Interpretation de la courbe.

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Interpretation de la courbe.

c vrai ke kkefois ca rend fou mais ca permet aussi de savoir ou on se situe du cycle....

Luciesweety
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 03 oct. 2017, 13:53
Contact :

Re: Interpretation de la courbe.

Toujours pas de regles et je ne les sens meme plus... ca rend fou et en meme temps envie d'être a demain matin pour voir.
Mais du coup c est sur que j ai pas ovule a cette date du coup.
:marre:
Hate d etre au 21 rdv gygy....
Une amie vient d accoucher de son deuxieme qu elle a fait en claquant des.doigts.
J arrive pas a etre pleinement heureuse pour elle.
Mon homme devient distant parceque je ne lui parle que de ca. Et j ai l impression que faire les demarches pour la pma ne sera pas fait si je m en occupe pas. J aimerai qu on le fasse ensemble. Mais si je l attend je serai ménopausée. C est vrai que c est moins glamour de concevoir un enfant comme ca. Mais on a plus le choix.

Tu crois que ma temp va baisser encore ?
Elle ne peut plus remonter ?
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Interpretation de la courbe.

Luciesweety a écrit :Toujours pas de regles et je ne les sens meme plus... ca rend fou et en meme temps envie d'être a demain matin pour voir.
Mais du coup c est sur que j ai pas ovule a cette date du coup.
:marre:
Hate d etre au 21 rdv gygy....
Une amie vient d accoucher de son deuxieme qu elle a fait en claquant des.doigts.
J arrive pas a etre pleinement heureuse pour elle.
Mon homme devient distant parceque je ne lui parle que de ca. Et j ai l impression que faire les demarches pour la pma ne sera pas fait si je m en occupe pas. J aimerai qu on le fasse ensemble. Mais si je l attend je serai ménopausée. C est vrai que c est moins glamour de concevoir un enfant comme ca. Mais on a plus le choix.

Tu crois que ma temp va baisser encore ?

C'est normal ke tu reagisses comme ca vis a vis de ton amie car tu sais ke elle n"a pas galéré autant ke toi....c humain
oui je pense kil faut le menager aussi ton homme car a mon avis il doit etre submergé d'information et kil doit se decourager.....et oui les hommes ne sont pas fait comme nous :???:

Pour ta temperature je sais pas....on voit tellement de choses extraordinaires ke je peux pas te dire formellement ke non ....on verra demain mais 2 jours d'affilé en dessous de ton plateau haut n'est pas un bon présage malheureusement:-(
Elle ne peut plus remonter ?
Luciesweety
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 03 oct. 2017, 13:53
Contact :

Re: Interpretation de la courbe.

ttp://www.enceinte.com/courbe-img-ext-e495046 ... e98777.png


Regarde ca remonte... fievre ou pas ? J ai mal a la tete terriblement et je ne sens plus de douleur de regles.
A suivre....
Ca va toi ?
Luciesweety
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 03 oct. 2017, 13:53
Contact :

Re: Interpretation de la courbe.

ttp://www.enceinte.com/courbe-img-ext-e495046 ... e98777.png


Regarde ca remonte... fievre ou pas ? J ai mal a la tete terriblement et je ne sens plus de douleur de regles.
A suivre....
Ca va toi ?
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Interpretation de la courbe.

Luciesweety a écrit :ttp://www.enceinte.com/courbe-img-ext-e495046 ... e98777.png


Regarde ca remonte... fievre ou pas ? J ai mal a la tete terriblement et je ne sens plus de douleur de regles.
A suivre....
Ca va toi ?
ben je sais pas tu te sens fievreuse?
c bisarre ton ovu s'est decalee donc finalement tes 2 temperatures qui etaient en dessous de ton plateau haut finalement se trouvent sur la ligne donc possible qu'il y ai grossesse car en plus ta temperature est sacrement remontee aujourd'hui :croisedoigts: :croisedoigts: yes!!!!!
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Interpretation de la courbe.

si tu as un test 10ui je pense que tu peux tester :wink:
Luciesweety
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 03 oct. 2017, 13:53
Contact :

Re: Interpretation de la courbe.

Ah bon ???
C est tot olala j ai peur.
Mais je pense pas j ai des pellicules depuis ce matin et ca annonce tjrs mes regels.
C est rare les test a 10 ? Sur les boites c est jamais marqué. Tu me conseilles quelle marque ?
J ai la tete engourdi. Mais j ai eu une nuit agité. J en sais rien. Je crois que je prefere attendre lundi. Si j ai mes regles c ce wk
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Interpretation de la courbe.

Luciesweety a écrit :Ah bon ???
C est tot olala j ai peur.
Mais je pense pas j ai des pellicules depuis ce matin et ca annonce tjrs mes regels.
C est rare les test a 10 ? Sur les boites c est jamais marqué. Tu me conseilles quelle marque ?
J ai la tete engourdi. Mais j ai eu une nuit agité. J en sais rien. Je crois que je prefere attendre lundi. Si j ai mes regles c ce wk
attends dpo12 alors c encore mieux si tu te sens pas....
les tests 10ui se trouvent sur internet....en pharmacie je n'en ai jamais trouvé...
Moi g ovulatest comme marque :wink:
tu devrais les avoirs kan tes :regles: normalement?
Luciesweety
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 03 oct. 2017, 13:53
Contact :

Re: Interpretation de la courbe.

Je ne sais pas. Tu sais depuis ma GEU mes cycles varient. Un mois a 25 puis le mois d apres le 30.
Si 25 alors dans 2 jours... si 30 dans 7.
Bide en vrac fatigue. Pellicules, ca sent les regles je croise les doigts mais j ai peur d etre encore déçu...
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités