Help Courbe de T° !!!!
22 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Help Courbe de T° !!!!perso je suis pas docteur mais je m'y connais super bien en courbe et la je vois pas d'ovu donc pour moi tu risque de les attendre tes
![]()
Re: Help Courbe de T° !!!!Bonjour à toutes :) , bon J3 de retard.. Vous en pensez quoi de ma courbe, quand est-ce que j'ai ovulé pour vous.. ?
Mercii [font=cursive][align=center]* C1 : 38jrs (Ovu. J28) ; * C2 : en cours[/align][/font]
Re: Help Courbe de T° !!!! si ta temp reste haute peut etre j28 mais c'est a confirmer avec les prochaine temp
Re: Help Courbe de T° !!!!D'accord merci beaucoup :) Désolée je ne m'y connais pas en courbe.. mais si elles restent hautes cela veut signifier quoi.. ?
Mercii encore ![]() [font=cursive][align=center]* C1 : 38jrs (Ovu. J28) ; * C2 : en cours[/align][/font]
Re: Help Courbe de T° !!!!Coucou :) Bon ma température reste haute tu en pense quoi.. ?
[font=cursive][align=center]* C1 : 38jrs (Ovu. J28) ; * C2 : en cours[/align][/font]
Re: Help Courbe de T° !!!!
Ah merde, donc tu penses que j'ai ovulée le 10/01 ?? Rooh c'est bizarre je n'ai pas senti l'ovu alors qu'au 28/12 si.. Je comptais faire un test demain c'est pas bon alors ? ![]() [font=cursive][align=center]* C1 : 38jrs (Ovu. J28) ; * C2 : en cours[/align][/font]
Re: Help Courbe de T° !!!!vu comment ta temp a chutée a partir de j20 tu ne peux pas avoir ovulé avant cette date c'est pas possible
par contre depuis j28 elle se maintient donc pour moi ovu a j28 donc tu peux tester mais a 4 dpo ca sera mais dans 10 jours j'espere que tu auras un beau ![]()
Re: Help Courbe de T° !!!!Merci :)
Oui ovu à Oui ovu à J28, donc les tp sont bien placés ? ![]() [font=cursive][align=center]* C1 : 38jrs (Ovu. J28) ; * C2 : en cours[/align][/font]
Re: Help Courbe de T° !!!!salut tout le monde,
je connais esaibb2 à l'époque c'était sur un autre fofo et j'aurais aimé avoir son avis. pourrais-tu me dire ce que tu penses de ma courbe? je suis en essai bb2 car j'ai perdu ma fille d'une première grossesse, et je ne comprends plus rien avec cette courbe! Quand ai-je vraiment ovulé? merci essaibb2 j'esp-re que ça va de ton côté. bisous ![]() Je vous aime Sherazade et Stacy
22 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Votre courbe de température
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Amelie1984, Athanelia, Bing [Bot], bébécoq, laurasat, mailanie, marietom61, matval, noemie91, skatou et 13 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |