help help tests ovulations positifs

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
Avatar du membre
jenniloulou
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4670
Enregistré le : 25 sept. 2008, 17:34
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: help help tests ovulations positifs

kyliann13460 a écrit :bonjours a toutes les filles ! en faites j'ai besoin de votre aide pour comprendre ! voila l'histoire : je fais ma courbe de temperature dont le lien est ci dessous j'ai fais un test ovulation clearblue qui été positif hier et j'en ai fais encore 1 ce matin qui était encore positif ce matin ! les stats me marque sur le logiciel pas d'ovulation detecter alors qu'une date est en rouge depuis lundi et surtout que j'ai 2 tests ovulations positifs ! je ne comprend pas aider moi s'il vous plait ! je prend du maca plus de l'acide folique et iode qui s'appelle folio et en plus j'ai pris de l'homéo a j5 j7 j14 j21 ! AIDER MOI S'IL VOUS PLAIT ! MERCI MERCI MERCI ! http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 651e18.png
Coucou miss,

tu n'as pas posté au bonne endroit je redirige ton post dans les courbes de température

Avatar du membre
kalinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 736
Enregistré le : 18 juin 2008, 14:50
Contact :

Re: help help tests ovulations positifs

c normal la courbe t'indique l'ovulation que 3 jour apres celle ci avec les trait.
car pour avoir l'ovulé il faut que les 3 derniere temp soit plus elevé que les 4 dernieres, donc pour le logiciel il faut 3 temperatures
Donc pour l'instant fi toi a tes test et fait de plein de calin avec ton cheri
Image

Mon petit "Patine"Image

Mon adorable Bébé BenImage
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 6 invités