Fonctionnement de la courbe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
Shantigirl
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 23 oct. 2016, 22:56
Contact :

Re: Fonctionnement de la courbe

Alinediory a écrit ::coucou:

Non pas ovulé encore mais le mieux c de faire les :testovu: c plus efficace car des logiciels comme ca c pas fiable à 100%
:coucou: Petit post car sur une autre partie du forum on dit l'inverse :marre:
Je comprends rien moi! Du coup, une âme généreuse pour me dire si j'ai ovulé car le test dit oui mais la courbe dit non :rougedecolere:

:bisou:

Avatar du membre
lalab35
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 05 oct. 2016, 23:30
Contact :

Re: Fonctionnement de la courbe

salut shantigirl, voila je sais c'est difficile surtout avec des cycles comme les tiens, et je suis pas une experte mais je vais quand-même essayé de t'aider

pour commencer observes ta glaire cervicale quand elle est comme du blanc d’œuf cru et qu'elle s’étire bien c'est que tu est dans ta période fertile qui précède l'OVU.

aussi essaies de calculer ta moyenne basse et haute je viens de trouver ça sur un site médical et ça marche:
chaque jour additionnes tes 6 dernières températures et tu devises le tout par 6 tu obtiens ta moyenne basse tu lui rajoutes 3 dixièmes et la c'est ta moyenne haute, si tu ovules tu vas obligatoirement atteindre ta moyenne haute et même la dépasser pendent 3 jours consécutifs car tout écart de température n'est pas forcement une ovulation moi aussi j'au eu la même chose ce mois a j9.
par exemple ce mois-ci ta moyenne basse est de 36.28° donc ta moyenne haute est de 36.58°donc pour ovuler tu dois atteindre un bon 36.6 ou plus et le maintenir durant 3 jours.
voila voila je :croisedoigts: pour toi pour une belle :ovu: et un beau :+++: ce mois-ci :-D :bisou:
C5+++ FC, C7 +++ cœur de bébé arrêté à 8sa
BB1 +++ 27/11/17 petite princesse née le 06/08/2018