bonjours voila ma courbe a montée ce matin
est ce que c'est bon signe??
merci
bisous
hausse de temperature a 12 dpo
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
hausse de temperature a 12 dpobonjours voila ma courbe a montée ce matin
est ce que c'est bon signe?? merci bisous
Re: hausse de temperature a 12 dposalut oui c bon signe, mais a dpo 12 c trop to pour dire si il y a grossese ou pas car la temperature peu monter jusqu'a 15 dpo pui les
peuvent debarquer quand meme mais tu peu faire un test de grossese demain matin si tu es impatiente.....mais bon il vau mieu attendre jusqu'a 15 dpo sa evite de gacher un test!!!!voili voilou aller je pour que se soit un beau a++1fc janvier 2011
2fc mai 2011 moi 25 ans OPK lui 32 ans tératozoospermie marquée prochain rdv amp le 15 decembre
Re: hausse de temperature a 12 dpoEn tous cas ta courbe et trés jolie
et bonne chance pour ton ![]()
Re: hausse de temperature a 12 dpoc'est bien partie, ma température aussi augmente, mais ce matin petite baisse !
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 0cd983.png
préssé ke ou lé dan mon bra ![]() ![]() Ma courbe de poids grossesse
Re: hausse de temperature a 12 dpobjr les filles,
vos courbes sont belles, je pour vous.C27: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 70eeb9.png
Je t'aime Mon Fils ![]() En essai BB3, depuis janvier 2008...BB2 est parmis les anges dès la naissance le 26/11/2007
Re: hausse de temperature a 12 dpo
très belle courbe titou une belle montée!!! un je l'espère![]()
Re: hausse de temperature a 12 dpoMerci les filles
J aimerais tellement que. Ca se finisse par un +++++ D habitude j ai des spotting a partir de 12 dpo Pour l instant rien alors j éspère (pas trop car sinon je serais trop déçue)
Re: hausse de temperature a 12 dpoTa courbe est bien partie! Espérons que ça aboutisse à un beau
4 grossesses entre mars et novembre 2011: 2 GEU ablation trompe droite à la 2ème, 2 FC à 4SA et 9SA. 10/2012 toujours pas de bébé, y'en a marre!
On commence 3 cycles d'IAC en février 2013 puis FIV si ça ne marche pas. L'espoir revient! IAC1 faite le 20/02/13, plus que 2 puis enfin la FIV!
Re: hausse de temperature a 12 dpoOui je
les doigts mais je me dit que c est pas possible j ai peur d être déçue d autant que test---- a 10 dpo !!!Toujours est il que je n ai eu aucun spotting aujourd'hui alors que d habitude 12 et 13 dpo spottings Du coup je psychotte. Trop Félicitation pour ton ++++
Re: hausse de temperature a 12 dpoMerci! Mais tu sais moi j'ai eu un test négatif à 12 dpo donc pas de panique hein! A 14 dpo, hier c'était un trait presque invisible et j'ai dû faire un test clearblue digital pour être certaine! Donc tu vois, rien n'est perdu
. Mais je disais la même chose que toi donc je te comprends 4 grossesses entre mars et novembre 2011: 2 GEU ablation trompe droite à la 2ème, 2 FC à 4SA et 9SA. 10/2012 toujours pas de bébé, y'en a marre!
On commence 3 cycles d'IAC en février 2013 puis FIV si ça ne marche pas. L'espoir revient! IAC1 faite le 20/02/13, plus que 2 puis enfin la FIV!
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Votre courbe de température
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |