Jolie courbe ou pas?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
jennylu
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 23 mai 2014, 11:04
Contact :

Re: Jolie courbe ou pas?

Mininous : tu a raison les calins c'est pas que pour bébé non mais ! lol jvien de regarder ta courbe tu augmente doucement on dirait

Maude : bienvenue ! et je la trouve assez belle ta courbe perso, maintenant ya plus qu'a attendre ce qui est le plus long !!!!

Pour moi je pense ovu passé vu que je suis a J18 et que j'ovule souvent a j16 mais comme pas de courbe et que je ne sens jamais rien jvai attendre comme chaque fois ! lol mais c'est décidé ce mois ci pas de test, j'attend sagement mes :regles: et si je les voit pas la je ferai un test

maudel54
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 16 févr. 2015, 12:46
Contact :

Re: Jolie courbe ou pas?

jennylu a écrit :Mininous : tu a raison les calins c'est pas que pour bébé non mais ! lol jvien de regarder ta courbe tu augmente doucement on dirait

Maude : bienvenue ! et je la trouve assez belle ta courbe perso, maintenant ya plus qu'a attendre ce qui est le plus long !!!!

Pour moi je pense ovu passé vu que je suis a J18 et que j'ovule souvent a j16 mais comme pas de courbe et que je ne sens jamais rien jvai attendre comme chaque fois ! lol mais c'est décidé ce mois ci pas de test, j'attend sagement mes :regles: et si je les voit pas la je ferai un test




Merci tout plein!! J'espère sincèrement avoir une bonne nouvelle en fin de semaine! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Lui et moi : bientôt 35 ans tout les deux
En essai bb1 depuis nov2013!
++ fin septembre 2014 mais FC à 3 SG
++ sans rdc fin octobre 2014 mais grossesse non évolutive.Cytotec le 18/12/2014
RDC 6 semaines après.

Image

Que pensez-vous de ma courbe?[/b
mininous1511
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 25 août 2014, 15:03
Contact :

Re: Jolie courbe ou pas?

:coucou: jennylu
oui jusqu a ce matin je trouvai même qu elle n allait pas me donner d :ovu: mais la elle m'annonce DPO3!trop contente j ai ovulé et j ai déjà passé 3 jours!Comme tu sais on est "jumelle" de cycle :tropdrole: et donc comme tu dis tu dois avoir ovulé aussi ... :wink:
je te trouve bien sage et raisonnable :zen: ce mois ci,allez on :croisedoigts: et on va l'avoir notre :+++:

:coucou: Maude : bienvenue ! ta courbe est belle, maintenant faut :croisedoigts: et attendre!
maudel54
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 16 févr. 2015, 12:46
Contact :

Re: Jolie courbe ou pas?

mininous1511 a écrit ::coucou: jennylu
oui jusqu a ce matin je trouvai même qu elle n allait pas me donner d :ovu: mais la elle m'annonce DPO3!trop contente j ai ovulé et j ai déjà passé 3 jours!Comme tu sais on est "jumelle" de cycle :tropdrole: et donc comme tu dis tu dois avoir ovulé aussi ... :wink:
je te trouve bien sage et raisonnable :zen: ce mois ci,allez on :croisedoigts: et on va l'avoir notre :+++:

:coucou: Maude : bienvenue ! ta courbe est belle, maintenant faut :croisedoigts: et attendre!


Merci mininous!! Je croise les doigts pour toi aussi!! Joli début de courbe! :croisedoigts:
Moi j'appréhende un peu la fin de semaine! :reflechis:
Lui et moi : bientôt 35 ans tout les deux
En essai bb1 depuis nov2013!
++ fin septembre 2014 mais FC à 3 SG
++ sans rdc fin octobre 2014 mais grossesse non évolutive.Cytotec le 18/12/2014
RDC 6 semaines après.

Image

Que pensez-vous de ma courbe?[/b
jennylu
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 23 mai 2014, 11:04
Contact :

Re: Jolie courbe ou pas?

Oui mininous ca fait du bien dy penser moins alors j'evite au max d'etre obsédée par ca! lol on vera ca fin de semaine pro a peu prés pour nous 2 .

Maude on :croisedoigts: aussi pour toi !
maudel54
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 16 févr. 2015, 12:46
Contact :

Re: Jolie courbe ou pas?

:bisou:
Lui et moi : bientôt 35 ans tout les deux
En essai bb1 depuis nov2013!
++ fin septembre 2014 mais FC à 3 SG
++ sans rdc fin octobre 2014 mais grossesse non évolutive.Cytotec le 18/12/2014
RDC 6 semaines après.

Image

Que pensez-vous de ma courbe?[/b
gul76
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 01 févr. 2015, 19:25
Contact :

Re: Jolie courbe ou pas?

Bonjour les filles,

ce matin 9dpo pour moi avec une température de 37, en hausse depuis 3 jours ...
J'ai toujours ma poitrine lourde, aéroles bien élargies avec des veines bien visibles au niveau des aréoles...
autant dire que je commence à psychotter de plus en plus (c'est pas bon ca :non: )

que pensez vous de ma courbe ?
un test de 10 ui je pourrai le faire à partir de quand à votre avis ?

bonne journée à vous toutes
Image
mininous1511
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 25 août 2014, 15:03
Contact :

Re: Jolie courbe ou pas?

:coucou: gul76
je crois qu ariiver a un moment on psychotte toutes...je me demande si on est pas un peu maso... :tropdrole:
Ta courbe est bien partie mais faut être encore :zen: une petite semaine
Les tests 10ui sont faisables je crois vers 12DPO mais je ne te garantis rien car je n en ai jamais utilisé!!!
tiens nous au courant :bisou:
gul76
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 01 févr. 2015, 19:25
Contact :

Re: Jolie courbe ou pas?

ouii mininous, c'est moche que je psychotte à ce point.... je sens que je vais encore etre décue , mais bon je vais patienter encore, je verrai ma température demain, et vendredi déjà :croisedoigts: pfiou
Image
jennylu
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 23 mai 2014, 11:04
Contact :

Re: Jolie courbe ou pas?

effectievement gul ta courbe est ben parie mais encore un peu de patience, il me semble que les teste 10 sont faisable vers 11 ou 12 dpo mais même si c'est long le mieux est d'attendre encore 4-5 jours je dirai. Je sais c'est facile à dire mais pas a faire lol
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités