EXEMPLES DE COURBES POSITIVES ET NEGATIVES POUR VOUS AIDERRe: EXEMPLES DE COURBES POSITIVES ET NEGATIVES POUR VOUS AIDERj'espère que j'aurai plus mal au ventre demain sa fait 2jours et en plus pas trop l’appétit et une grosse fatigue tout s'accumule.
Re: EXEMPLES DE COURBES POSITIVES ET NEGATIVES POUR VOUS AIDERUne petite chute de temperature cest encore trop tot de dire oui ou non, la mienne a monter 37.3.
Re: EXEMPLES DE COURBES POSITIVES ET NEGATIVES POUR VOUS AIDERVoilà ma courbe de ce mois qui s'est soldée par un
hier:Que pensez-vous de ma courbe? Je vous souhaite le même bonheur prochainement! ![]() Enceinte de BB1 - DPA 25/10/12
06/03/12: bébé mesure 11 mm, tout va bien! 12/04/12: écho des 12 SA (13SA+1J)... bébé ne se laisse pas faire! Il mesure 71,5 mm et son coeur bat à 162 bpm 08/06/12: RDV du 5ème mois 21/06/12: écho morpho des 22 SA C4 ++++: Que pensez-vous de ma courbe? ![]() ![]() ![]()
Re: EXEMPLES DE COURBES POSITIVES ET NEGATIVES POUR VOUS AIDERalors sabibi c'est cool
moi j'attend encore mais je pense que mes vilaine vont débarquer tu en pense qua de ma courbe
Re: EXEMPLES DE COURBES POSITIVES ET NEGATIVES POUR VOUS AIDER les filles si vous permettez je me joinds à vous pour partager joie et tristesse ![]()
Re: EXEMPLES DE COURBES POSITIVES ET NEGATIVES POUR VOUS AIDERBonjour les filles!
C'est la première fois que je fais une courbe et j'aurai souhaité avoir votre avis sur ma courbe: http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... ab8742205b J'ai une ordonnance pour une PDS. Quand me conseilleriez-vous de la faire? Merci d'avance. Je vous souhaite de très beau +++ à venir. ;)
Re: EXEMPLES DE COURBES POSITIVES ET NEGATIVES POUR VOUS AIDER
Bonjour didith, Je pense que tu as ovulé à J8 et que ta courbe est très belle. Comme moi, elle monte bien les 1ers jours puis se stabilise en plateau haut. Il est encore trop tôt pour se prononcer et je ne voudrais pas te donner de faux espoirs, mais je pense que ta courbe est bien partie et que tu peux espérer un beau ![]() Enceinte de BB1 - DPA 25/10/12
06/03/12: bébé mesure 11 mm, tout va bien! 12/04/12: écho des 12 SA (13SA+1J)... bébé ne se laisse pas faire! Il mesure 71,5 mm et son coeur bat à 162 bpm 08/06/12: RDV du 5ème mois 21/06/12: écho morpho des 22 SA C4 ++++: Que pensez-vous de ma courbe? ![]() ![]() ![]()
Bienvenue Nabilouche!!! Enceinte de BB1 - DPA 25/10/12
Bonjour Elodie! As-tu vraiment eu 36 jours à 36,5°C?????!!! Si oui, c'est vraiment très régulier, j'ai rarement vu ça. Donc je pense que tu as ovulé comme l'indique le logiciel, tu as un calin le lendemein l'ovulation seulement, c'est un peu juste mais c'est possible. Ensuite, ta courbe monte bien et se maintient bien en plateau haut donc on crois els doigts pour toi et on te souhaite un beau Pour la PDS, j'attendrais DPO14 si j'étais toi... ![]() Enceinte de BB1 - DPA 25/10/12
Retourner vers Votre courbe de température
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], jiji b, nellyllt, TizZz et 6 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |