je comprend pas ma courbe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
Avatar du membre
mariali
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 27 juil. 2009, 12:41
Contact :

je comprend pas ma courbe

BONJOUR, JE SS NOUVELLE ET J'AI BESOIN D'AIDE JE NE COMPREND PO MA COURBE MA TEMPERATURE ELLE MONTE PUI ELLE DESCEND.JE SS PERDUE :marre: J'AI DES REGLES IRREGULIERES DONC JE NE COMPREND PAS MON CYCLE ET JE NE SAI PO A QUEL JOUR J'OVULE.J'AI FAI LE TEST D'OVULATION NEGATIF MAIS TEMPERATURE MONTE PUI ELLE REDESCEND :rougedecolere: JE DEVAI AVOIR MES REGLES LE 31 JUILLET MAIS PO VENU ET DEPUIS CE MATIN(1 er aout) MAL O VENTRE ET O SEINS PEUT ETRE ELLES ARRIVENT :marre: JE SAI PLUS KOI FAIRE C LA PREMIERE FOIS KE JE FAI UNE COURBE DE TEMPERATURE. EN 2006 G EU UNE GROSSESE EXTRA UTERINE ET ON M'ENLEVAI UNE TROMPE SE QUI FAI QUE QU'IL ME RESTE QU'UN SEUL EST CE QUE JE PEUX AVOIR UN BB? :-( avec UN SEUL TROMPE SVP AVEC MES REGLES IRREGULIER JE SS COMPLETEMENTTTTTT PERDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE.b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
VOILA MA COURBE KISS

Elise33
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 25 juil. 2009, 23:15
Contact :

Re: je comprend pas ma courbe

J'en déduis, en voyant ta courbe,que tu es fixé pour ce cycle!
Courage...
Image
Avatar du membre
maëla
Top fraise
Top fraise
Messages : 494
Enregistré le : 02 juil. 2009, 10:41
Localisation : Nord Pas de Calais
Contact :

Re: je comprend pas ma courbe

:coucou: Mariali,
Bien sûr que tu peux avoir un enfant avec une seule trompe même avec des cycles irréguliers, c'est juste un peu plus long. on t'a retirer seulement la trompe ou la trompe et l'ovaire? si tu as encore ton ovaire, tu continue a ovuler des 2 côtés normalement, le hic c'est que tu ne peux pas concevoir quand tu ovules du côté où tu n'as plus ta trompe.
Moi aussi je n'ai plus qu'une trompe, j'ai fait une GEU au mois de juin, c'était la 3ème fois.
Est ce que tu prends bien ta température à la même heure chaque matin avant de poser le pied à terre? normalement tu devrais avoir une montée de la température après l'ovulation.
Courage, ça finira par arriver :bebegif:
:bisou:
MAELA
Maman de 2 petits garçons adorables
Avatar du membre
mariali
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 27 juil. 2009, 12:41
Contact :

Re: je comprend pas ma courbe

merci pour vos reponses et vos encouragement; on m'a juste enlever la trompe gauche.On va voir le nouveau cycle qui a debuté aujourdui :croisedoigts: :bisou: les filles
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités