Explications !

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
didoune34
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 19 janv. 2016, 12:41
Contact :

Re: Explications !

il me semble qu'autour du J10 j'ai eu un trait d'ovulation légèrement rosée qui s'est apparu mais je l'est pas noter car pour moi ce n'étais pas flagrant !

Ma température je la prend tous les matin à la même heure c'est a dire 8 heures par voie rectale et les points jaune tombe pendant les weekend donc je me suis levée un peu plus tard.

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Explications !

tu as des cycles de combien de jours ?
et tu es en essais depuis quand ??
bizarre pour ta temperature car la basale est assez basse (souvent normale quand on prend la temperature en axillaire (beaucoup moins precise)... après le plus important c'est que tu prennes la temperature tout au long du cycle de la même façon
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
didoune34
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 19 janv. 2016, 12:41
Contact :

Re: Explications !

j'ai des cycles de 30 jours pile depuis 3 mois , j'ai arrêter la pilule fin juin j'ai don eu mes règles a la fin de la plaquette( provoquée) puis après j'ai varié entre 27 et 32 et la comme je te disais depuis 3 mois suis à 30 jours bien programmer!

Je suis en essai depuis 8 mois , et j'ai commencé à faire la courbe ce mois ci j'ai pris également rendez vous chez mon gynécologue pour le 9 Mars.

Depuis quelques jours ,j'ai aperçu sur mon seins droit une veine beaucoup plus apparente que d'habitude , et un seins beaucoup plus volumineux que l'autre mes bout de seins sont sensible de temps en temps en fonction de l'intensité.
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Explications !

sur ta courbe on voit bien 2 plateaux... même si il y a pas une grosse différence vers l' :enovu: ...
par contre au vu de ta courbe... moi je dirais vraiment que tes :regles: vont arriver...
tu as bien descendu et tu as une temperature de début de cycle!!
Pour les test d' :enovu: tu les faisais comment ?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
didoune34
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 19 janv. 2016, 12:41
Contact :

Re: Explications !

Toute façon je vais te dire au point ou j'en suis qu'elles arrivent je commence à en avoir ras le bol de me prendre la tête , tous les mois c'est une déception a force je vais être en dépression avec ses prises de tête.

Mes test d'ovulation je les faisais tous les matins juste après avoir pris ma température, ma vessie étais pleine tout les matins je n'en pouvais plus!
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Explications !

didoune34 a écrit :Toute façon je vais te dire au point ou j'en suis qu'elles arrivent je commence à en avoir ras le bol de me prendre la tête , tous les mois c'est une déception a force je vais être en dépression avec ses prises de tête.

Mes test d'ovulation je les faisais tous les matins juste après avoir pris ma température, ma vessie étais pleine tout les matins je n'en pouvais plus!
les test d'ovulations faut pas les faires le matin.... (sauf une ou deux marques mais le plus souvent) ... issu d'une notice :

Comment recueillir l’urine

1. N’utilisez pas d’échantillon de la première urine matinale, car l’hormone LH est synthétisée très tôt dans la journée mais elle ne fera son apparition dans l’urine que plus tard dans la journée.
2. Recueillez de préférence votre urine entre 10 h et 20 h.
3. Recueillez-la approximativement au même moment de la journée.
4. Réduisez l’absorption de liquide environ 2 heures avant de recueillir votre urine étant donné qu’un échantillon d’urine trop diluée peut empêcher les tests de détecter la montée hormonale. Référez-vous au tableau pour savoir quand utiliser le test.
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
didoune34
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 19 janv. 2016, 12:41
Contact :

Re: Explications !

D'accord , je réaliserais le test en fin de journée plus tôt à même heure alors.

A cette heure si je n'est toujours pas mes règles mais je pense qu'elle ne vont pas tarder car je commence à avoir mal au ventre comme si j'allais les avoirs. Donc je pense que pour ce mois ci c'est pas bon c'est pas grave on recommence , mais je vais faire comme tu ma dit.

Merci beaucoup encore :bisou:
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Explications !

en attendant mars... le rdv chez le gyneco...
-tu peux faire un bilan "osteo"... il peut exister des tensions sur le bassin... je sais pas si ça aide ou pas, mais bon ça peut aider...
bon ça coute vers les 50/60 euros non remboursé par la secu, prise en charge mutuelle ça dépend...
-l'important après c'est de bien ciblé la période "fertile"... donc :enovu: pour placer les :calin: ...

Après il existe des plantes (phytothrapie), de l'homéo... pour un coup de pouce naturelle...
pareil ça reste des plantes ça ne fait pas de mal!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
afectiona
Super fraise
Super fraise
Messages : 1222
Enregistré le : 28 sept. 2010, 12:58
Localisation : Vendee
Contact :

Re: Explications !

Didoune je venais pr répondre à ta question mais je vois ton :+++: aujourd'hui donc félicitations :good:
didoune34
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 19 janv. 2016, 12:41
Contact :

Re: Explications !

Merci les filles ,

Et oui ce fameux :+++: est enfin apparu pour le plus beau de mes weekend car je l'est appris le Dimanche 14 février quoi de beau qu'une saint valentin comme cela.

Voila pour vous un long voyage commence , je voudrais dire a toutes les femmes qui essai de faire comme moi j'ai commencé a faire du sport toute en faisant ma courbe et mine de rien bah bingo sans sans rendre compte on oublie petit a petit.

Un mille merci de m'avoir soutenu.

Gros gros bisou a vous. :bisou:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités