j'aimerais des avis sur ma courbe svp...merci

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
luluettom
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 19 janv. 2015, 10:19
Contact :

Re: j'aimerais des avis sur ma courbe svp...merci

Merci beaucoup ca me rassure je ne suis pas folle...Oui un apero quand ont sais que c'est sans risque ca fais du bien...la depuis ma douche de tout à l'heure j'ai l'impression d'être humide je ne connais rien au toucher du col mais tout à l'heure j'ai voulu tester et cetait transparent...donc je ne sais pas je verrai la température demain matin :croisedoigts:

Avatar du membre
bonheur2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2090
Enregistré le : 03 févr. 2014, 11:19
Contact :

Re: j'aimerais des avis sur ma courbe svp...merci

:coucou: luluettom
alors ça donne quoi ce matin?
:bisou:
luluettom
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 19 janv. 2015, 10:19
Contact :

Re: j'aimerais des avis sur ma courbe svp...merci

Eh ben 36.7 ce matin eh la légère perte de sang au moins je suis fixé :ouin:
Avatar du membre
zonzon41
Top fraise
Top fraise
Messages : 207
Enregistré le : 24 janv. 2015, 12:38
Contact :

Re: j'aimerais des avis sur ma courbe svp...merci

:-( ... Rhôô mince ... Tu peux avoir quand même des règles anniversaires, mais 36°7 c'est pas beaucoup...

LuluetTom, essaie de ne pas être trop triste (facile à dire!) ... vendredi soir ce sera apéro !!

Plein de courage et essaie de te "noyer" dans le travail (si tu travailles) pour ne pas trop y penser aujourd'hui :bisou:
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: j'aimerais des avis sur ma courbe svp...merci

je ne sais pas... :regles: ou pas :regles: . :regles: ..
mais bon chute temperature... test :negatif: ... Moi je dis bébé de février (nouveau cycle) bébé de novembre!!:) :croisedoigts:
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
luluettom
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 19 janv. 2015, 10:19
Contact :

Re: j'aimerais des avis sur ma courbe svp...merci

Oui malheureusement je ne travail pas donc je ne sais plus comment occuper mon esprit la ca y es je suis en pleure c'est plus fort que moi et mon gygy ne me donne rien pour m'aider ca me rend folle je grossi je ne me maquille plus ....je m'occupe de mes deux enfants et de la maison et c'est tout ... :marre:
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: j'aimerais des avis sur ma courbe svp...merci

Lulu pleure ça va te faire du bien!!
Oui moi aussi j'espère que ton gyneco va te donner un coup de pouce!!
Sinon tu peux toujours tenter : osteo (sisi ça libère les tensions aux niveaux du bas ventre) bon ok ça fait super mal aux portes monnaies... mais bon après tu es mieux!!
L'homéo... au pire ça marche pas, mais bon tu as l'impression d'être à fond dans les essais...
Pour ce qui est de grossir de pas se maquiller!! Zouou c'est quoi ces mauvaises pensées!! Tu es belle et magnifique, tu es la jeune maman (on est toujours jeune quand on est maman) de deux beaux enfants, et tu essaye d'en avoir un troisieme!! C'est juste magnifique!!
courage
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
bonheur2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2090
Enregistré le : 03 févr. 2014, 11:19
Contact :

Re: j'aimerais des avis sur ma courbe svp...merci

luluethom mince :marre: allez on :croisedoigts: pour ce nouveau cycle et essai de bouger ton gygy ou change de gygy :bisou:
Avatar du membre
zonzon41
Top fraise
Top fraise
Messages : 207
Enregistré le : 24 janv. 2015, 12:38
Contact :

Re: j'aimerais des avis sur ma courbe svp...merci

Bonsoir LuluetTom :coucou:
C'est vrai que quand on ne travaille pas, et même si on est bien occupé chez soi, on a plus d'occasions de psychoter ;) ...
As-tu des hobbies? Ca va te sembler bête mais il y a quelques années quand j'allais mal je me suis mise à peindre, comme ça , sans cours, juste pour me faire plaisir... c'était très moche mais ça m'était égal ça me vidait l'esprit ... Peut-être que tu pourrais aussi te trouver un hobbit qui t'occupe bien? Ou la couture, c'est pas mal et c'est utile en plus ;) (et si t'es douée tu peux même vendre sur internet tes ouvrages ;) )... apprendre une nouvelle langue sur internet?? Ah non! Mauvaise idée!! Internet = psychotage forum bébé!! :cop:

Plein de courage!! Ne baisse pas les bras mais pense à toi avant tout! (je sais: plus facile à dire qu'à faire héhé) :coucou:
Avatar du membre
zonzon41
Top fraise
Top fraise
Messages : 207
Enregistré le : 24 janv. 2015, 12:38
Contact :

Re: j'aimerais des avis sur ma courbe svp...merci

Oula!! Je me suis plantée! Je voulais dire : "trouve toi un hobby" pas "trouve toi un hobbit" muarf!! :tropdrole: ( Quoique un hobbit c'est sympa aussi :-D )
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités