je voudrai comprendre

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
31audrey
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 25 oct. 2014, 12:52
Contact :

Re: je voudrai comprendre

Tu as probablement une arrivée de règles douloureuse ... Ca arrive malheureusement.

francq
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 07 nov. 2014, 17:07
Contact :

Re: je voudrai comprendre

tout ce qui m'arrive j'ai jamais eu mais bon on verra je vais aller voir ma gygy et tout lui expliqué espère que le mois prochain serra des :+++:
31audrey
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 25 oct. 2014, 12:52
Contact :

Re: je voudrai comprendre

Tu fais bien d'aller voir gygy si tu sens qu'il y a un truc qui cloche, après tout on connait bien son corps.
Te souhaite d'avoir ton :r+: très vite !
francq
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 07 nov. 2014, 17:07
Contact :

Re: je voudrai comprendre

bonjour
voila je comprend vraiment plus je vais aller demandez rdv a ma gygy parce que toujours les perde de sang je sais pas vraiment si sais mes :règles: ou pas parce que j'ai très mal au dos et j'ai des nausée et le marquage de ma taille disparais j'ai mon ventre qui grossie :marre: :???: :???: :???: :???:
31audrey
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 25 oct. 2014, 12:52
Contact :

Re: je voudrai comprendre

Ce sont des traces de sang ou un sang bien rouge qui coule ? Si c'est le cas je pense que ce sont tes règles... Tu avais fait un TG au cas où?
francq
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 07 nov. 2014, 17:07
Contact :

Re: je voudrai comprendre

cc a toute voila c'est dure pour moi j'ai était chez ma gygy parce que j’avais toujours des douleur et des contraction et elle ma dit que par rapport a ce que j'ai expliqué que c'est surement pas mes :regles: que j'ai eu que j'ai fait une fausse couche très précoce mais que c’était trop tard pour le savoir je suis au 10 jours et j'ai déjà mon ovulation qui a était détecter sur la courbe je fait que des recherche sur cela j’arrête pas de pensé pensé pensé que je croix que je vais devenir folle en plus pas évident que la gygy vous juge je vais changer de gygy mais bon alors j'attend le mois de janvier pour re essayer pour mon bb2 ma fille a déjà 22 mois et demi et très envie de bb2 parce que comme j'ai déjà 40 ans
francq
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 07 nov. 2014, 17:07
Contact :

Re: je voudrai comprendre

MERCI A TOUTE DE PAS REPONDRE A MES MESSAGE C EST TRES GENTIE JE ME DEMANDE POURQUOI JE POSTE DES MESSAGE




BONNE CHANCE MALGRE TOUT A TOUTE MOI JE CONNAIS LA POLITESSE
31audrey
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 25 oct. 2014, 12:52
Contact :

Re: je voudrai comprendre

Pourquoi t'énerver ??
Je trouve ça dommage, nous ne sommes pas à la minute. Chacune répond sur son temps et aucune d'entre nous ne dispose d'un compteur "temps" pour répondre. De souvenir tu ne réponds pas non plus de suite. Mon dernier message date du 26 novembre, tu as posté le 4 décembre et tu n'as pas répondu à la question que je te posais . Je n'ai pas fais un flan pour ça !
Donc parler de politesse je trouve ça limite quand on ne s'applique pas ce genre de valeur ....
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités