Je ne comprends pas

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
laeti88000
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 29 juin 2015, 21:20
Contact :

Re: Je ne comprends pas

Avant je prenais la pillule et comme souvent des oublies j ai décider de prendre l implant après mon accouchement il y a deux ans franchement j aurais jamais penser que sa m aurais dérégler tt sa avant mes cycles étais régulier j ai fait 2 test négatif

laeti88000
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 29 juin 2015, 21:20
Contact :

Re: Je ne comprends pas

laeti88000 a écrit :Avant je prenais la pillule et comme souvent des oublies j ai décider de prendre l implant après mon accouchement il y a deux ans franchement j aurais jamais penser que sa m aurais dérégler tt sa avant mes cycles étais régulier j ai fait 2 test négatif
Après chez tel samedi matin à mon gygy il m'a dit de reprendre dudu aujourd'hui pdt 10j si règle revienne attendre les prochaine si rien rependre rdv en décembre si j aurais qu j aurais du garder la pillule car l implant sa dérégler tt
Avatar du membre
Aurore2301
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7434
Enregistré le : 27 mai 2015, 16:43
Localisation : Belgique, Hainaut
Contact :

Re: Je ne comprends pas

2 mois je dirais le temps que le corps reprenne le cours naturel
Avatar du membre
Aurore2301
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7434
Enregistré le : 27 mai 2015, 16:43
Localisation : Belgique, Hainaut
Contact :

Re: Je ne comprends pas

laeti88000 a écrit : Après chez tel samedi matin à mon gygy il m'a dit de reprendre dudu aujourd'hui pdt 10j si règle revienne attendre les prochaine si rien rependre rdv en décembre si j aurais qu j aurais du garder la pillule car l implant sa dérégler tt
Ha bah ça va tu as un gygy encore très chouette alors!
laeti88000
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 29 juin 2015, 21:20
Contact :

Re: Je ne comprends pas

Oui oui il et génial des que j ai un souci il regarde je te tiendrais au courant biz
Avatar du membre
Aurore2301
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7434
Enregistré le : 27 mai 2015, 16:43
Localisation : Belgique, Hainaut
Contact :

Re: Je ne comprends pas

Merci!
Que tout aille bien
Ce bébé viendra.
Laissons les traitements relancer la machine :bisou:
laeti88000
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 29 juin 2015, 21:20
Contact :

Re: Je ne comprends pas

Voilà ma courbe de ce mois si en sachant que j ai déjà pris rdv chez le gygy en cas que me règle ne ven ais pas mes elle sont venu me 1 novembre et voilà ma courbe depuis 3 jours je suis très fatiguée douleur au sein teton sensible et quelque naisse esque je doit garder mon rendez vous lundi 30 chez le gygy test de grossesse détectable à 13 dpo mes je le ferais le lundi ou dimanche matin
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités