Jolie courbe ou pas?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
mininous1511
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 25 août 2014, 15:03
Contact :

Jolie courbe ou pas?

Bonjour
Je suis nouvelle ici et j aimerais votre avis sur ma courbe...Je m appelle Marjorie,j'ai 36ans, 3 enfants de 14,13 et 9 ans.J'ai eu mes 2 ainés avec des stimulations hormonales (clomid) quand a ma derniere grossesse ce fut une vraie surprise!!!Aujourd'hui j'ai un nouveau chéri qui lui n a pas d enfant et nous souhaitons agrandir du coup la famille!!!Je me suis lancée a faire la courbe de temperature et ce mois ci j ai testé l
homeopathie(ovarinum,folliculum et progesterum).J'en suis a 2 dpo mais ma temperature a l'air bien basse,non? je viens donc demander votre avis car j'ai du mal a positiver vu que je ne sais pas la lire...

Avatar du membre
moapuce
Super fraise
Super fraise
Messages : 1972
Enregistré le : 28 juil. 2008, 11:07
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: Jolie courbe ou pas?

Bonjour,
pour te dire si ta courbe est belle , il faudrait que tu nous donnes le lien de ta courbe ma belle!!
Bises
[font=Comic Sans MS]Heureuse maman d'une famille nombreuses!!!
Laurent 21/01/2004
Daniel 08/05/2006
Cédric 15/04/2009
Maxime 09/02/2011
et Angélina 23/12/2014[/font]
mininous1511
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 25 août 2014, 15:03
Contact :

Re: Jolie courbe ou pas?

je sais pas comment faire....
On me dit que j ai pas assez de message que mon compte est trop recent! :ouin: HELP!!!!
mininous1511
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 25 août 2014, 15:03
Contact :

Re: Jolie courbe ou pas?

J'esper que ca va marcher!!!
Voila:
Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
moapuce
Super fraise
Super fraise
Messages : 1972
Enregistré le : 28 juil. 2008, 11:07
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: Jolie courbe ou pas?

coucou!!
Ha la c'est mieux!!!
Ben écoute tu as une jolie courbe avec une belle cassure, après ma belle c'est sur la longueur qu'il faut ta courbe. Mais elle est plutôt bien parti je trouve!
Bises
[font=Comic Sans MS]Heureuse maman d'une famille nombreuses!!!
Laurent 21/01/2004
Daniel 08/05/2006
Cédric 15/04/2009
Maxime 09/02/2011
et Angélina 23/12/2014[/font]
mininous1511
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 25 août 2014, 15:03
Contact :

Re: Jolie courbe ou pas?

merci moapuce...tu me rassures sur le fait qu elle est bien!!!Je trouvais ma température après ovulation un peu basse mais ce matin elle s'est mise a monter a 36.8...maintenant tu me dis qu il faut voir la suite ,mais a combien je peux penser a un joli :r+: ?
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3091
Enregistré le : 22 nov. 2013, 14:36
Contact :

Re: Jolie courbe ou pas?

:coucou:
oui jolie courbe avec une belle ovulation mininous :wink:
apres oui il est beaucoup beaucoup trop tot pour dire si elle finira en :+++: ou non

ta courbe de tte maniere jusqu'a minimum dpo 14 vas monter, descendre etc.. tu ne devra pas en tenir compte car sa ne signifiera rien une courbe n'est inetrpretable que au tt dernier dpo .. la on peut juste te dire que tu as eu une belle ovulation rien de plus.
en tt cas :calin: bien placés c'est le principal :wink:


pour ma part j'ai arreter de faire des courbes car trop de stress :lol: mais j'vais toujours de tres belles courbes tres prometteuse, je dis sa car meme au premier jours de mes :regles: celle ci etais a mon plateau haut et pourtant....

jte souhaite un beau :+++:
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
mininous1511
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 25 août 2014, 15:03
Contact :

Re: Jolie courbe ou pas?

glayababy77 a écrit ::coucou:
oui jolie courbe avec une belle ovulation mininous :wink:
apres oui il est beaucoup beaucoup trop tot pour dire si elle finira en :+++: ou non

ta courbe de tte maniere jusqu'a minimum dpo 14 vas monter, descendre etc.. tu ne devra pas en tenir compte car sa ne signifiera rien une courbe n'est inetrpretable que au tt dernier dpo .. la on peut juste te dire que tu as eu une belle ovulation rien de plus.
en tt cas :calin: bien placés c'est le principal :wink:


pour ma part j'ai arreter de faire des courbes car trop de stress :lol: mais j'vais toujours de tres belles courbes tres prometteuse, je dis sa car meme au premier jours de mes :regles: celle ci etais a mon plateau haut et pourtant....

jte souhaite un beau :+++:

:coucou: :applose: Merci pour ton com...J'ai tellement peur d avoir une mauvaise :enovu: que je me :reflechis: beaucoup.Je me rends compte que beaucoup d essayeuses font attention aux signes que leur envoie leur corps mais j ai toujours peur de psychoter donc j aime bien que l on me conseille et qu on m aide a!tu es en essaye bb aussi?
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3091
Enregistré le : 22 nov. 2013, 14:36
Contact :

Re: Jolie courbe ou pas?

Javouequand on debute les essais on ecoute son corps peut etre un peu trop :lol: car quand on arrete la pilule notre corps se reveille et ducoup on decouvre pleins de nouvelles sensation.

oui je suis en essai bb1 depuis 11mois... tjs pas de :+++: en vue...
Ducoup je suis un peu plus detacher quau tt debut je pensais que sa irais vite..a force detre decu a chaque fins de mois au bout de pratiquement 1 an on prend du recul
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
mininous1511
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 25 août 2014, 15:03
Contact :

Re: Jolie courbe ou pas?

glayababy77 a écrit :Javouequand on debute les essais on ecoute son corps peut etre un peu trop :lol: car quand on arrete la pilule notre corps se reveille et ducoup on decouvre pleins de nouvelles sensation.

oui je suis en essai bb1 depuis 11mois... tjs pas de :+++: en vue...
Ducoup je suis un peu plus detacher quau tt debut je pensais que sa irais vite..a force detre decu a chaque fins de mois au bout de pratiquement 1 an on prend du recul

J avais un sterilet donc ca me change pas grand chose a part que mes :regles: sont beaucoup moins abondantes.
11 mois ,ça doit etre long d'attendre ,tu ne veux pas te faire aider ou essayer un traitement homeopatique?Je sais pas comment je vais vivre cette attente mais j ai deja consulter pour vois si tout fonctionner bien ,la seule chose que le docteur m a dit c est attendre jusqu a mai 2015 et essayer de perdre 10 a 15 kg !!!!Je suis en surpoids du coup ca doit jouer sur mon ovulation mais je comprends pas trop car elle a l air bien mon ovulatioçn!!!! :reflechis:
Je te souhaite un beau :+++: ,franchement je te trouve zen ....
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités