Jolie courbe ou pas?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
MMsEssaiBB1
Top fraise
Top fraise
Messages : 776
Enregistré le : 28 août 2014, 10:04

Re: Jolie courbe ou pas?

Génial merci, bon pas cool j'aurais que ojd de :calin: mais jvais le faire à fond lol :wink: :croisedoigts: sinon tampis au mois prochain lol
THÉA 01.12.2015
C6 +++ baby number 2 en route

mininous1511
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 25 août 2014, 15:03
Contact :

Re: Jolie courbe ou pas?

:coucou:
Tu as raison il faut pas perdre espoir mais c est un peu dur dur....Hier je suis allée voir la gygy et je crois que j ai trouvé la bonne pour m ' aider.Elle m' a refait un frottis et passer une écho.Elle a misleschoses à zéro.Le point positi est ma fausse couche car elle me dit que Chéri a des :spermatobleu: en forme etque moi c est pas bouché!!!Mes courbes de T° sont normales et je suis a J13 de mon cycle avec un follicule a 16.8mm!Elle pense que je vais ovuler mercredi donc elle me revoit pour voir l’évolution du follicule mardi!!!je :croisedoigts: pour qu elle m'aide VRAIMENT! :bisou:
MMsEssaiBB1
Top fraise
Top fraise
Messages : 776
Enregistré le : 28 août 2014, 10:04

Re: Jolie courbe ou pas?

En effet elle a l'air top tant mieux :-D
THÉA 01.12.2015
C6 +++ baby number 2 en route
MMsEssaiBB1
Top fraise
Top fraise
Messages : 776
Enregistré le : 28 août 2014, 10:04

Re: Jolie courbe ou pas?

:coucou: les :fraisinaute:

Comment ça va ?
Moi il fait un temps de chiote encore pfiouuu marre de toute cette flotte lol

Depuis hier ma tempiote s'enflamme mais du coup le site ne sait plus où me détecter l'ovu lol

Ah oui hier gros souci durant le rapport avec mon chéri, quand on est passé en position levrette, je me suis tapée un mal de bas ventre d'un autre monde ! Au début j'ai dis "oh flutte" et jme suis tenue le ventre histoire qu'il puisse finir tranquilement mais au bout de 2min j'étais pliée en deux de douleur, j'ai eu envie de vomir, froid puis chaud enfin la douleur était telle que mon corps à réagit de toutes les manières possibles ! :ouin:
J'ai cherché sur le net et je trouve des trucs comme quoi il aurait touché le col et du coup j'ai eu mal, mais je pense pas car dès fois ça arrive qu'il le touche et je le sens bien mais la douleur ne dure pas des heures.... là j'ai eu mal jusqu'a 1h du mat', la je sens encore que c'est bizare dans mon bide mais c'est très largement supportable. Que pensez vous ? avez vous déjà eu ce souci ? :reflechis:

Merci
THÉA 01.12.2015
C6 +++ baby number 2 en route
mininous1511
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 25 août 2014, 15:03
Contact :

Re: Jolie courbe ou pas?

MMsEssaiBB1,tu penses en être ou de ton cycle?Moi j ai remarqué que ça m' a fait pareil des que j 'étais enceinte!Je ne pourrais pas t'expliquer pourquoi mais a chaque fois mes doutes et mes certitudes se sont révéler grace a cette position ,il fallait que je mette un coussin sous mon ventre!!!je :croisedoigts: :coucou:
MMsEssaiBB1
Top fraise
Top fraise
Messages : 776
Enregistré le : 28 août 2014, 10:04

Re: Jolie courbe ou pas?

Salut, roh si ca pouvait etre ca :-) Mais j'avou que je suis pommee dans mon cycle ce mois ci, tu peux voir ma courbe en signature...
Le site ma detecté des ovu a ttes les baisses de tempiote lol jsuis pommée.... lol
Autant jsuis dans la fin de mon cycle comme autant jviens juste d'ovuler franchement j'en sais rien..... :reflechis:
THÉA 01.12.2015
C6 +++ baby number 2 en route
Avatar du membre
dreytoun
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 26 nov. 2013, 16:12
Contact :

Re: Jolie courbe ou pas?

MMsEssaiBB1 a écrit :Salut, roh si ca pouvait etre ca :-) Mais j'avou que je suis pommee dans mon cycle ce mois ci, tu peux voir ma courbe en signature...
Le site ma detecté des ovu a ttes les baisses de tempiote lol jsuis pommée.... lol
Autant jsuis dans la fin de mon cycle comme autant jviens juste d'ovuler franchement j'en sais rien..... :reflechis:
coucou :coucou:
pour moi ton ovu est bien détectée tu as bien ovulé à j32 :wink:
Image

bébé 2 au C 30 grâce à clomid ---> en route pour juillet 2020

bébé 1 au C 40 grâce à clomid ---> petite puce née en janvier 2016
MMsEssaiBB1
Top fraise
Top fraise
Messages : 776
Enregistré le : 28 août 2014, 10:04

Re: Jolie courbe ou pas?

Oui depuis ojd ca a l'air d'etre plus sur :wink:
THÉA 01.12.2015
C6 +++ baby number 2 en route
mininous1511
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 25 août 2014, 15:03
Contact :

Re: Jolie courbe ou pas?

En tout cas les calins sont la et :ovu: aussi donc on va :croisedoigts: !
Moi demain je vais de nouveau voir la gygy pour voir ou en est mon follicule ....!
MMsEssaiBB1
Top fraise
Top fraise
Messages : 776
Enregistré le : 28 août 2014, 10:04

Re: Jolie courbe ou pas?

Pour les calins jen ai un seul jcrois et encore le jour de l'ovu donc jsuis pas trop confiante....
Cool pour ta gygy, franchement cest bien elle a lair presente ! Tu nous diras ce quil en est...
THÉA 01.12.2015
C6 +++ baby number 2 en route
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités