hausse température à dpo11

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
82mathilde
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 13 sept. 2014, 10:53
Contact :

Re: hausse température à dpo11

:s
parfois les médecins ne font pas spécialement les bons choix
Souvent je ne suis pas d'accord avec eux lol

Mes :regles: ne vont pas tarder pour moi je le sens...
[align=center][font=Comic Sans MS]Essai bb1 depuis mars 2014[/font][/align]Image

petiteteteronde
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 25 août 2014, 13:42
Localisation : Sud
Contact :

Re: hausse température à dpo11

Moi ma tempé est un peu descendue ce matin :(((((((((
Essai BB1 depuis Décembre 2013.
IAC le 10 déc
Test ++ le 28/12
Image
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3091
Enregistré le : 22 nov. 2013, 14:36
Contact :

Re: hausse température à dpo11

froggle98 a écrit :Aujourd'hui, ma prise de sang indique que j'ai un taux de 41. Ça équivaut à 4 ou 5 sa. Par contre, mon médecin ne m'a pas prescrit une seconde prise de sang pour voir si mon taux augmente. Il m'a simplement dit d'attendre 1 ou 2 semaines et si mes règles ne sont pas là, c'est que je suis enceinte... Je reste donc encore dans le doute! Je suis très fâchée qu'il n'ait pas pensé à une 2e prise de sang! Il m'a même dit que ce n'était pas nécessaire, qu'il fallait seulement patienter.... Non, mais!?! :marre:

froogle je pense que ton medecin attend que tes :regles: passent car c'est tres courant de faire une FC juste avant... mais tu peut tres bien y aller sans ordonnance la faire cette pds si sa permet de te rassurer... bon tu seras pas rembourser mais bon.. si sa peut te permettre daller mieux!!

ou alors continue ta courbe encore une semaine ou deux sa permet de voir si les :regles: arrivent ou non ( selon si la temperature baisse ou chute) sa coutera moins cher!! en tt cas tkt pas la grossesse c'est que de l'attente de tte maniere :wink: je te souhaite une belle grossesse :zen: :zen:
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3091
Enregistré le : 22 nov. 2013, 14:36
Contact :

Re: hausse température à dpo11

petiteteteronde a écrit :Moi ma tempé est un peu descendue ce matin :(((((((((

sa signifie tjs rien!!! :wink: il reste encore 4jours minimum vant de la voir remonté :wink:

peut etre une nidation qui sait?!? elle se produit entre 4 et 11DPO :croisedoigts: :croisedoigts:
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
froggle98
Top fraise
Top fraise
Messages : 816
Enregistré le : 20 sept. 2011, 19:13
Contact :

Re: hausse température à dpo11

glayababy77 a écrit :Froggle je pense que ton medecin attend que tes :regles: passent car c'est tres courant de faire une FC juste avant... mais tu peut tres bien y aller sans ordonnance la faire cette pds si sa permet de te rassurer... bon tu seras pas rembourser mais bon.. si sa peut te permettre daller mieux!!

ou alors continue ta courbe encore une semaine ou deux sa permet de voir si les :regles: arrivent ou non ( selon si la temperature baisse ou chute) sa coutera moins cher!! en tt cas tkt pas la grossesse c'est que de l'attente de tte maniere :wink: je te souhaite une belle grossesse :zen: :zen:
Au Québec, on ne peut pas faire de prise de sang sans oordonnance. Mardi ou mercredi, si je n'ai toujours pas de règles, je vais essayé d'avoir une autre prise de sang. Je n'attendrai pas 2 semaines parce qu'avec mon travail, je suis retirée dès que je suis enceinte. C'est donc important que je le sache au plus vite!
Image
[hr]BB2 - Oct. 2014 - Ma courbe
FC - Sept. 2014 à 7 SA
FC - Juin 2014 à 5 SA
[hr]BB1 - Déc. 2011 - Ma courbe
FC - Nov. 2011
82mathilde
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 13 sept. 2014, 10:53
Contact :

Re: hausse température à dpo11

Bon ben j'avais bien sentie la chose ! Mais :regles: on débarquer dans la matinée en plus très douloureuse .

Enfin bref je suis plutot motivée :)
Je commence mon cycle 8 ! ;)
[align=center][font=Comic Sans MS]Essai bb1 depuis mars 2014[/font][/align]Image
froggle98
Top fraise
Top fraise
Messages : 816
Enregistré le : 20 sept. 2011, 19:13
Contact :

Re: hausse température à dpo11

82mathilde a écrit :Bon ben j'avais bien sentie la chose ! Mais :regles: on débarquer dans la matinée en plus très douloureuse .

Enfin bref je suis plutot motivée :)
Je commence mon cycle 8 ! ;)
Bon! Fini ce cycle sans fin! Bonne chance pour le prochain! Je vais continuer à te suivre :wink:
Image
[hr]BB2 - Oct. 2014 - Ma courbe
FC - Sept. 2014 à 7 SA
FC - Juin 2014 à 5 SA
[hr]BB1 - Déc. 2011 - Ma courbe
FC - Nov. 2011
petiteteteronde
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 25 août 2014, 13:42
Localisation : Sud
Contact :

Re: hausse température à dpo11

Moi aussi j'avais bien senti la chose :( les :regles: ont débarquées ce matin... Jai rdv chez gygy cet aprem je vais lui montrer ma courbe et celle du mois précédent....

C'est tellement la routine que j'arrive même pas a être déçue tellement j'y crois plus... Par contre je sais pas trop comment je vais annoncer ça a cherichou et si la gygy pourra m'osculter...

Un gros bisou et un grand merci a celles qui m'ont soutenu pendant ce cycle ! On repart pour un nouveau cycle !
Essai BB1 depuis Décembre 2013.
IAC le 10 déc
Test ++ le 28/12
Image
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3091
Enregistré le : 22 nov. 2013, 14:36
Contact :

Re: hausse température à dpo11

Petiteetronde demande a ta gygy quelle commence les examens si tu en ai a 10mois dessai. Moi jai 2 mois de plus que toi dans les essais et elle ma prescrit un bilan homonal etc..a voir dans ma signature... sa fait avancer un peu les choses! Mais parcontre en general quand on a nos :regles: les gygys n'ausculte pas du moins la mienne ne le fais jamais...


Profite en pour lui montrer tes courbes :wink:
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
petiteteteronde
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 25 août 2014, 13:42
Localisation : Sud
Contact :

Re: hausse température à dpo11

Glayababy : merci pour ton petit message :) effectivement je vais lui montrer mes courbes et on verra bien ce qu'elle me dit je vous tiens au jus en tout cas merci pour le soutien ! <3
Essai BB1 depuis Décembre 2013.
IAC le 10 déc
Test ++ le 28/12
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités