HElp suis perdue dans ma courbe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
Kytty83
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 02 juil. 2018, 15:05
Contact :

HElp suis perdue dans ma courbe

Coucou les filles ,
Voilà depuis ce mois ci voyant pas de grossesse arrivé depuis plusieurs mois maintenant mon Gygy ma mise sous clomid 50 mg 2 fois par jour . 1 matin et 1 le soir que j ai pris de j4 à j 8. J ai mal aux ovaires mon ventre est tout gonflés mais d après ma courbe pas d ovulation. Est ce que je dois attendre. Est ce que ma chute de température de ce matin est signe d’ovu Si elle remonte demain ?
Il faut savoir que j ai été malade ( pneumopathie) et pas mal de fièvre la semaine dernière , mais camoufler par des anti-inflammatoires.
Que dois je penser de courbes ? Car les douleurs aux ovaires sont vraiment la. Et je ne sais pas quoi penser.
Merci tout plein les filles si vous pouvez m aider à y voir plus clair :bisou:
Voici ma courbe http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... ca3863.png
Merci tout plein les filles et plein de beaux plus à vous :croisedoigts:

dadoune76
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 28 sept. 2018, 22:31
Contact :

Re: HElp suis perdue dans ma courbe

coucou
Je ne suis pas une experte cependant mes differents medecins gynecologues et generaliste m'ont à chaque fois dit qu'il fallait un plateau bas et un plateau haut peut importe la temperature de depart et une difference de 0.2 min entre les deux plateau.

Pour ma premiere grossesse j'avais un plateau bas 36.5 et mon plateau à 37 mais cependant d autres signes m avaient mis la puce a l oreille insomnie, seins douloureux etc... La courbe n'est qu'un indicateur suplementaire. Pour moi tu n a pas encore de plateau qui de distingue de manière significative de ta temperature la plus basse attends encore pour voir.

J espère t avoir un peu aider
Kytty83
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 02 juil. 2018, 15:05
Contact :

Re: HElp suis perdue dans ma courbe

Merci beaucoup pour ta réponse dadoune76 :-D
C est très gentille, oui à voir si elle baisse les jours suivant ou si elle monte en flèche. Je croise tellement les doigts :croisedoigts:
Merci encore pour ta réponse. Bonne soirée à toi et merci tout plein :bisou:
Kytty83
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 02 juil. 2018, 15:05
Contact :

Re: HElp suis perdue dans ma courbe

Coucou dadoune 76
Je suis complètement perdue toujours pas de règles , mon gynécologue me dit que j’aurais ovulé vu ma courbe le 17. Mais ma température est toujours haute je t’envoie le lien et toujours pas de regles. Malgres une prise de sang négative vendredi :ouin:
Tu pense qu en ovulant le 17 la prise de sang peut être négatif ?
Gros gros bisous :bisou:
Ma courbe :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... ca3863.png
Kytty83
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 02 juil. 2018, 15:05
Contact :

Re: HElp suis perdue dans ma courbe

Et toi qu elle sont les nouvelles ? :-D :bisou:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 6 invités