Je voudrais comprendre ma courbe svp

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
Wens Day
Messages : 6
Enregistré le : 05 juil. 2014, 23:16
Contact :

Je voudrais comprendre ma courbe svp

Bonjour, :coucou:

Je m'appelle Wendy, j'ai 22 ans. :wink:

C'est la première fois que je réalise ma courbe... Je suis à mon Cycle 12 et cela fait 19mois qu'on essai d'avoir cette enfant.. :ouin:

Merci de m'aider. :wink:

Bisous :bisou:
Image

Wen's Day

Arret pilule : le 28 Décembre 2012 (Minidril)
Cycle 12: J26 ++++ à 10DPO le 23 Juillet 2014

Wens Day
Messages : 6
Enregistré le : 05 juil. 2014, 23:16
Contact :

Re: Je voudrais comprendre ma courbe svp

Image
Image

Wen's Day

Arret pilule : le 28 Décembre 2012 (Minidril)
Cycle 12: J26 ++++ à 10DPO le 23 Juillet 2014
Pixiehell
Fraise active
Fraise active
Messages : 159
Enregistré le : 09 févr. 2014, 22:43
Contact :

Re: Je voudrais comprendre ma courbe svp

Coucou wendy,

Je me présente Soizic 30 ans,
J ai fais des courbes aussi pour tomber enceinte, et ça a fonctionner alors je viens voir les filles qui comme moi il y a 5 mois se posaient des questions sur leur courbe.
Alors juste une premiere chose ta courbe est bien pour l instant je vois que tu utilise des test d ovu, ce qui est bien pour la premiere courbe mais si ce n est pas pour cette fois, fais soit l un soit l autre parce que les deux ça va t obséder et c est pas bon pour le moral: crois moi ! lol

Ensuite bah la dpo 8 visiblement c est un peu tot pour interpréter ta courbe tu es en phase luthéale logiquement si ça n a pas pris dans 7 jours tu auras tes vilaines si ça a pris alors attend au moins dpo 18 pour tester c est ce que j ai fais.

Et surtout te prend pas la tete ma belle c est tres stressant, on a envie que ça aille vite je sais moi j ai pas mis autant de temps que toi mais crois moi reste zen et pense a autre choses qu a ça sinon ça va pas le faire courage ma belle.

Image
Wens Day
Messages : 6
Enregistré le : 05 juil. 2014, 23:16
Contact :

Re: Je voudrais comprendre ma courbe svp

Coucou :coucou: et merci de ta réponse :wink:

Et oui c'est très dur pour moi cette attente car déjà, des amies à moi en essai juste après moi on mis environ 3 mois alors je commence à perdre patiente qui moi en plus ne le suis pas donc dure :/... Mon conjoint commence à psychoter en ce disant qu'il est stérile :grattelatete: alors j'ai pris rdv chez la Gygy pour avoir une ordonnance pour un spermo et pour moi aussi, voir si tout va bien... J'aurais ça vendredi :wink:

J'ai fais les tests :testovu: avec la courbe pour etre sur que le site marche bien :-D parce que je suis du genre à douter mais la je suis sur maintenant que ce site est très bien lol :-D

C'est pas facile tout les jours, surtout quand les :regles: débarques :ouin: :rougedecolere: :marre: ... On me dit certes de ne pas me prendre la tete comme ma mère mais c'est facile pour elle de dire ça, elle nous a eu à chaque fois du premier coup :marre: J'espère que ce mois ci ce terminera en un joli :+++: :-D :wink: :croisedoigts:

Bisous à toi en tout cas :bisou:
Image

Wen's Day

Arret pilule : le 28 Décembre 2012 (Minidril)
Cycle 12: J26 ++++ à 10DPO le 23 Juillet 2014
Avatar du membre
Nausicaa22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2705
Enregistré le : 24 juil. 2010, 21:23
Contact :

Re: Je voudrais comprendre ma courbe svp

Ta courbe est bien, on voit les deux plateaux, le site a bien repéré ton ovulation je pense.

Par contre, ta température fait de gros écarts. Est-ce que tu la prends bien par voie annale tous les jours à la même heure, avant de poser le pied par terre ?
Image

Mon petit espiègle
Image
Wens Day
Messages : 6
Enregistré le : 05 juil. 2014, 23:16
Contact :

Re: Je voudrais comprendre ma courbe svp

Bah en fait au début j'ai du la prendre vers 13h car je bossais de nuit et maintenant je ne bosse plus donc le matin vers 7h-8h donc je pense que c'est du à ça :reflechis: mais toujours par voie rectale et avant de me lever :wink:
Image

Wen's Day

Arret pilule : le 28 Décembre 2012 (Minidril)
Cycle 12: J26 ++++ à 10DPO le 23 Juillet 2014
Wens Day
Messages : 6
Enregistré le : 05 juil. 2014, 23:16
Contact :

Re: Je voudrais comprendre ma courbe svp

Coucou les filles :coucou:

Alors ce matin j'ai fais un test de grossesse et je crois voir une deuxième barre mais très très pale :-D Vous pensez qu'à 10DPO sa peut être possible ? :grattelatete:

:bisou:

Ps: j'ai la photo du test mais comment on fait pour la mettre sur ce forum ? :grattelatete: :reflechis:
Image

Wen's Day

Arret pilule : le 28 Décembre 2012 (Minidril)
Cycle 12: J26 ++++ à 10DPO le 23 Juillet 2014
Pixiehell
Fraise active
Fraise active
Messages : 159
Enregistré le : 09 févr. 2014, 22:43
Contact :

Re: Je voudrais comprendre ma courbe svp

coucou Wendy ^^

Bon alors c bon? je vois que tu as mis ta petite frise ^^ j espere que tu es contente et que tu vas prendre soin de toi!!

Je suis ravie pour toi ^^ profite a fond et n hésite pas si tu as des questions ( en esperant que je recoive les notifications parce quie la j avais rien reçu )

Bisous bisous

Image
Wens Day
Messages : 6
Enregistré le : 05 juil. 2014, 23:16
Contact :

Re: Je voudrais comprendre ma courbe svp

Oui je suis trop contente !!! :applose: A Part quelques jours après l'avoir su j'ai commencé à paniquer, douter à stresser :ouin: :reflechis: :grattelatete: mais là je vais mieux car ma famille me soutient et surtout mon chéri hii :-D :wink: hii

Vendredi j'ai RDV chez la gygy, je serais à 3 semaines et jours normalement :wink: elle m'a dit qu'elle allait me faire une écho, voir si tout va bien et examiner mon col :-D Mon chéri a un peu peur mais a hâte de le voir lol on m'a dit qu'on ne verra pas le petit bout ni entendre son cœur :-( mais bon c'est pas grave, tant que tout va bien !!! :wink: et sinon ma 1 ère écho et dans 2 mois, le 22 septembre !!! J'ai trop hâte !!!! :applose: :-D

Bisous bisous :bisou:
Image

Wen's Day

Arret pilule : le 28 Décembre 2012 (Minidril)
Cycle 12: J26 ++++ à 10DPO le 23 Juillet 2014
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités