HELP pas d'ovulation detecte sur courbe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
Avatar du membre
chamik
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 oct. 2008, 22:58
Localisation : Vosges
Contact :

HELP pas d'ovulation detecte sur courbe

:hello:
ma courbe ne presente pa d'ovulation pourtant g eu tres mal aux ovaires vers J12 et je suis sous clomid pour justement declencher ovu je suis un peu desesperee est ce que cela veu dire que le traitement ne fonctionne pa.... :ouin: :rougedecolere: ca fait 15 mois que je suis en essai :bb: 1 si vous pouviez me rassurrez un peu ce serai vraimen agreable car je ne peu pa vraiment compter sur mon homme qui pense que je fai une fixette c normal c un homme il ne peu pacomprendre ce que je ressent je ne lui en veut pa... je pense qu'il est comme moi et qu'il ne veu pa me le dire pour ne pa plus me faire de mal on esperait une bonne nouvelle pour les fetes de fin d'année et je crois que c mort... ca me rend vraiment :-(

merci d'avance a celles qui me liront et me rassureront
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 5634b9.png


lien ci dessus pour voir ma courbe

Avatar du membre
kimko
Top fraise
Top fraise
Messages : 491
Enregistré le : 16 avr. 2008, 13:00
Contact :

Re: HELP pas d'ovulation detecte sur courbe

coucou

Bon effectivement tu n'as pas de détéction sur ta courbe, mais ce ne veux pas dire que demain tu ne vas pas avoir de détection.

No panic :non: :non: :non:

Pour le moment tes plateaux ne sont pas dessiné, pose toi aussi la question a savoir si tu as bien pris tes temperatures car c'est se qu'il y a de plus important quand tu fais une courbe de temperature.

Mais surtout ne stress pas

:bisou: :bisou:
titimax
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 27 août 2008, 08:43
Contact :

Re: HELP pas d'ovulation detecte sur courbe

Bonjour
je suis aussi sous clomid et je voudrais savoir depuis quand tu as ce traitement et combien tu prends de comprimes
si c est ton premier mois il se peut que ca ne fasse pas encore effet ou bien que le dosage soit trop faible
je pense que si tu as ovuler c est a J13 et parfois ca ne parait pas tres clairement si ton ovulation est faible sous clomid
j ai eu un garcon avec clomid donc je peux te dire que ca marche il faut juste trouver la dose qu il te faut :wink:
Image
Avatar du membre
chamik
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 oct. 2008, 22:58
Localisation : Vosges
Contact :

Re: HELP pas d'ovulation detecte sur courbe

tout d'abord merci de me repondre :good:

c le premier mois que je suis sous clomid 2cp/jour pdt 5 jours a J5 du cycle mon medecin me la prescrit pdt 3mois et ma dit que pendant ce delai si ca ne marchait il faudrait que j'aille voir un gyne spé. ds AMP c pour ca que ca me fou un les boulesmes cycles sont assez reguliers et c pour ca que j'ai peur de ne pa avoir d'ovulation.
titimax
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 27 août 2008, 08:43
Contact :

Re: HELP pas d'ovulation detecte sur courbe

Bonjour
il faut que je te rassure un peu quant a ce que tu viens de dire
il est normal que ovule tard si tu prends cloclo a partir de J5
plus tu le prends tars et plus tu ovule tard c est logique.
il faut compter a peu pres 8 ou 10 jours apres l arret de cloclo pour voir l ovulation
je te laisse faire les calculs ....

courage :wink:
Image
Avatar du membre
chamik
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 oct. 2008, 22:58
Localisation : Vosges
Contact :

Re: HELP pas d'ovulation detecte sur courbe

:coucou: titimax
merci de me suivre un peu et de me rassurer j'y avais bien penser a ca mais je n'en etais pas sur alors merci de me conforter et comme cette courbe ne ressemblais pas du tout a mes 2 premières c ce qui medonnait un peu de souci.
en tout cas un grd merci :bisou:
Avatar du membre
chamik
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 oct. 2008, 22:58
Localisation : Vosges
Contact :

Re: HELP pas d'ovulation detecte sur courbe

re :coucou:
juste pour te dire que le calcul de 10 jours est bon ca tombe pil poil aujourd'hui encore merci :bisou:

et je souhaite plein de :+++: a tte les essayeuses :enc:
bon courage a tte
amelie62137
Messages : 1
Enregistré le : 06 janv. 2012, 15:58
Contact :

Re: HELP pas d'ovulation detecte sur courbe

que pensez vous de ma courbe??ai je ovulé?
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités