essais, avec tout de même des craintes, mais je me dis, aller mon fils va prendre 4 ans en février, nous allons prendre 27 et 28 ans, il est temps que ce 2ème bébé arrive, je ne veux pas l'avoir trop tard, même si nous ne sommes absolument vieux, je suis bcp moins fertile à 27 ans qu'à 21 et je ne vx pas trop d'écart entre mes 2 enfants!!!! Donc aller, on met le bouchées doubles et en avant!!!!! J'ai des blessures mais je vx avancer!!!!!

J'espère ma zonzon que tu vas bien, car nous n'avons pas de nouvelles, bon courage à toi pour la dernière ligne droite!!!

Gros bisous les filles et à bientôt!
En essai BB2
C1:34 jours; C2:34 jours; C3:40 jours; C4:28 jours; C5:34 jours; C6:28 jours; C7:33 jours; C8:29 jours; C9:31 jours; C10:28 jours; C11:31 jours; C12: +++++ suivi d'une FC....!!!! Et on recommence! :-(
Avatar du membre
angelsbzh
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 27 janv. 2015, 20:15
Contact :

Re: l'impatience nous fait nous poser bien des questions...

coucou Ninie!

C'est cool que vous réessayez. Je suis contente pour toi. Une nouvelle année va commencer, j'espère que s'annoncera meilleure !!

En ce qui mon concerne mes règles ne sont pas encore arrivées. Elles auraient dûes arriver hier, dons elles ne devraient pas tarder... peut être aujourd'hui ou demain... je suis pas trop pressée... Moi, j'ai 31 ans, je voulais absolument avoir mon premier enfant avant mes 30 ans, eh bien c'est raté... j'espère que les inséminations nous permettra de devenir parents! Je te tiendrai ou courant quand on commencera. Je vais avoir des piqures à faire tous les jours, je ne sais pas si je serai capable de me les faire moi meme... on verra.. ce serait un peu moins contraignant.
Pour les cadeaux de Noel, ils sont quasiment terminé. Il ne reste plus qu'à finaliser le cadeau de mes parents. J'aime bien cette période de fête. tout le monde s'offre des cadeaux... comme on dit, c'est l'esprit de Noel.

Bonnes fêtes de fin d'année
Bisous
En essai BB1 depuis 30 décembre 2013
C1 : 30 jours (DPO 11) Que pensez-vous de ma courbe?
C2 : 28 jours (DPO 15) Que pensez-vous de ma courbe?
C3 : Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
angelsbzh
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 27 janv. 2015, 20:15
Contact :

Re: l'impatience nous fait nous poser bien des questions...

Bonne et heureuse année les filles!
Qu'elle vous apporte tout plein de bonheur!
Un bébé pour toi Ninie! et tout plein de bonheur avec ton petit bout de chou pour toi zonzon!

Bisous
En essai BB1 depuis 30 décembre 2013
C1 : 30 jours (DPO 11) Que pensez-vous de ma courbe?
C2 : 28 jours (DPO 15) Que pensez-vous de ma courbe?
C3 : Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
angelsbzh
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 27 janv. 2015, 20:15
Contact :

Re: l'impatience nous fait nous poser bien des questions...

coucou les filles!
comment allez vous ? cela fait un petit moment que je n'ai pas eu de vos nouvelles ?
En ce qui me concerne, nous commençons la procédure d'insémination.
Aujourd'hui, j'ai reçu ma première injection de stimulation.
Je vais avoir des injections tous les jours jusque vendredi.
Et samedi, écho et prises de sang pour savoir comment mes follicules évoluent ensuite nous verrons si on continue les injections....

Bonne soirée
Bisous
En essai BB1 depuis 30 décembre 2013
C1 : 30 jours (DPO 11) Que pensez-vous de ma courbe?
C2 : 28 jours (DPO 15) Que pensez-vous de ma courbe?
C3 : Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
angelsbzh
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 27 janv. 2015, 20:15
Contact :

Re: l'impatience nous fait nous poser bien des questions...

Bonsoir les filles !

Où etes vous ? Plus de nouvelles... :ouin:
En ce qui me concerne, nous avons fait notre première insémination ce matin!
Plus qu'à attendre 17 jours avant d'avoir le résultat...
C'est la première... donc je me fais pas trop d'illusion...
Nous verrons bien...
Bon et vous???? qu'est ce qu'il en est ???
bisous les filles
En essai BB1 depuis 30 décembre 2013
C1 : 30 jours (DPO 11) Que pensez-vous de ma courbe?
C2 : 28 jours (DPO 15) Que pensez-vous de ma courbe?
C3 : Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
Niniegordinie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 12 janv. 2015, 23:10
Contact :

Re: l'impatience nous fait nous poser bien des questions...

Coucou Angel,

Dsl pour cette petite solitude!!!! pas tellement de temps!!!! Bon c'est super génial pour vous, enfin du concret!!!! Vivement ds 2 semaines pour avoir le résultat.... Oh tu sais, ça peut fonctionner la première fois.... il n'y a pas de raison....!!!! En espérant le plus grand des bonheurs avec toute cette attente!!!
nous, de notre côté, j'ai arrêté la pilule il y a plus un plus de 2 mois. J'ai fait un test vendredi matin, qui s'est révélé très légèrement positif (une 2ème barre très très clair), en même je n'ai pas tellement attendu pour le faire. Donc pour être sûre je vais en refaire un demain matin et prendre vite rdv avec ma gynéco. Je le sentais que ça allait fonctionner. Mais je ne suis pas investie et ne veux pas me faire de films, pour ne pas être une troisième fois...!!!
A voir par la suite!!!!
Bon week-end et à très vite!!! :bisou:
En essai BB2
C1:34 jours; C2:34 jours; C3:40 jours; C4:28 jours; C5:34 jours; C6:28 jours; C7:33 jours; C8:29 jours; C9:31 jours; C10:28 jours; C11:31 jours; C12: +++++ suivi d'une FC....!!!! Et on recommence! :-(
Avatar du membre
angelsbzh
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 27 janv. 2015, 20:15
Contact :

Re: l'impatience nous fait nous poser bien des questions...

Coucou!
ça bouge de ton coté, alors ?
Tu as fais une prise de sang depuis je suppose.
Alors, tu es enceinte?

Pour nous, la première insémination n'a pas fonctionnée.
On a recommencé cette semaine... et on :croisedoigts:
Je me fais les piqures toute seule maintenant ^^

Voilà pour les dernières news !
Tu as des nouvelles de zonzon ?
bisous bisous
En essai BB1 depuis 30 décembre 2013
C1 : 30 jours (DPO 11) Que pensez-vous de ma courbe?
C2 : 28 jours (DPO 15) Que pensez-vous de ma courbe?
C3 : Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités