Fonctionnement de la courbeRe: Fonctionnement de la courbeBonjour les filles,
je voudrais juste vous demander de regarder ma courbe et de me dire c'est quand que j'ovule et quand je devrait faire pour nous donner un max de chance j'ai fais qui etait positif mais la courbe me montre autre chose je crois!Merci les filles parce que je suis perdu Et je vous souhaite à toutes de beaux bébés! Que pensez-vous de ma courbe? C6 ++++ Hamdoulillah
Qu'Allah accorde un enfant à toutes mes copinautes du fofo MUZ et toutes les autres femmes inchaAllah
Re: Fonctionnement de la courbe Je pense que la courbe de température permet de se repérer mais n'est malheureusement pas fiable pour nous toutes....Mais je pense que les tests d'ovulations sont fiables et donc tes sont bien placés !! Je pense essayer les tests d'ovulation le mois prochain, en plus de la courbe, je pense que ça permet de mettre toutes les chances de notre côté !!! On verra à la fin de ton cycle Bonne journée !
Re: Fonctionnement de la courbebonjour désolé je m inscruter comme ca je voudrais savoir si l une parmis est calée en courbe ?????
et biensur pour m aider merci d avance ?
Re: Fonctionnement de la courbe dadoubig,Désolé je suis novice !! En essai de BB1 depuis 6 mois et 1ère courbe de température...mais tu peux mettre la tienne en signature pour que l'on puisse te conseiller !!!
Re: Fonctionnement de la courbemerci caro mais c est trés complexe moi lol
je l a met quand même car je crois que le site se trompe sur mon ovu http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 34011c.png car je suis allez voir ma gygy a j28 et d aprés l écho pas d ovu en vue ni utérus prés a saigner elle m a fait un frottis suite a ca j ai un saignement leger de 3jours ma tempé a chutter a cause de ca je pense que mon ovu est avant mais quand ????je pensais J25 j26 mais je voudrais qu on me confirme merci d avance les filles ![]()
Re: Fonctionnement de la courbeTes cycles sont longs d'habitude ? et ton test d'ovulation ++ à J13 ? Je trouve ça logique car ta température a bien augmentée...
Par contre à J25 je ne suis pas sur...à voir l'avis d'autres !!
Re: Fonctionnement de la courbeben j13 non car le test n était pas trés foncer j ai cru a un ++ mais non faut que je l enleve et d aprés ma gygy et a l echo pas d ovu en vue c est un peu compliquer
Retourner vers Votre courbe de température
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: jiji b, nellyllt, TizZz et 6 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |