je comprend pas ma courbe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
alexia60
Messages : 3
Enregistré le : 30 avr. 2012, 11:49
Contact :

je comprend pas ma courbe

Que pensez-vous de ma courbe?

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 9d53f047cd

que pensez-vous de ma courbe car je comprend rien il il y a pa les ligne vertical et horizontal et mon jour ecrit en rose a changer il etait le 9 mai aven et maintenen ces le14 mai et que cela veut t'il dire merci de votre reponse j'ai mis 2 site mais ces la meme courbe de temperature

Avatar du membre
nessa52
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 22 févr. 2012, 11:27
Localisation : 52 ou 85?
Contact :

Re: je comprend pas ma courbe

Salut Alexia,

Tout d'abord, ne pas faire une fixation sur la courbe car les températures peuvent se modifier selon le stress, la fatigue ou bien si on est malade
Combien sont tes cycles habituellement? Car je vois uniquement 1 journée de spotting?? As tu eu tes régles ce mois çi ou bien c noté pour dire que... en faite, attendre quelques jours si la température monte en plateau haut, ensuite on peut dire le 14 mai si elles se maintienne à ce niveau!
Bonne soirée biz'
Moi : 28 ans Lui : 30 ans
Marié depuis 3 ans 1/2

Bébé se fait attendre... Image

Courbe
alexia60
Messages : 3
Enregistré le : 30 avr. 2012, 11:49
Contact :

Re: je comprend pas ma courbe

j'ai arreter ma pillule au moi de mars j'ai eu mes regle 4 jours ensuite au moi d'avril j'ai pas eu de regle a par un filet sang un matin et prise de sang negative aucun symptome de d'ettre enciente et le 1 er mai au soir j'ai u mes regle j'ai vu sa quand j'etais au toillette vers 19h00 et au matin au lever plus rien donc cettais tres cours et ces des mini saignement que j'ai eu ce n'etais pas abondant ca m'inquette pas trop mais tout le monder di qu'il faut une ligne vertical et horizontal donc je voulais juste savoir si j'etai non ovulatoir car ma courbe change enormement ou si ces normal elle ce metra plus tard et que j'ai bien une courbe ovulatoire merci pour ta reponse
Avatar du membre
nessa52
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 22 févr. 2012, 11:27
Localisation : 52 ou 85?
Contact :

Re: je comprend pas ma courbe

Il faut laisser le temps que tes cycles retourne à la normal (il faut compter 2 à 6 mois après l'arret de la pillule)

Il ne faut pas obligatoirement la ligne rouge sur ta courbe, on peut observer sur des courbes positives qu'elle n'existe pas (les températures progressent lentement) et pourtant il y a bien lieu d'ovulation!! Donc pas de panique, suffit de faire des petits calinous tous les 2 jours :-D et la nature humaine prendra son role automatiquement

Oups, j'oublier pour ta réponse, pour le moment sur ta courbe je ne vois pas de montée progressive donc patiente encore un peu :wink:
Moi : 28 ans Lui : 30 ans
Marié depuis 3 ans 1/2

Bébé se fait attendre... Image

Courbe
alexia60
Messages : 3
Enregistré le : 30 avr. 2012, 11:49
Contact :

Re: je comprend pas ma courbe

merci pour ta reponse je vais ecouter tes conseil
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités