HELP - Infos contradictoires courbe et tests

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
Mathemi
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 02 sept. 2017, 14:18
Contact :

HELP - Infos contradictoires courbe et tests

Bonjour,

Je suis au C3 des essais de BB1 et aujourd'hui je me retrouve assez perdue face à des informations contradictoires.

Ma courbe détecte une ovulation le 31/10 alors que le test d'ovulation clearblue digital (lecture des deux hormones) a indiqué le pic de LH le 02/11 (hier) soit 2 jours plus tard...
Ce matin, ma température ne fait pas de bond faramineux, elle augmente seulement de 0,1°.

Histoire de trancher, j'ai fait un test d'ovulation basic ce matin qui ne détecte rien. La barre est bien là mais pas plus foncée que la barre de contrôle.
Je ne sais plus quoi penser ni à quoi me fier. La température ou les tests, et lequel ? Entre l'un qui m'indique une période de fertilité max hier et l'autre qui me balance un négatif ce matin...

Je sais qu'il peut y avoir des loupés autant sur les températures que les tests, mais à ce point, c'est trop le bordel...

Que pensez-vous de ma courbe?

Merci d'avance pour vos avis...

Emi.

Ivinablue
Top fraise
Top fraise
Messages : 306
Enregistré le : 09 juil. 2017, 12:14
Localisation : Manche
Contact :

Re: HELP - Infos contradictoires courbe et tests

:coucou:
Bon au regard de ta courbe et des TO je pencherai pour une ovulation hier ou aujourd'hui.
Perso je fais aussi courbe et TO mais pour moi le TO est un peu plus fiable car la température peut être impactée pour diverses raisons ( manque de sommeil, maladie....)
De plus il arrive que la température mettes 2/3jrs à montée en plateau haut !
Reste +qu'à attendre demain pour voir ta température si elle continue a monté
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités