Fonctionnement de la courbe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Alinediory
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 10 févr. 2014, 14:23
Localisation : nord
Contact :

Re: Fonctionnement de la courbe

Femme1117 a écrit :Bonjour j'ai une petite question si je viendrai à avoir mes règle d'ici se soir ou demain es-ce que vous pensez que j'ai ovuler ?? Merci
Bonjour

Ta courbe est long le logiciel n'a pas détecté d'ovulation.

Pk tu ne fait pas de courbe à chaque cycle? C le bus

La c un peu flou pour te dire ton ovulation comme c pas détecté.

Le mieux c attendre la je peux pas t aidé

Femme1117
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 26 juil. 2015, 01:13
Contact :

Re: Fonctionnement de la courbe

Merci de ta réponse donc je fais des cycles à chaque courbe mes la depuis le 20 juin je n'es pas eu de nouveaux cycles
Alinediory
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 10 févr. 2014, 14:23
Localisation : nord
Contact :

Re: Fonctionnement de la courbe

Femme1117 a écrit :Merci de ta réponse donc je fais des cycles à chaque courbe mes la depuis le 20 juin je n'es pas eu de nouveaux cycles
Tu as des cycles de combien?

Tes dernières règles date de quand??
Femme1117
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 26 juil. 2015, 01:13
Contact :

Re: Fonctionnement de la courbe

Mes dernières régle date du 20 juin 2015 et mes règle sont irrégulière
Alinediory
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 10 févr. 2014, 14:23
Localisation : nord
Contact :

Re: Fonctionnement de la courbe

Femme1117 a écrit :Mes dernières régle date du 20 juin 2015 et mes règle sont irrégulière
Ah oe quand même. La seule chose que je peux te dire c que tu dois consulté parce que quand tes :regles: sont irrégulières pour avoir un :bebegif: C pas facile voir avec ta gygy
Femme1117
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 26 juil. 2015, 01:13
Contact :

Re: Fonctionnement de la courbe

oui ben en 2008 quand j'etait en essai de bebe un, j'ai mie 4mois pour la deuxième en 2009 j'ai mie 9mois et en 2011 pour le troisième j'ai mie 1 mois edemi

donc la depuis jeudi passer j'ai des douleur bas ventre et sur tous mal a mon ovaire droite ou j'ai deja eu une grosse extra utérine en 2011 quelque perte de sang et ce matin marron nausée sensibilité au téton le bas ventre quand j'ai mal sa brule donc j'ai consulter le docteur et il ma fais recueillir mes urine et a fais tremper une bandelette pas d'infection mais il a un peut de sang donc je doit faire une echo samedi sa me fais peur je me demande se que c'est car niveau température je ne comprend pas si vous pensée savoir quoi dite moi merci
Alinediory
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 10 févr. 2014, 14:23
Localisation : nord
Contact :

Re: Fonctionnement de la courbe

Femme1117 a écrit :oui ben en 2008 quand j'etait en essai de bebe un, j'ai mie 4mois pour la deuxième en 2009 j'ai mie 9mois et en 2011 pour le troisième j'ai mie 1 mois edemi

donc la depuis jeudi passer j'ai des douleur bas ventre et sur tous mal a mon ovaire droite ou j'ai deja eu une grosse extra utérine en 2011 quelque perte de sang et ce matin marron nausée sensibilité au téton le bas ventre quand j'ai mal sa brule donc j'ai consulter le docteur et il ma fais recueillir mes urine et a fais tremper une bandelette pas d'infection mais il a un peut de sang donc je doit faire une echo samedi sa me fais peur je me demande se que c'est car niveau température je ne comprend pas si vous pensée savoir quoi dite moi merci
Bah déjà le logiciel n'a pas détecté ton ovulation. Donc peut pas t'aider tu peux que consulté pour savoir sinon fait un test
Femme1117
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 26 juil. 2015, 01:13
Contact :

Re: Fonctionnement de la courbe

oui je n'est pas encore ovuler la j'en suis sur avec la température de ce matin et toujours pas de règle donc peut être un kyste ou on verra bien merci d'avoir répondu j'espere que je n'est rien de grave
Rhelie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 18 août 2015, 22:09
Contact :

Re: Fonctionnement de la courbe

Bonjour les filles!nen essais bébé 1 depuis 10 mois . Je viens de terminer ma 1 ère courbe de température. Au moins je sais que jovule mais je constate que j'ai de la glaire cervicale la semaine avant et une légère sécheresse durant la période d ovulation. Pour le mois prochain je vais tester les tests dovu + courbe et trouvez vous efficace les lubrifiants comme conceive plus par exemple?

Merci d'avance pour vos conseilS!!
Alinediory
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 10 févr. 2014, 14:23
Localisation : nord
Contact :

Re: Fonctionnement de la courbe

Rhelie a écrit :Bonjour les filles!nen essais bébé 1 depuis 10 mois . Je viens de terminer ma 1 ère courbe de température. Au moins je sais que jovule mais je constate que j'ai de la glaire cervicale la semaine avant et une légère sécheresse durant la période d ovulation. Pour le mois prochain je vais tester les tests dovu + courbe et trouvez vous efficace les lubrifiants comme conceive plus par exemple?

Merci d'avance pour vos conseilS!!
Bonjour

Je peux pas t aidé je n'utilise pas de lubrifiant renseigne toi en pharmacie.
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités