Jolie courbe ou pas?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
mariepierre008
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 28 mai 2012, 06:31
Contact :

Re: Jolie courbe ou pas?

Bonjour! Je me présente: marie-pierre 28 ans. Maman d'une merveilleuse petite puce de 18 mois....et la... Je ne me peux plus!!!! Il me faut un bébé!!!! Fausse-couche le 24 octobre dernier...complications de la fausse couche jusqu'à janvier et la...deuxième mois d'essais!! Vous pensez quoi de ma courbe??? Je la trouve plate...

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fe7365.png

mininous1511
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 25 août 2014, 15:03
Contact :

Re: Jolie courbe ou pas?

:coucou: mariepierre008
Profites de ton bout de chou de 18 mois,tu veux un bébé comme nous toutes mais c est encore un bébé à 18 mois!!!! :wink:
Désolé pour ta FC,moi aussi j ai fait une FC le 14 octobre et c est vraiment très dur !je sais ce que sait et vraiment après une FC ,on ne veut que voir un :+++:
Ta courbe a l air bien parti,faut :croisedoigts: .Je vois que tu as suivi un TTT de clomid en début de mois...;C est la première fois?
Tes calins sont bien placés et ton ovulation est bien marqué par le logiciel et les :ovu: donc tiens nous au courant mais moi je dis qu il y a de fortes chances pour ce mois ci!
jennylu
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 23 mai 2014, 11:04
Contact :

Re: Jolie courbe ou pas?

Ah oui tu aura tout testé Mininous ! lol

Marie pierre : je pense omme mininous que ta courbe est ben partie et que tu a bel et bien ovulé. reste à attendre mtn! Tu a deja du Clomid alors que c'est ton deuxiéme cycle d'essai ?
mariepierre008
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 28 mai 2012, 06:31
Contact :

Re: Jolie courbe ou pas?

Oui, j'ai les ovaires polykystiques et ca m'a pris des années avec bebe un et 2 alors on ne prend pas de chances. :)
mininous1511
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 25 août 2014, 15:03
Contact :

Re: Jolie courbe ou pas?

:coucou: les filles
hier matin j ai fait une pds et je suis à œstradiol 183 à J14 de mon cycle.Vous en pensez quoi?Je vais bientôt ovulé?Je vous mets en même temps ma courbe.

Que pensez-vous de ma courbe?


merci pour vos reponses :wink:
jennylu
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 23 mai 2014, 11:04
Contact :

Re: Jolie courbe ou pas?

cc alor la je ne peut pas te dire avec le taux d'oestradiol je ny connait rien ! Ta courbe montre pas l'ovulation encore mais bon ca serait tardé je pense ! En tout cas niveau calin ya pas de faille ! lol
mininous1511
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 25 août 2014, 15:03
Contact :

Re: Jolie courbe ou pas?

:coucou: jennylu
merci de me répondre ,j ai posté mon message dans plusieurs sujets mais aucune réponse,tu es la seule!!!Comme tu dis niveau :calin: on ne rate rien!Calin tout les 2 jours "pour le :bebegif: et tout les autres :calin: c est pour le plaisir :wink:
maudel54
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 16 févr. 2015, 12:46
Contact :

Re: Jolie courbe ou pas?

:coucou: Bonjour!
Voilà je me présente:Maud bientôt 35 ans.Ca va faire bientôt 2 ans que je suis avec chéri.Nous avons décidé d'avoir rapidement un enfant vu notre âge! :???:
Nous avons eu notre premier++ courant septembre 2014 mais à peine j'ai su ma grossesse que j'ai fait une fausse couche précoce à 3 SG.Je n'ai pas eu de retour de couche et je suis de nouveau tombée enceinte fin octobre.Mais à 7 SG on a vu à l'écho que la grossesse était non évolutive...donc prise de cytotec à la maternité...ça été horrible!! :ouin:
Là j'ai eu mon rdc 6 semaines après...j'ai tenté de faire une courbe cette fois ci...à voir si c'est bon ou pas...je m'inquiète un peu car elle a bien baissé aujourd'hui!! :quoi:
Ca m'inquiète un peu...pourriez-vous me dire ce que vous en pensez...
Merci d'avance! :topcool:
Lui et moi : bientôt 35 ans tout les deux
En essai bb1 depuis nov2013!
++ fin septembre 2014 mais FC à 3 SG
++ sans rdc fin octobre 2014 mais grossesse non évolutive.Cytotec le 18/12/2014
RDC 6 semaines après.

Image

Que pensez-vous de ma courbe?[/b
mininous1511
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 25 août 2014, 15:03
Contact :

Re: Jolie courbe ou pas?

:coucou: maude54
Tu es en DPO 7 donc rien de grave peut être même un signe de nidation mais c est vraiment trop tôt pour être sure de la chose.C'est ta première courbe?
maudel54
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 16 févr. 2015, 12:46
Contact :

Re: Jolie courbe ou pas?

:coucou:
Oui première courbe car je bosse de nuit et ce n'est pas évident d'avoir une courbe correcte...mais j'ai quand même tenté ce cycle là...à voir! :croisedoigts:
Lui et moi : bientôt 35 ans tout les deux
En essai bb1 depuis nov2013!
++ fin septembre 2014 mais FC à 3 SG
++ sans rdc fin octobre 2014 mais grossesse non évolutive.Cytotec le 18/12/2014
RDC 6 semaines après.

Image

Que pensez-vous de ma courbe?[/b
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités