hausse température à dpo11

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
froggle98
Top fraise
Top fraise
Messages : 816
Enregistré le : 20 sept. 2011, 19:13
Contact :

Re: hausse température à dpo11

Bon... Je comprend que tp, ça veut dire des câlins, mais c'est quoi cet abréviation?
Moi non plus, faire des :calin: aux 2-3 pendant tout un cycle, c'est irréel!
Bonne chance pour la fin de ce cycle...
Image
[hr]BB2 - Oct. 2014 - Ma courbe
FC - Sept. 2014 à 7 SA
FC - Juin 2014 à 5 SA
[hr]BB1 - Déc. 2011 - Ma courbe
FC - Nov. 2011

glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3091
Enregistré le : 22 nov. 2013, 14:36
Contact :

Re: hausse température à dpo11

Tp= travaux pratique :lol:

oh moi non plus je me voie pas faire des :calin: 1/2 pendant tte le cycle on est pas des machines... bon courage les filles
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
82mathilde
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 13 sept. 2014, 10:53
Contact :

Re: hausse température à dpo11

oui le seul mot que j'utilise en abréviation c'est tp lol donc travaux pratique donc calin ^^

des que j'ai mes règles je vous dis ;)
et je me lancerai pour mon 8ème cycle !
[align=center][font=Comic Sans MS]Essai bb1 depuis mars 2014[/font][/align]Image
froggle98
Top fraise
Top fraise
Messages : 816
Enregistré le : 20 sept. 2011, 19:13
Contact :

Re: hausse température à dpo11

82mathilde a écrit :oui le seul mot que j'utilise en abréviation c'est tp lol donc travaux pratique donc calin ^^

des que j'ai mes règles je vous dis ;)
et je me lancerai pour mon 8ème cycle !
Hahaha! Travaux pratiques! J'adore ça :lol:
Ici, on attend la confirmation dans 5 jours, mais tests :oui: hier et aujourd'hui! J'essaie quand même de garder les 2 pieds sur terre, car je peux encore faire une fc précoce avec l'arrivée de mes règles. Je sais, on ne doit pas tester si tôt... Ne me chicanez pas! Mais je préfère savoir que je suis enceinte. Comme ça, si je fais une autre fc précoce, je pourrai pousser pour faire des examens. Alors... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
[hr]BB2 - Oct. 2014 - Ma courbe
FC - Sept. 2014 à 7 SA
FC - Juin 2014 à 5 SA
[hr]BB1 - Déc. 2011 - Ma courbe
FC - Nov. 2011
82mathilde
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 13 sept. 2014, 10:53
Contact :

Re: hausse température à dpo11

Félicitation !! J'espère que tt ira bien pour toi ! :wink:
[align=center][font=Comic Sans MS]Essai bb1 depuis mars 2014[/font][/align]Image
petiteteteronde
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 25 août 2014, 13:42
Localisation : Sud
Contact :

Re: hausse température à dpo11

Félicitations Froggle98 :)

Mathilde : tu fais que la courbe pour voir ton ovu ou tu utilises aussi des test d'ovu ? ca permet de compléter et de pas trop se fier au logiciel, car moi les 2 fois où j'ai mis ma courbe ils me détectent les ovu au mauvais endroit. De même pour mon appli sur mon tel...

12DPO pour moi... toujours rien... Ils me restaient un :testovu: je l'ai fait ce matin (car j'ai lu qq part qu'on pouvait l'utiliser en :testgrossesse: mais il était négatif et ma température est toujours à 37.... Wait and see... J'ai rdv vendredi chez gygy et j'avais pris RDV en me disant que mes :regles: seraient finies :( Or si j'ai mes régles dans les jours qui arrivent (ce que je ne souhaite évidemment pas!!!!) je me ferai doublement carrote : pas de bébé + pas d'examen du gygy !!!! j'en ai marre c'est trop dur je perds patience...
Essai BB1 depuis Décembre 2013.
IAC le 10 déc
Test ++ le 28/12
Image
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3091
Enregistré le : 22 nov. 2013, 14:36
Contact :

Re: hausse température à dpo11

petiteetronde

dpo12 rien n'est perdu tu sait, certaine fille n'ont leur :+++: qu'a dpo17 voir 18 car nidation et ovulation tardive..
donc rien n'est perdu!! :croisedoigts: :croisedoigts:

parcontre faut pas utiliser les TO en guise de :testgrossesse: sa ne detecte pas les mêmes hormones...
combien de fois j'ai vu des filles avec des TO :b+: en fin de cycle qui se sont dis ayé je suis enceinte alors qu'en faite sa n'avais rien a voir...

allez courage plus tres lgt a attendre :wink:
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
petiteteteronde
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 25 août 2014, 13:42
Localisation : Sud
Contact :

Re: hausse température à dpo11

glayababy77 tu as raison c'est l'impatience qui me fait faire n'importe quoi :/ Je vais attendre encore un peu..
Essai BB1 depuis Décembre 2013.
IAC le 10 déc
Test ++ le 28/12
Image
82mathilde
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 13 sept. 2014, 10:53
Contact :

Re: hausse température à dpo11

On l'aura notre ++ ^^

Persso j'attend tjrs mes :regles:
j'ai regarder sur internet si il y avait des sujets sur des filles qui était dans mon cas.

Car comme je vous avez dit j'était persuadé d'avoir ovulé à J18 donc d’être à 19dpo aujourd'hui mais j'ai fait un test hier matin qui était négatif. :(

Ben beaucoup dise que les glaires sont très sur que si il y a vraiment des glaire filante et transparente pendant plusieurs jours à la fin il y a bien ovulation
Donc je me dis que moi depuis le début de mon cycle j'ai eu des glaires sèches (après mes vilaines) puis compacte, puis filante de J16 à J18 et depuis de nouveau compacte donc pour moi c'était évident !

Donc je ne sais plus trop quoi penser. Je me dis que mes :regles: vont débarquer mais j'aimerais que non !!! =D et ne pas avoir réagis au :testgrossesse: ^^
[align=center][font=Comic Sans MS]Essai bb1 depuis mars 2014[/font][/align]Image
froggle98
Top fraise
Top fraise
Messages : 816
Enregistré le : 20 sept. 2011, 19:13
Contact :

Re: hausse température à dpo11

Aujourd'hui, ma prise de sang indique que j'ai un taux de 41. Ça équivaut à 4 ou 5 sa. Par contre, mon médecin ne m'a pas prescrit une seconde prise de sang pour voir si mon taux augmente. Il m'a simplement dit d'attendre 1 ou 2 semaines et si mes règles ne sont pas là, c'est que je suis enceinte... Je reste donc encore dans le doute! Je suis très fâchée qu'il n'ait pas pensé à une 2e prise de sang! Il m'a même dit que ce n'était pas nécessaire, qu'il fallait seulement patienter.... Non, mais!?! :marre:
Image
[hr]BB2 - Oct. 2014 - Ma courbe
FC - Sept. 2014 à 7 SA
FC - Juin 2014 à 5 SA
[hr]BB1 - Déc. 2011 - Ma courbe
FC - Nov. 2011
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités