help besoin de vos avis , merci

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
eneleh
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 26 févr. 2012, 17:03
Contact :

help besoin de vos avis , merci

Bonjour tout le monde

Hier dans la journée perte abondante glaire d'oeuf de couleur jaune-beige , pas de démangeaison , pas de sensation de brulure quand j'urine et aucune odeur (desolée pour les détails) , douleurs dans les ovaires comme des coups quand je me leve trop vite , ou porte trop lourd. Dans la soirée perte glaire d'oeuf mais cette fois ci rose, ce matin pour le moment plus rien ....


Lors de BB1 j'ai eu des légers filaments rose a DPO 13 14 et 15 suivi de glaire rose-marron abondantes pendant presque 2 mois a cause de mon col qui s'irrité avec les hormones !!

Voila, J'aimerais avoir votre avis, car nidation a DPO4 me semble impossible non ?
ou alors hier j'etais a DPO 7 vu mes symptomes de vendredi dernier.
[font=Goudy Stout]BB1 née en février 2013[/font] Apres 27 mois d'essaie ( dont 2 ans sans courbe)


Essaie BB2
C1 BB 2 21/03 - (nég)
C2 A C5 : pas de courbe
C6 : FC 09/10/14
C7 A C9 : pas de courbe

C10 : Positif

Image

Haricotmagique
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 21 sept. 2014, 16:38
Contact :

Re: help besoin de vos avis , merci

J aurais pensé ovulation c t mes symptômes et test ovu +
Tu as testé ta date d ovu ?
Image

Mon bébé avec moi encore ...Image
Haricotmagique
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 21 sept. 2014, 16:38
Contact :

Re: help besoin de vos avis , merci

Tu as fait une courbe de température sinon ça peut aider pour savoir ou tu en est
Image

Mon bébé avec moi encore ...Image
eneleh
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 26 févr. 2012, 17:03
Contact :

Re: help besoin de vos avis , merci

Haricotmagique a écrit :Tu as fait une courbe de température sinon ça peut aider pour savoir ou tu en est

Voila ma courbe

Baisse de temperature ce matin a dpo 6 ou DPO 9 selon l'ovu, mon cycle doit etre détraqué et je pense donc que ces glaires roses annonces mes rhhh ( premiere fois que ma phase lutéale est si courte)

Que pensez-vous de ma courbe?
[font=Goudy Stout]BB1 née en février 2013[/font] Apres 27 mois d'essaie ( dont 2 ans sans courbe)


Essaie BB2
C1 BB 2 21/03 - (nég)
C2 A C5 : pas de courbe
C6 : FC 09/10/14
C7 A C9 : pas de courbe

C10 : Positif

Image
Haricotmagique
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 21 sept. 2014, 16:38
Contact :

Re: help besoin de vos avis , merci

Oui effectivement la baisse de température peut faire penser a des rrr. Mon premier cycle a durée 32jours il me semble la phase lutéale 3 jours ! J étais dépitée. Le gygy m a donné du duphaston pour régulariser mes cycles les suivants se sont relis a 28-29 j sans ovu par contre mais il preparait tout ça et ensuite j ai pu avoir un cycle avc une ovu de qualité detecté par test et un test + au bout !
Je te souhaite la même chose que moi et dans le doute des que tu as de la glaire filante (ou pas d ailleurs) fait des :calin:
Image

Mon bébé avec moi encore ...Image
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: help besoin de vos avis , merci

:coucou:

Tu as :enovu: à J22 et la baisse de T° à 6DPO peut être une nidation :croisedoigts: t'es :calin: son bien placé attend 2-3 jours et fais un :testgrossesse: :wink:


:bisou:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités