Alors voilà je ne comprend rien du tout à ma courbe..
Jusqu'à hier d'après elle, j'ai ovulé le 27/12, mais depuis que j'ai rentré ma T° de ce matin elle me dit que j'ai ovulé hier !
Des filles sur un autre forum mon dit que le 02/01 il y aurait eu nidation ; et d'autres disent que j'ai ovulé le 02/01 !
J'aurais vraiment besoins d'avis pour savoir ou j'en suis, parce que du coup si on calcul ma date de règles par rapport au 1er jour d'ovulation (moi je pensais donc le 27/12) elles devraient arriver lundi. Mais si ce n'est pas ça je n'en ai aucune idée.
Alors je ne sais pas quand faire de test. Et ça fait plus d'une semaine que j'ai des symptômes, douleurs ovaire droit plus prononcé que l'ovaire gauche, comme de petites décharges qui partent de l'ovaire droit, vers le vagin. J'ai super mal aux reins comme si les
allées arriver !!! Et j'ai des petite pertes liquide !! Je suis barbouillée, fatigué. Et quelques nausée matin et soir. Et depuis 4 jours impossible de m'endormir.Voilà j'espère que vous pourrez m'aider, je n'y comprend vraiment plus rien :(
Merci encore ..