Help pour comprendre ma courbe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
FITNESS1980
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:27
Contact :

Help pour comprendre ma courbe

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'ai 31 ans (bientôt 32) et j'ai arrêté la pilule depuis août, c'est ma première courbe de température et je n'ai commencé que le 28 Novembre, je suis censée avoir mes règles le 14/12 (j'ai des cycles de 28j hyper réguliers)

pourriez vous me dire ce que vous pensez de ma courbe svp?

Que pensez-vous de ma courbe?

Merci
je croise les doigts pour un +++
je veux pas me faire de faux espoirs, j'ai les seins sensibles et un peu gonflés et ça me tire dans le bas ventre (surtout le soir), et je suis épuisée
Image

Napo1852
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 18 juil. 2010, 15:00
Contact :

Re: Help pour comprendre ma courbe

Bonjour,

Il m'a été difficile de comprendre ta courbe au départ. Pourquoi as-tu rentré des valeurs à l'avance?
Les valeurs du début sont elles les bonnes, tu as commencé à les prendre au début de tes règles?
Si oui, à priori l'ovulation est celle détectée par le site. Si j'ai bien compris ta courbe tu serais à DPO 12, il ne te reste que 3 jours à attendre pour tester.
FITNESS1980
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:27
Contact :

Re: Help pour comprendre ma courbe

Bonjour Napo,
En effet j'ai rentré les valeurs en avance parce que j'ai commencé le 30 à prendre ma température donc il ne me calculait mon ovu au bon moment,
j'ai triché et avant le 30 j'ai mis la même valeur ....
je sais que c'est pas le top mais du coup sinon je ne comprenais rien....
j'ai hâte de tester, mais en même temps je préfère attendre un peu,
j'ai eu un +++ en aout (test pipi) et 4h après arrivée de mes :regles: donc je reste "prudente"
j'aimerai bien que ça soit la bonne cette fois ci....

merci
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités