Impossible de prendre la temperature a heure fixe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
Lile
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 20 sept. 2016, 06:59
Contact :

Impossible de prendre la temperature a heure fixe

Bonjour,
Je me presente je m'appelle aurélie. J'ai 27 ans et je suis en essai BB1 depuis 4 mois.
J'ai décidé depuis mon dernier cycle, en cours, de faire une courbe de température. Le problème est que j'ai des cycle de sommeil tres irreguliers.
Je m'explique: je dors tres peu (5 a 6h par nuit) et fait três souvent des insomnies. Je me reveille vers 4 ou 5h et impossible a me rendormir avant 6 ou 7h.

Ma courbe me semble logique mais du coup je ne sais pas si je dois continuer ou laisser tomber...

Quelqu'un pourrait il m'aider??

Merci :coucou:

Bonne jour'ee a toutes :coucou:

cassy24
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 19 juin 2012, 09:36
Contact :

Re: Impossible de prendre la temperature a heure fixe

Bonjour :coucou:
Avec un bébé c'est pareil ici. Je suis une peu couche tard lève tôt. J'avais lu qu'il fallait au moins 5h de sommeil d'affilé. Du couc'est ce que je fais. Par contre je prend toujours ma :maladeglagla: avant de poser le pieds par terre.
Il ne faut non plus qu'il y ai 3h d'écart a chaque fois entre des heures de prises de températures

:bise:
** Après 5fc, princesses Anabelle est née le 8 Juillet 2015

** 21 Mai 2016, est né mon ange Gabriel a 16sa+6. Repose en paix mon amour
Lile
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 20 sept. 2016, 06:59
Contact :

Re: Impossible de prendre la temperature a heure fixe

Coucou,
Merci pour ta réponse. C'est ce que je fais aussi, je prend ma température dès mon reveil avant de me lever, et j'avoue que des fois c'est pas facile quand on est un peu endormie lol

Je suis à dpo 10. Hier j'ai eu quelques baisses de tension mais sinon rien niveau symptomes. Quand penses tu que je peux faire un test de grossesse??
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités