Hausse de température, mais test ovu encore +++

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Manon380
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 18 déc. 2012, 14:38
Contact :

Re: Hausse de température, mais test ovu encore +++

Oui tu as vu ça... les montagnes russes ma courbe !!
Agaçant mais c'est la réalité!

Ba c'est nul ces tests ! Merci bien les faux espoirs !
Du coup tu ne m'as pas dis... 10 ou 25 UI?
Et tu as bien raison pour le clear blue, garde le... je fais pareil :lol:

Super pour ton rdv PMA... ce sera vite là !

Ah ok pour l'Inofolic... mais c'est sur ordonnance nan??
Merci pour les infos et conseils... je prends note :-D

Et oui c'est vrai je suis tout à fait d'accord avec toi.. mais mon homme reste septique, mais il finira bien par voir la réalité en face :wink:

Et toi ton homme est motivé pour la PMA ça va ??
[glow=red][align=center]Le test a dit oui le 30/06/2015:
=> prise de sang le 30/06: 68 Ui
=> prise de sang le 2/07: 140 Ui
=> prise de sang le 7/07: 1620 Ui

1ère écho de datation le 29/07/2015...[/align][/glow]

[align=center]Image[/align]

Avatar du membre
titou0309
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 08 févr. 2011, 21:59
Contact :

Re: Hausse de température, mais test ovu encore +++

Ah oui, c'est des 10 ui bandelettes.

Inofolic c'est sans ordo :) deux gellules par jours :)

Mon homme est super partant pour la pma :) il veut aussi des réponses…

Ton homme s'y fera ;) quand tu auras déjà des pistes par un gygy, il comprendra mieux quand ça deviendra concret.

Sinon ça va le boulot ? Moi c'est l'enfer cette semaine entre la promo, les maquettes à faire… je suis usée
sept 2006 : fc à 3sg
grossesse arretée juin 2007 a 16sg
hystero mai 2011 : trompe droite partiellement bouchée
FC janvier 2012 à 20sg : le cœur de bébé s'est arrêté :(
Mai 2014 Après 2 années de pause et de galère thyroïdienne c'est reparti pour les essais bébé !

7avril 2105 : test +++

Image


Image
Manon380
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 18 déc. 2012, 14:38
Contact :

Re: Hausse de température, mais test ovu encore +++

Du coup je viens de commander des test 25 UI !
On verra bien !

Ok pour Inofolic, j'avais regarder sur internet :wink:
Bon après c'est 30euros par mois, non remboursé... j'aimerais bien avoir la garantie que cela va marcher :lol:

Super que vous soyez motivé tous les deux, ton homme et toi??
Et ton fils, il connait ton parcours? Ce n'est pas tabou, tu lui en a parlé?

Oui je pense aussi qu'il s'y fera, c'est l'inconnu qui lui fait peur... il essaye en quelque sorte de me protéger, il aimerait tous ça sans traitement..
mais bon comme je lui rabâche.. "je n'ovule pas, donc forcément pas de grossesse en vue"
Pour ma fille j'avais pris un petit coup en apprenant que j'étais OPK, ce n'était pas la fin du monde loin de là, mais il fallait juste faire une sorte de deuil.. d'une grossesse "naturelle"
Maintenant j'ai conscience que cela ne fonctionne pas tout seul, sans aide... et je l'accepte... je suis au clair avec cela
Peut être que lui n'en est pas encore là, malgré tous nos échanges, on se dit tout.. il n'est pas dans mon corps, ne ressent pas les sensations physiques, et je pense que s'il serait à ma place, il souhaiterait faire les démarches nécessaires le connaissant!

Ah oui surbooké niveau travail? Tu sors un livre prochainement?
Ca doit être excitant :-D

Moi ça va au boulot.. j'étais de repos là, je travail demain et vendredi en journée (7h-19h) ou plutôt 6h-20h30 :tropdrole:
C'est juste que mes collègues n'arrêtent pas "alors c'est pour quand le deuxième?? blablabla" :lol:
Au départ je gardais tout pour moi, mais cela m'agaçais trop, et vu que cela n'est pas tabou pour moi je dis "ba ça arrivera quand ça arrivera, j'ai des difficultés à tomber enceinte"
Donc là petit à petit on me sollicite moins :wink:

Toi tu dois évidemment connaître ça avec ton entourage?

:bisou:
[glow=red][align=center]Le test a dit oui le 30/06/2015:
=> prise de sang le 30/06: 68 Ui
=> prise de sang le 2/07: 140 Ui
=> prise de sang le 7/07: 1620 Ui

1ère écho de datation le 29/07/2015...[/align][/glow]

[align=center]Image[/align]
Avatar du membre
titou0309
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 08 févr. 2011, 21:59
Contact :

Re: Hausse de température, mais test ovu encore +++

Oui, mon fils est au courant de tout, ce n’est pas tabou comme tu dis ;) donc il sait, enfin je ne rentre pas dans les détails, mais j’ai dû lui expliquer plein de trucs à ma dernière fC vu qu’il avait 9 ans.

Dire que pour lui, je suis tombée enceinte en un claquement de doigts avec une grossesse idyllique !

Oui, l’inofolic c’est cher ! Pourvu que ça aide : étonnant :

Dans mon entourage, je ne parle plus de mon désir de grossesse, car je n’en pouvais plus de leurs réflexions du genre pour celles qui sont tombées enceintes : ah bah moi nickel, t’as vraiment pas de chance…
Ou de ma belle famille : bon, c’est quand que tu te bouges à nous en refaire un…

Donc je ne dis plus rien :(

Mon homme, même s’il comprend tous mes états d’âme… (on se dit tout aussi) il ne comprend pas toujours à quel point ça me ronge par moment ce désir de grossesse, car comme tu dis, il n’est pas dans mon corps, il ne vit pas ce désir qui vient du fond des entrailles (de l’utérus en l’occurrence).

Sinon, oui, mon second roman sort dans 3 mois et je suis encore dans la promo du premier donc c’est la course. Si tu ajoutes à ça mon job d’éditrice bah, ça fait de très grosses journées !

bon en même temps ça vide l’esprit hihi

Et toi ? Ce n’est pas trop dur parfois tous ces bouts de choux à chouchouter ?
sept 2006 : fc à 3sg
grossesse arretée juin 2007 a 16sg
hystero mai 2011 : trompe droite partiellement bouchée
FC janvier 2012 à 20sg : le cœur de bébé s'est arrêté :(
Mai 2014 Après 2 années de pause et de galère thyroïdienne c'est reparti pour les essais bébé !

7avril 2105 : test +++

Image


Image
Manon380
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 18 déc. 2012, 14:38
Contact :

Re: Hausse de température, mais test ovu encore +++

:coucou: Titou !

Comment vas tu??
Excuse moi de ne pas t'avoir répondu avant... j'étais de jour jeudi et vendredi, et dans ces cas là... je n'ai pas vraiment de vie... :tropdrole:
Surtout que l'on a eu deux journées de fou, j'ai fais une heure supp chaque jour... Lessivée...

Ah ba déjà si ton fils s'est ce qu'il se passe c'est bien... Je te posais cette question car souvent les enfants "réclament" à leurs parents un petit frère ou une petite soeur!
Ah oui tu étais tombé enceinte facilement pour lui??
Mais du coup concrètement toi tu es diagnostiquée quoi exactement? :-D
Tu n'es pas OPK puisque tu ovules relativement régulièrement?

Oui l'entourage c'est lourd... moi j'en ai clairement parlé à mes collègues, car ( je ne sais pas si c'est le fait de travailler avec des bébés) dès que je vais au travail, toujours la même rengaine ^^ "le petit 2e c'est pour quand?"...
On est une grosse équipe, et on est jamais avec les mêmes personnes, donc je te laisse imaginer :lol:
Par contre avec mes proches je n'ai rien dis pour le moment, en même temps je démarre C9... donc ça va... Il y a juste ma soeur qui nous a grillé :tropdrole: !

Et oui nos hommes sont pareils... c'est tellement viscéral cette envie de grossesse parfois, on en est obsédée... des fois je me rend compte que j'en parle beaucoup trop... du coup je me stop et je change totalement de sujet :tropdrole: j'ai trop peur de le blaser !

Effectivement tu as un planning bien chargé en ce moment... mais comme tu dis si bien, ça nous vide l'esprit et ça c'est top !
Car même si je travail aux milieux de petits choux, quand je suis dans mon service, c'est professionnel, je suis avec ses bébés et leurs parents, leurs vécus et leurs histoires, et pas deux minutes je pense à ma situation personnelle...
Ca peut arriver parfois en rentrant, après mon poste... où je fais quelque transfert de situation, d'autant plus quand ce sont des histoires compliquées, mais c'est tout de même rare.
Par contre, pour mon essai bb1 avant ma fille s'était assez compliqué pour moi de voir tous ses bébés et de ne pas en avoir à moi...
Mais là "heureusement" c'est totalement différent... j'ai ma fille et ça comble ce manque...
Après j'attends tout de même ce bb2 avec impatience :-D :bebegif:

Alors au fait tes :regles: ont elles débarquées??????

Sinon moi un peu dégoûtée mais tout de même le moral...
J'ai pris RDV en PMA.... 19 mai... ça me parait tellement loin :tropdrole:
Mais la secrétaire a noté que s'il y a un désistement que je sois appelé... ( vu que je travail dans l'hôpital..)
Et vu que je trouvais ça trop loin... j'ai repris rdv avec ma gygy => 27 mars... c'est déjà mieux ! on verra ce qu'elle me dit.. car elle est bien mignonne avec son duphaston, mais ça ne suffit pas JE N'OVULE PAS :lol:

Question: Comment fait tu pour mettre en bas de chacun de tes messages ton récap essai bb2 ??
Je ne sais pas faire !

Sinon voilà ma courbe.. toujours du grand n'importe quoi... Vivement que mes :regles: arrivent que l'on reparte à zéro !
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 41ca04.png

:bisou: :bisou:
[glow=red][align=center]Le test a dit oui le 30/06/2015:
=> prise de sang le 30/06: 68 Ui
=> prise de sang le 2/07: 140 Ui
=> prise de sang le 7/07: 1620 Ui

1ère écho de datation le 29/07/2015...[/align][/glow]

[align=center]Image[/align]
Avatar du membre
titou0309
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 08 févr. 2011, 21:59
Contact :

Re: Hausse de température, mais test ovu encore +++

Coucou Manon,

Désolée pas eu le temps de passer plus tôt !
Débordée au boulot, c’est le rush en ce moment et en plus j’ai fait une boulette, ça m’a minée lol

En fait, je suis diagnostique bah euh rien a priori, selon gygy infertilité inexplicable lol

Ça fait loin en mai la PMA, moi ils ont pu me prendre en mars.

Pour mon premier, je suis tombée enceinte en C3, le pied quoi !

mais là, ça rame sévère : tropdrole :

J’ai eu des problèmes de thyroïde, selon Gygy c’est ce qui provoquait mes problèmes de fertilité et mes fC à l’époque, car j’ai été diag tard.
Mais aujourd’hui, c’est derrière moi, j’ai juste du lévothyrox à vie et une thyroïde morte donc ça devrait marcher en principe.

Je verrai ce que me dit la gygy de la PMA, en attendant c’est duphaston, inofolic et aspegic nourrisson.

Ce cycle-ci, je ne fais pas de courbe, j’ai envie d’être zen dans mes essais, car ça me mine parfois.
Le pire c’est quand je vois une femme enceinte.

Ah sinon, pour mettre ma récap, je le fais dans ma signature via le panneau de l’utilisateur, tu peux même y mettre des frises et tout, mais je ne sais pas faire.


Bisousss
sept 2006 : fc à 3sg
grossesse arretée juin 2007 a 16sg
hystero mai 2011 : trompe droite partiellement bouchée
FC janvier 2012 à 20sg : le cœur de bébé s'est arrêté :(
Mai 2014 Après 2 années de pause et de galère thyroïdienne c'est reparti pour les essais bébé !

7avril 2105 : test +++

Image


Image
Manon380
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 18 déc. 2012, 14:38
Contact :

Re: Hausse de température, mais test ovu encore +++

:coucou: Titou !

Tu vas bien??

Ah mince, boulette au boulot, j'espère que ce n'est pas trop grave?
Sur ce... l'erreur est humaine :wink:

Je me disais bien que tu n'étais pas OPK...et oui tes soucis de thyroïde devaient bien être à l'origine de toutes les difficultés rencontrées par le passé!
En tout cas, si c'est derrière toi, et que tu es traité... je ne te souhaite qu'un beau :+++: très rapidement !!!
Et oui rdv en Mars pour toi en PMA...et tu as bien raison de ne pas faire de courbe de température ce mois-ci si tu en as marre... avec dudu+inofolic+aspégic.... on :croisedoigts: !!!!!!
Et je suis pareille.... les femmes enceintes qu'est ce que je les envie !!!!
Surtout qu'à mon boulot j'ai 5 collègues enceintes en ce moment... :lol: je suis super contente pour elles, mais je voudrais aussi faire partis du petit groupe !

ohhh C3 pour ton grand c'est trop top ça !

Merci pour la récap j'ai réussi à mettre ma petite signature :wink: !

Sinon pour moi :
Oui rdv QUE en mai en PMA... patience et :zen: attitude :lol: !
Pour positiver je me dis que ça ne fais que 8mois d'essai, j'en serais à 11mois à ce moment là !

Bon sinon retournement de situation...... :marre:
Mes :regles: ont débarquées lundi là... alors que j'en étais à J24...
Donc cycle de 23jours, et j'en étais à J8 de Dudu...
C'est le deuxième mois où ça me fait ça... :grattelatete: :etonnant: !!!!
Donc du coup j'ai décidé =>
Courbe de température (pour guetter une éventuelle ovu, vu que les test d'ovu ne fonctionne pas sur moi, pas le choix :rougedecolere: ) et Inofolic (oui je l'ai commandé ^^)...
Et si je détecte une ovu... alors je prendrais DUDU à ce moment là...
Car je me demande si en faite... si j'ovule MAIS plus tard que J16 (à partir du J1 de dudu) ça doit me fausser et "annuler" mon ovu, puisque cela me déclenche des :regles: artificielles...
Suis-je claire?? :lol:
Qu'est ce que tu en penses??
Ma gygy m'a conseillé d'essayer... qui ne tente rien, n'a rien :wink:

Sinon tu ne m'as pas dis... tes :regles: sont elles arrivées??
Puisque tes tests étaient :negatif: .... :???: je me doute bien que la prochaine étape c'est ça !

Sinon tu as vu qu'ils ont sorti des test (comme test de grossesse) pour tester le sperm des hommes... fiable à 98%... je trouve ça topppp !
Je vais d'abord voir mon rdv avec ma gygy le 27 mars, et peut être qu'ensuite mon homme en fera un.. si ça peut lui éviter le spermogramme en laboratoire, il va foncer... :tropdrole:

Et toi ton homme en a déjà fait un du coup???

Bisous bonne soirée :bisou: !
[glow=red][align=center]Le test a dit oui le 30/06/2015:
=> prise de sang le 30/06: 68 Ui
=> prise de sang le 2/07: 140 Ui
=> prise de sang le 7/07: 1620 Ui

1ère écho de datation le 29/07/2015...[/align][/glow]

[align=center]Image[/align]
Avatar du membre
titou0309
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 08 févr. 2011, 21:59
Contact :

Re: Hausse de température, mais test ovu encore +++

Hey coucou :)

Ah les femmes enceintes, ça me grrrrr

Tout à l’heure je vais à la pharmacie récupérer mon dudu (oui, j’ai eu mes règles, je suis à J8 du coup) et la nénette est enceinte jusqu’aux dents et me sort : « ah des difficultés à avoir bébé ? Moi je n’ai pas eu besoin de tout ça »

Elle m’a grrrrr

Donc oui, sinon mes règles sont arrivées à 15DPO, sous dudu.

Comme tu le soulignes, je pense que prendre Dudu avant l’ovu ce n’est pas bon et que ça « annule » l’ovu, en tout cas moi j’ovule à J15 et gygy m’a dit OK pour prendre de J16 à J25 donc il y a une raison.

Oui, ce mois ci c’est juste le dudu, l’inofolic (que j’ai oublié de prendre de puis 2 jours : marre :) et aspecgic.

On verra, de toute façon rdv en mars !
Toi en mai, ohh ça fait long.

Oui j’ai vu les tests spermo pour hommes, j’ai bien envie de lui en commander un : grattelatete : Il en a fait un il y a 5 ans, je ne te raconte pas l’histoire : tropdrole :

Sinon bah je commence les TP cette semaines à fond et tous les deux jours selon gygy c’est le mieux : tropdrole :

Alors hop au boulot hihi

Oh ma boulette, oui c’est réglé, ça m'a miné sur le moment, mais bon c'est réparé :)

Cool que tu aies commandé l'Inofolic, c'est un matin et un soir :) (il faut que je me mette une alarme, j'oublie tout le temps)

Et sinon ? Pas trop crevée avec tes horaires de fou ?

Pleins de bisous
sept 2006 : fc à 3sg
grossesse arretée juin 2007 a 16sg
hystero mai 2011 : trompe droite partiellement bouchée
FC janvier 2012 à 20sg : le cœur de bébé s'est arrêté :(
Mai 2014 Après 2 années de pause et de galère thyroïdienne c'est reparti pour les essais bébé !

7avril 2105 : test +++

Image


Image
Manon380
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 18 déc. 2012, 14:38
Contact :

Re: Hausse de température, mais test ovu encore +++

:coucou: Titou !

Comment vas-tu aujourd'hui??

Moi j'en suis pas au stade où elles m'agacent les femmes enceintes...
Je les envie surtout !!! Et une pointe de jalousie ! :lol:
Par contre j'hallucine de ce que cette femme t'as dis à la pharmacie...
Comment piquer au vif... Qu'est ce que tu lui as répondu??
Je crois que je lui aurais répondu sèchement "Et bien nous n'avons pas toutes votre chance"

Oui on comprend la même chose pour Dudu..
Donc je vais faire comme ça ce mois-ci :wink: pas de Dudu tant qu'il n'y a pas d'ovu !

Toi bientôt ton rdv en PMA :-D bientôt des réponses ! TOP !
Oui Mai pour moi... tellement loinnnn... :ouin:
Même mon rdv avec ma gygy le 27 Mars je trouve ça tellement loin aussi !!!

Oui moi aussi j'attends mon rdv avec gygy, et on achètera ce test pour mon homme après!

TP? est ce un synonyme de :calin: ?? :tropdrole:

Siiii assez fatiguée en ce moment... Surtout que mon travail me rappel même sur les jours de repos pour revenir travailler, pour remplacer ce qui sont en arrêt.... :marre:

:bisou: :bisou:
[glow=red][align=center]Le test a dit oui le 30/06/2015:
=> prise de sang le 30/06: 68 Ui
=> prise de sang le 2/07: 140 Ui
=> prise de sang le 7/07: 1620 Ui

1ère écho de datation le 29/07/2015...[/align][/glow]

[align=center]Image[/align]
Avatar du membre
titou0309
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 08 févr. 2011, 21:59
Contact :

Re: Hausse de température, mais test ovu encore +++

Bonsoir Manon,

Excuse ma réponse plus que tardive, mais j'ai été clouée au lit avec une vilaine grippe.

Et aujourd'hui, j'ai repris le boulot, mais tellement de retard que je ne sais plus où donner de la tête (sans compter que ladite tête est encore dans un brouillard fiévreux).

J'ai dû préparer 3 maquettes pour impressions, je n'arrive plus à taper sur mon clavier :tropdrole:

Et je dois encore boucler un chapitre de mon prochain roman qui sort en mai :(
je suis super à la bourre lol

Oui, TP est synonyme de :calin: :)

Bon moi je suis en pleine ovu, ça y est :) demain je reprend le duphaston.

Et toi, comment vas tu ?
Où en es-tu dans ton cycle (je ne sais plus désolée)

Bisous
sept 2006 : fc à 3sg
grossesse arretée juin 2007 a 16sg
hystero mai 2011 : trompe droite partiellement bouchée
FC janvier 2012 à 20sg : le cœur de bébé s'est arrêté :(
Mai 2014 Après 2 années de pause et de galère thyroïdienne c'est reparti pour les essais bébé !

7avril 2105 : test +++

Image


Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités