Help svp ???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Help svp ???

IMG_20180113_133558.jpg
Voilà ma galère!!!!!

Lolita362
Top fraise
Top fraise
Messages : 325
Enregistré le : 05 sept. 2017, 10:35
Contact :

Re: Help svp ???

:coucou: alors ton dernier test est positif je dirais ...mais pour moi pas les autres !!!!
Moi pareil je suis en train d ovuler!!!!
Dit miss g une question aussi pour utrogestan la progestérone mon doc m à dit de le prendre de j15 aux règles mais je lit partout qu' il modifie la glaire la rendant plus hostiles aux zozos !!!
Moi j ovule tj vers j21 est ce que je dois attendre apres l ovu alors ?
Lolita362
Top fraise
Top fraise
Messages : 325
Enregistré le : 05 sept. 2017, 10:35
Contact :

Re: Help svp ???

Par contre a voir avec les autres tests si ils sont encore plus foncé alors ç est que tu n as pas ovuler éncore car des fois le trait peut être plus foncé que le temoin
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Help svp ???

Lolita362 a écrit ::coucou: alors ton dernier test est positif je dirais ...mais pour moi pas les autres !!!!
Moi pareil je suis en train d ovuler!!!!
Dit miss g une question aussi pour utrogestan la progestérone mon doc m à dit de le prendre de j15 aux règles mais je lit partout qu' il modifie la glaire la rendant plus hostiles aux zozos !!!
Moi j ovule tj vers j21 est ce que je dois attendre apres l ovu alors ?
Ben non il est negatif ca fait positif sur la photo car il n'etait pas sec par contre les autres si :???: et une fois sec on le voit bien negatif pfffff :???:
J'en ferais 1 vers 14h je verrai bien je te tiens o courant :wink:

Alors la je ne sais pas du tout car perso j'ovule entre J19 et J23 et la gygy me l'a prescrit pour fevrier de J14 jusqu'a J25 donc pareil pour moi ca tomberait pdt mon ovu par contre elle m'a aussi prescrit de l'huile d'onagre et gestarel en mm tps peut etre pour pas ke utrogestan modifie ma glaire du mauvais coté justement...... :reflechis:
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Help svp ???

Lolita362 a écrit :Par contre a voir avec les autres tests si ils sont encore plus foncé alors ç est que tu n as pas ovuler éncore car des fois le trait peut être plus foncé que le temoin
Oui mais de tte facon c sur ke je n'ai pas ovulé car je suis a 36.4 et c mon plateau bas donc deja je suis sure de ne pas l'avoir loupee et c deja pas mal :wink:
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Help svp ???

Bon ben j'ai fais mon TO aujourd'hui et il est encore plus negatifs ke tous les precedents.....une horreur ce cycle ci....je n'y comprends plus rien du tout :ouin: :marre: :rougedecolere:

Je te mets une photo des ke je peux pour ke tu vois l'horreur :marre: :ouin:
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Help svp ???

IMG_0725.jpg
Lolita362
Top fraise
Top fraise
Messages : 325
Enregistré le : 05 sept. 2017, 10:35
Contact :

Re: Help svp ???

Ok bein oui effectivement tu as pas ovuler ça va venir tkt!!!
Moi aussi ç est à rallonge ce cycle!!!!
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Help svp ???

Oui mais pk je les ai tous aussi foncé alors ke les autres cycles c t pas si rosé??? la c proche du controle kan mm et sur tous c bisarre mais grav....
Lolita362
Top fraise
Top fraise
Messages : 325
Enregistré le : 05 sept. 2017, 10:35
Contact :

Re: Help svp ???

Et bien figure toi qu' il m arrivé la même chose to presque aussi foncé que le contrôle et température qui décolle pas !!!!
Grrrrrrrr ça m énerve !!! Je pige rien !!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités