Jolie courbe ou pas?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
daenerys1205
Top fraise
Top fraise
Messages : 789
Enregistré le : 17 juin 2014, 10:34
Contact :

Re: Jolie courbe ou pas?

Désolée pour toi MMsEssaiBB1...
Allez on y croit pour 2015 :croisedoigts:
Je vois que ce cycle-ci a été plus long que les autres, c'est pareil pour moi, mes cycles précédents étaient de 41-42J et celui-là ça va être environ 50J... Super, comme ci c'était pas assez long déjà ! J'attends le verdict pour la fin de semaine mais j'y crois pas vraiment...
On remet les compteurs à zéro et on :croisedoigts: pour un :+++: début 2015 !
Allez courage les filles !!!
En attendant, on va bien profiter des fêtes de fin d'année et on repart sur de nouvelles bases l'année prochaine ^^
Moi 26 ans, Chéri 29 ans, ensemble depuis 2008, mariés depuis le 10/09/2016
BB1 : garçon né le 07/12/2015

Image

MMsEssaiBB1
Top fraise
Top fraise
Messages : 776
Enregistré le : 28 août 2014, 10:04

Re: Jolie courbe ou pas?

:coucou:

Et oui Daenerys ça fou les boules qd les cycles en font qu'a leurs têtes et décident de se rallonger un peu plus :rougedecolere:
Moi j'ai toujours eu des cycles irréguliers aussi loin que je me rappelle, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai pris la pilule très jeune (1ere règles à 9ans, pilule à 13ans) pour réguler un peu et éviter les malaise et l'anémie ....
Mais j'espéré que avec la pilule ça ai remis en place et qu'en arrêtant ça reste mais ... non LOL :marre:

Bon c'est pas grave, je l'aurais mon bébé, et nous toutes d'ailleurs, en attendant on va pouvoir profiter comme tu dis des fêtes car si on avait été enceinte fini le saumon fumé, les crustacés et le foie gras !!!! :quoi:
Alors tant mieux d'un côté :-D
Et en avant, toutes voiles dehors pour 2015 :trefle: :croisedoigts:

:bisou:
THÉA 01.12.2015
C6 +++ baby number 2 en route
daenerys1205
Top fraise
Top fraise
Messages : 789
Enregistré le : 17 juin 2014, 10:34
Contact :

Re: Jolie courbe ou pas?

Moi avant la pilule, mes cycles étaient un peu plus longs que la moyenne, 32-33 jours, mais ils étaient très réguliers. Et depuis que j'ai arrêté la pilule, ils sont beaucoup plus longs et en plus irréguliers... J'ai l'impression que c'est la pilule que m'a tout déréglé... Bref de toute façon il faut bien faire avec...

Oui comme tu dis, en étant pas enceintes tout de suite, on va pouvoir manger normalement (et même boire un petit verre ^^) pendant les fêtes, ça nous consolera un petit peu :wink:
Moi 26 ans, Chéri 29 ans, ensemble depuis 2008, mariés depuis le 10/09/2016
BB1 : garçon né le 07/12/2015

Image
mininous1511
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 25 août 2014, 15:03
Contact :

Re: Jolie courbe ou pas?

:coucou: les filles!!!
Et bien comme vous ,compteur a zero depuis hier !Mes :regles: sont arrivées donc je :croisedoigts: pour qu on ai toute un joli :+++: en 2015.
Difficile de garder le moral surtout depuis ma FC mais comme vous savez je suis bien pris en charge depuis par le gygy (le 29/12,on continue on va faire le test d'huhner)et je me suis décidée à aller voir une psy pour m'aider.... :wink:
mininous1511
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 25 août 2014, 15:03
Contact :

Re: Jolie courbe ou pas?

:coucou: Comment allez vous?
J'ai appris hier qu une copine etait enceinte,ca met un coup au moral mais je suis contente pour elle car elle galérait aussi et on se soutenait moralement!!!je :croisedoigts: pour que tout se passe bien pour elle et maintenant je me dis que je vais devoir un moral d enfer car toute seule pour me motiver :wink:
Vous en etes ou vous? :bisou:
daenerys1205
Top fraise
Top fraise
Messages : 789
Enregistré le : 17 juin 2014, 10:34
Contact :

Re: Jolie courbe ou pas?

:coucou: les filles !

Ah mininous, les annonces de grossesses ça met toujours un coup au moral... En plus, j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup en ce moment... Mais c'est peut-être parce que je suis en essai bb que j'ai cette impression-là.
Moi je redémarre un cycle aussi, pour minimum 40j avec mes cycles à rallonge... J'espère que 2015 sera notre année :croisedoigts: :croisedoigts:
Moi 26 ans, Chéri 29 ans, ensemble depuis 2008, mariés depuis le 10/09/2016
BB1 : garçon né le 07/12/2015

Image
Avatar du membre
Guiness31
Top fraise
Top fraise
Messages : 678
Enregistré le : 07 nov. 2014, 12:45
Contact :

Re: Jolie courbe ou pas?

Oui c'est parce qu'on BTS en essai bébé qu'on fait plus attention aux femmes enceintes, c'est normal. Mais du coup c'est encore plus frustrant....
2015 sera côté année les filles, c'est sur !!!!
07.01.15 : 1ère écho on entend son petit cœur !
18.02.15 : écho des 12SA, tout va bien !!
18.04.15 : écho morpho, c'est un petit couillu bien actif !!
29.06.15 : écho du 3ème trimestre, bébé en siège de 1,7kg et en pleine forme !!
29.08.15 : Bibou est né, il est juste parfait :)
mininous1511
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 25 août 2014, 15:03
Contact :

Re: Jolie courbe ou pas?

:coucou:
daenerys1205,tu as raison c est d autant plus dur quand tu vois que nous on attend!!!J'ai vu sur ton profil que tu as fait toi aussi une FC,tu gères ça ?moi j ai du mal et en plus ma gygy m a expliqué que c'était du probablement a un manque de progestérone....Psychologiquement,J'ai beaucoup de mal à l'accepter même si j ai pas le choix!Effectivement je vois que tu as des cycles très long...moi je suis déjà a 31 jours et je trouve ça long alors toi j y pense même pas!!!
Guiness j espère bien que cette année ce sera notre année!!!
daenerys1205
Top fraise
Top fraise
Messages : 789
Enregistré le : 17 juin 2014, 10:34
Contact :

Re: Jolie courbe ou pas?

Oui j'ai fait une FC au mois de mai. ça va mieux maintenant mais j'ai toujours de gros doutes parce que j'ai peur de ne pas retomber enceinte, ou de ne pas réussir à mener une grossesse à terme... Si je n'avais pas eu ma fc, le terme aurait été ces jours-ci...
Dans mon cas je ne pense pas que c'était un problème de progestérone parce que mes phases lutéales sont suffisamment longues. D'après les médecins, c'est juste pas de chance... ça arrive à tout le monde, y a pas de raison particulière... Mais quand c'est à la première grossesse que ça arrive, ça met vraiment le doute à savoir si ça marchera un jour... Je sais pas pourquoi j'ai eu ma fc, mais en tout cas le coeur n'a jamais battu très vigoureusement alors il devait y avoir un souci sur l'embryon...
On verra pour la suite, mais c'est vrai que les cycles à rallonge ça ne rassure pas, je me demande si la machine marche correctement (enfin quand je tombée enceinte, j'ai eu mon ovu à J28 alors ça doit marcher quand même). Je suis allée voir ma gygy après ma fc mais pour elle il n'y a pas de quoi s’inquiéter pour l'instant, il faut juste arrêter d'y penser sans arrêt (facile à dire !!).

Et toi si le souci vient d'un manque de progestérone, ton édecin t'a donné un traitement ? Si le problème est réglé avec un traitement, ça devrait être bon la prochaine fois :croisedoigts: :croisedoigts:
Moi 26 ans, Chéri 29 ans, ensemble depuis 2008, mariés depuis le 10/09/2016
BB1 : garçon né le 07/12/2015

Image
mininous1511
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 25 août 2014, 15:03
Contact :

Re: Jolie courbe ou pas?

:coucou:
Et bien écoute,ma gygy me fait passer plein d'exams,a savoir que j ai déjà des enfants mais je les ai eu avec l'aide de clomid.J'ai refait ma vie avec un homme qui n a pas d enfant donc du coup me voila reparti pour un tour....C(est vrai qu on te dit qu'il faut essayer de pas y penser mais quand u veux vraiment un mininous et bien c est pas facile du tout!
J'avais déjà des problèmes d'ovulation ,la j ovule mais il semble que se soit de mauvaise qualité.Ce mois ci ,on a surveillé mon cycle et mon ovulation avec des échographies.Une prise de sang a J.23 a révélé mon manque de progestérone et la dans 5 jours,on fait un test d' huhner.
Je suis un traitement homéopathique,mais rien de bien positif....Je pense que j'aurais traitement allopathique lors du prochain cycle si ça n a pas fonctionné naturellement! :wink:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités