Fiabilité de la courbe de température

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
MelowDansLSirop
Top fraise
Top fraise
Messages : 815
Enregistré le : 08 oct. 2013, 13:45
Localisation : 41
Contact :

Fiabilité de la courbe de température

Coucou à toutes les essayeuses de courbes !

Alors voila, je suis en essais bébé depuis le 25 octobre 2013, et depuis je fais ma courbe bien comme il faut, dans les règles de l'art.

Néanmois, mon C1 à duré plus de 100 jours, cycle annovulatoire, avec pilule a reprendre 10 jours pour faire revenir les :regles: et ainsi commencer le C2.

Le C2, commence, beaucoup de suivi gynécologique suite au déboires du C1, échos pelviennes, clomid de J5 à J9 et injection de HCG à J18 et PDS pour l'oestradiol...

Qu'est ce que la courbe vint faire la dedans ?

Alors, tout simplement, l'injection de HCG aurait du me déclencher mon ovulation dans les 37h suivantes, sauf que ma courbe ne monte pas de manière significative, et je me demande donc si la courbe est fiabl et si elle marche pour tout le monde.

J'ai constaté beaucoup de fois, que la plupart des femmes avaient une température "de base" dans les 36 ou 36.2, alors que moi je suis déjà dans les 37, peut être qu'avec ma température de base déjà haute, mon ovulation se fait très discrète sur ma courbe ??

Est ce que quelqu'un aurait une théorie sur mon cas ?

Désolée pour l pavé, mais il fallait que je raconte ma situation pour bin comprendre!

Merci d'avance à toutes :bisou:

Mariniety
Top fraise
Top fraise
Messages : 871
Enregistré le : 14 mai 2013, 11:41
Contact :

Re: Fiabilité de la courbe de température

La courbe est très fiable c est juste qu' elle peut être faussée avec la prise de médicaments ce qui est ton cas.
mon petit chaton d'amourImage

C10 STIM 4 ++++!!! DPA 25 juillet

Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités