Interpretation de la courbe.

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Luciesweety
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 03 oct. 2017, 13:53
Contact :

Interpretation de la courbe.

Bonjour je suis.nouvelle sur le forum. J ai décidé de franchir le cap.
Je suis en essaie bb depuis 1an et 3 mois. Je suis passée par une FC puis une GEu puis une salpingythe.
J ai fait une.hysterographie (aie quelle.douleur insupportable nous sommes vraiment des guerrières les femmes) et mabtrompe gauche etait bouchée et elle est abîmé. A terme je dois faire une celioscopie. Mais.le doc m a dit pour.le moment calins a fond ca peut marcher car le reste est parfait.
Je suis.novice dans ma courbe. J en comprend le principe principe mais je n arrive pas à interpreter la mienne.
Est ce que quelqu un peut m.aider ?

La.je devrais ovuler...

J1 /36.7
J2/ 36.5
J3/ 37.10 (malade ce jour j ai.vomi etccc)
J4/ 36.9
J5/36.7
J6/36.6
J7/36.6
J8/36'5
J9/36.4
J10/ 36.7
J11/ 36.6
J12/36.7
J13/36.7
J14/36.5
J15/36.7 ... c est aujourd'hui.

Alors qu en pensez vous. ? J ai eu mon hysterosalpingographie a j12.
Je commence a etre calé en GEU trompes etc.. si vous avez des questions n hesitez pas. Mais.je suis novice en courbe de temp.
Merci pour vos conseils. Je vous souhaite un.beau :+++:

titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Interpretation de la courbe.

Bonjour luciesweety et bienvenue!

Pour moi tu as ovulé a J9 mais ca serait mieux si javais une courbe a l'appui...tu l'as faites sur le site ta courbe?
Sinon moi aussi g la trompe gauche bouchée les docteurs l'ont vu kan g fais une hystéro ya 9 ans maintenant(extrement douloureux) et visiblement c de naissance donc rien a faire....et pourtant g kan mm 2 enfants donc rien n'est impossible!!!
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Interpretation de la courbe.

mais peut etre aussi a j14....
Mets ta courbe je verrai mieux...ceci dit si tu as ovulé a j14 on le saura vraiment ke dans 2 ou 3 jours suivant tes températures a venir....
Tu as des cycles de cb de jours en moyenne?
Ivinablue
Top fraise
Top fraise
Messages : 306
Enregistré le : 09 juil. 2017, 12:14
Localisation : Manche
Contact :

Re: Interpretation de la courbe.

Bonjour Luciesweety,
Comme dit Titeka il faudrait que tu fasse ta courbe car visuellement c'est souvent plus facile à lire.
On pourrait penser que tu a ovulee à J9 bien que je trouve que ça ferait pas beaucoup de différence entre plateau bas et plateau haut !
Tes cycles sont généralement de combien de jrs ?
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Interpretation de la courbe.

tjs la luciesweety?
Luciesweety
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 03 oct. 2017, 13:53
Contact :

Re: Interpretation de la courbe.

merci pour vos réponses. je n'avais pas vu et depuis mon tel ça fonctionne pas très bien.
mes cycles étaient très réguliers avant ma GEU depuis sa varie entre 25 et 30 jours.

j'ai fait ma courbe mais je ne sais pas comment vous l'envoyer ??

je crois que la courbe me stress plutôt qu'autre chose. mon conjoint a fait un spermocytogramme et un spermogramme je crois que les résultats ne sont pas bons non plus. c'est la déprime dans notre couple. on se parle mais je le sens blessé. il veut en refaire un pour appuyer le premier test. idem personne pour nous lire les résultats et aucune conclusion du labos. j'ai ddv avec ma gyneco la 28 donc à suivre..
pas beaucoup de câlin ce mois ci à cause de mes examens. et il rentre tard je suis déjà au lit.

merci mille fois pour vos réponses. je vais vous envoyer dans un autre mail ma courbe.
@titeka merci ça me redonne espoir et effectivement ça doit être de naissance pour moi aussi. tu as mis combien de temps à faire tes enfants ?
Luciesweety
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 03 oct. 2017, 13:53
Contact :

Re: Interpretation de la courbe.

J1 /36.7
J2/ 36.5
J3/ 37.10 (malade ce jour j ai.vomi etccc)
J4/ 36.9
J5/36.7
J6/36.6
J7/36.6
J8/36'5
J9/36.4
J10/ 36.7
J11/ 36.6
J12/36.7 CALIN
J13/36.7 CALIN
J14/36.5 CALIN
J15 / 36,7 grosses douleurs de règle.
J16 / 37,1 CALIN
J17 / 36,9
J18 / 36,9
J19/ 36.8

Impossible d'insérer ma courbe. je vais retenter.
j'ai une question pourquoi est ce que je redescend ? je ne devrais pas ?
ça veut dire que j'ovule pas ?
merci les filles et vous racontez moi votre histoire.
Luciesweety
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 03 oct. 2017, 13:53
Contact :

Re: Interpretation de la courbe.

dites moi si le lien fonctionne svp ..


Image

hate d'avoir vos interprétations.
merci :croisedoigts:
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Interpretation de la courbe.

luciesweety: pour ma fille ca a ete rapide,5 mois et pour mon fils plus compliqué g mis 3 ans et demi.....alors ke je n'avais ke 21 ans pour le debut des essais pour lui... :wink:
ca y est je vois ta courbe....2 possibilités.....:
Soit c la nidation qui elle s'effectue chez certaines femmes entre dpo3/4 soit chez d'autres a dpo8/9 ce qui expliquerait ta chute de temperature....
Soit c un manque de progesterone ke tu fais en periode luteale....mais c encore trop tot pour juger ....il faut encore attendre kkes jours et voir tes temperatures :wink:
Ivinablue
Top fraise
Top fraise
Messages : 306
Enregistré le : 09 juil. 2017, 12:14
Localisation : Manche
Contact :

Re: Interpretation de la courbe.

Comme le dis Titeka, la baisse peut-être liée à plusieurs chose :
Soit une nidation précoce dans ce cas la température va vite remontée après
Soit un manque de progestérone dans ce cas ta courbe devrait rester assez basse
Mais c'est peut-être juste une baisse qui veut rien dire . Perso j'ai déjà eu ce genre de baisse à 9/10Dpo puis remontée après donc forcement j'ai pensé à une nidation et au final c'était :negatif: :-(
Je suis d'accord avec toi faire sa courbe c'est stressant mais Je la fais qd même car sinon je stresse en fin de cycle. Au moins avec la courbe si 1/2 jrs avant fin du cycle la température baisse je sais que c'est fou tu pour ce cycle
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités