helppppp

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
enwo
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 19 avr. 2015, 16:22
Contact :

helppppp

graph2_genere (4).png
bonjour,
je ne comprend plus rien à cette courbe!! ovu tardive vous pensez?? :croisedoigts:

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: helppppp

tu as bien pris la temperature tous les matins, avant de posé le pieds par terre ?

Tu as des cycles de combien de jours d'habitude ?
tu avais déjà fait des tests d' :enovu: car je vois qu'ils sont :rr+: le 13/14 et :negatif: le 15...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
enwo
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 19 avr. 2015, 16:22
Contact :

Re: helppppp

oh oui oui je connais par coeur les courbes j'en ai fait pendant 2 ans... mais mon to ++ c'etait en bandelette un peu douteuse et je n'ai eu qu'une fois le smiley le 13 donc j'ai des doutes.. mes cycles ne sont pas regulier je peux faire des j 45 comme des j80 d'ailleurs depuis 3 mois je prend duphaston pour reguler tout ça mais ce mois ci je ne l'ai pris qu'il y a 4 jours alors je suis paumée..
enwo
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 19 avr. 2015, 16:22
Contact :

Re: helppppp

le smiley car j'ai fait un clerblue digital le 13 au soir
enwo
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 19 avr. 2015, 16:22
Contact :

Re: helppppp

quelqu'un a deja t'elle eu une ovulation tardive qui correspondrait à mon cas svp
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: helppppp

si tu as déjà eu des cycles long tu peux avoir une :enovu: tardive...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: helppppp

Coucou

C'est vrai que ta courbe n'es pas la plus simple ....Les TO pour qu'il soit ++ il faut que la barre Test soit aussi foncer voir plus que la barre de contrôle, je pense que tu devrai faire un TG car si tu as eu le smiley et un test bandelette ++ probable ovu donc fais un TG ou une PDS car si on tient compte des TO tu serai vers 17-18 DPO si le TG est --- c'est que l'ovulation ne c'est pas produit comme les TO le disent tu n'es pas OPK ??
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: helppppp

Pour les OVU tardive moi j'ai déjà eu des ovulations vers J21 J23 ....
enwo
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 19 avr. 2015, 16:22
Contact :

Re: helppppp

Shëry-shou2014 a écrit :Coucou

C'est vrai que ta courbe n'es pas la plus simple ....Les TO pour qu'il soit ++ il faut que la barre Test soit aussi foncer voir plus que la barre de contrôle, je pense que tu devrai faire un TG car si tu as eu le smiley et un test bandelette ++ probable ovu donc fais un TG ou une PDS car si on tient compte des TO tu serai vers 17-18 DPO si le TG est --- c'est que l'ovulation ne c'est pas produit comme les TO le disent tu n'es pas OPK ??
Non je ne suis pas OPK j'ai fais une fc il y a 3 mois et j'ai eu tous les examens qui s'en suive echo nickel frottis aussi mes to n'etaient pas bon je n'en tient pas compte mes bandelettes mauvaises donc je vois bien une ovu ce lundi du coup je ne sais pas quand tester...
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: helppppp

Je suis désoler pour ta FC ... Si tu as ovuler lundi comme tu le pense tu pourra tester vers le 19 ..
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités