Est-il possible d'avoir une hausse de lh sans ovulation?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
hnesh
Top fraise
Top fraise
Messages : 462
Enregistré le : 02 déc. 2013, 09:44
Contact :

Re: Est-il possible d'avoir une hausse de lh sans ovulation?

Coucou
Fanny: je vais faire mon écho chez un échographe celle qui m'a suivi pour ma fille d'ailleurs. Après, j'irai là où on voudra de moi pcq la seule chance que j'avais d'un rdv gygy s'est envolé ce matin....tant pis j'irai chez mon généraliste!
Je garde espoir pour ce cycle-ci!!

Stefy: Tu m'en apprends des choses, je connaissais pas du tout! J'espère que pour toi ça ne sera pas un obstacle! Exact la progestérone aide à la nidation donc espoir, espoir! Il faut l'avoir pris après l'ovulation et la ça aide bien comme il faut!
Je te comprends pour le net, ça aide pas! Une nuit, à force de lire tout et n'importe quoi bah j'ai fait vla les cauchemars...

Je suis une mauvaise élève, j'ai pas pris de vitamine B9, pour cette grossesse, je vais me rattraper!lol

Sinon, les nausées apparaissent et j'aime pas ça!! Fatigue, fatigue, fatigue est bien là!! Je m'endors et je ne m'en rends même pas compte...

J'ai hâte de vous savoir bientôt avec moi.

Bisous bisous
Image

Stefy74
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 16 déc. 2013, 11:42
Contact :

Re: Est-il possible d'avoir une hausse de lh sans ovulation?

Salut Hnesh.

Pas cool cette fatigue et ses nausées, j'espère que c'est juste un passage et que ca va vite s'en aller. Tu boss en ce moment?
Pourquoi n'essais tu pas une sage femme? Ici, les sages femmes font les échos, meme celle des 3 mois pour certaines, suivent les grossesses du début jusqu'à la fin et en cas de grossesse à risque ou a problème elles orientent vers les gynécos. Elles consultent dans un centre qui appartient à l'hopital.

cette aprem, grosse baisse de moral après avoir pris la proges, très très gros coup de fatigue et juste après une grosse douleur de ventre et j'ai encore mal ce soir. J'ai vu après coup que ca peut causé des somnolences, elle aurai pu me prévenir! mais pour le ventre?? Ca m'a mit coup de plus au moral, j'ai jamais supporté tous les traitements hormonaux, pilules, implants.. et voilà que je me retrouve encore avec un truc censé me soulager et j'ai mal alors qu'après l'ovu c' est normalement une période ou je suis bien :-( . Demain, je la prendrai le soir et j'espère que je vais m y faire...

Allé demain et un autre jour!
Image
hnesh
Top fraise
Top fraise
Messages : 462
Enregistré le : 02 déc. 2013, 09:44
Contact :

Re: Est-il possible d'avoir une hausse de lh sans ovulation?

Coucou les filles

Stefy: bah en fait je me suis inscrite à la maternité (ap-hp) et je serais prise en main des les 3ème mois par des sages femmes comme pour la 1e grossesse. Elles sont canons et je kifais ces rendez-vous parce qu'elles prennent vraiment le temps. Donc patience dans 2mois je pense que j'aurais rdv. Mais en attendant les 3 premiers mois doivent se faire en ville. Alors j'ai juste le rdv en février à me débrouiller et après ce sera bon!
Les nausées s'installent malheureusement...je suis deg! Je ne travaille pas en ce moment, je reprends le 3/02...je sais pas comment??!

Pourquoi une baisse de moral? Ça travaille peut être? On ne sait pas...Allez courage ma belle!

Des bisous
Image
FannyC_83
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 08 oct. 2013, 00:08
Contact :

Re: Est-il possible d'avoir une hausse de lh sans ovulation?

Coucou les filles!

Désolée j'ai manqué de temps pour passer ici ces derniers jours... comment allez-vous??

hnesh : les nausées persistent? effectivement la reprise dans une semaine si tu n'es pas trop en forme, ça va être compliqué... va voir le docteur si vraiment ça va pas peut-être?

Stefy : ça donne quoi la progestérone? tu as ressenti d'autres douleurs? Ma mère avait de l'endométriose et des kystes aux ovaires (la totale :/) et elle a réussi à avoir mon frère et moi, il ne faut pas désespérer :)

Moi ça va sinon... je crois que mes règles sont en train d'arriver, j'ai eu des micro pertes hier, idem ce soir... pas de mal au ventre pour l'instant mais ça ne saurait tarder. Bon de toute façon vu la rareté des câlins et le fait qu'on s'est fait surprendre par l'arrivée précoce de mon ovu ce mois-ci, j'avais peu d'espoir... mais fait ... quand même!

Je vous fais des bisous les filles et à bientôt :)
Moi : 32 ans/ Lui : 35 ans
C26 +++ (Fostimon 75)

8/06 : tg+++
1ère Echo 12SG : clarté nucale OK
16 SG : Bb bouge <3
2ème Echo 21SG : c'est un garçon! (620gr)
3ème Echo 32SG : Bb est en siège - 2,3kgs
Echo 36SG : Bb s'est retourné - 3.2kgs
Gabin est né le 18/02, 3,6 kgs et 51 cms<3
hnesh
Top fraise
Top fraise
Messages : 462
Enregistré le : 02 déc. 2013, 09:44
Contact :

Re: Est-il possible d'avoir une hausse de lh sans ovulation?

Coucou les filles,

Comment allez vous? Je vois que tu as eu tes règles Fanny...c'était un cycle particulier celui-ci. Le prochain sera le bon!!! J'espère que tu n'es pas trop triste...courage!

J'ai fait mon écho aujourd'hui. Je suis rassurée, je commençais à me faire des films...j'en ai appris plus sur le terme. J'aurai été fécondé le 24/12. Bizarre...plus de câlins depuis le 21/12...comme quoi les zozos vivent longtemps!

J'espère que bientôt ça sera votre tour!
Image
hnesh
Top fraise
Top fraise
Messages : 462
Enregistré le : 02 déc. 2013, 09:44
Contact :

Re: Est-il possible d'avoir une hausse de lh sans ovulation?

J'espère que vous allez bien...

Bisous
Image
FannyC_83
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 08 oct. 2013, 00:08
Contact :

Re: Est-il possible d'avoir une hausse de lh sans ovulation?

Coucou hnesh :coucou:

Comment tu vas? comment se passe ta grossesse?
Moi ça va :) je continue à prendre ma température et à essayer... rien de nouveau!... je désespère un peu mais bon...
A bientôt :)

Fanny
Moi : 32 ans/ Lui : 35 ans
C26 +++ (Fostimon 75)

8/06 : tg+++
1ère Echo 12SG : clarté nucale OK
16 SG : Bb bouge <3
2ème Echo 21SG : c'est un garçon! (620gr)
3ème Echo 32SG : Bb est en siège - 2,3kgs
Echo 36SG : Bb s'est retourné - 3.2kgs
Gabin est né le 18/02, 3,6 kgs et 51 cms<3
hnesh
Top fraise
Top fraise
Messages : 462
Enregistré le : 02 déc. 2013, 09:44
Contact :

Re: Est-il possible d'avoir une hausse de lh sans ovulation?

Coucou ma belle,

Ne dis pas ça, je trouve que ta courbe est trop belle! J'espère trop de voir un + dans 10jours!!!!

Ma grossesse se passe dans une fatigue totale mais parfois ça va mieux et parfois non... C'est dur de gérer aussi un bb de 17mois...mais je ne vais pas me plaindre...

À très vite

Bisous
Image
FannyC_83
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 08 oct. 2013, 00:08
Contact :

Re: Est-il possible d'avoir une hausse de lh sans ovulation?

Coucou ! :coucou:

C'est clair que ça doit pas être évident avec un bébé de 17 mois à gérer alors que tu es fatiguée par la grossesse! dis moi tu devais pas reprendre le travail courant février en plus?

Je suis contente, ce mois-ci les câlins sont super bien placés et nombreux... on a fait notre max lol. J'espère vraiment que l'on va y arriver car ça devient déprimant...
En fait tu vois, j'aurais arrêté la pilule il y a peu de temps ou on l'aurait fait depuis 6 mois sans courbe de température et test d'ovu, je me dirais que c'est normal que ça prenne du temps.. mais là j'ai arrêté la pilule il y a un an et un mois ET chaque mois on sait pile poil quand tombe mon ovu et on fait en sorte que... alors c'est un peu déprimant que cela ne marche pas alors qu'on peut difficilement faire mieux pour mettre les chances de notre côté! Mon chéri veut qu'on aille voir un gynéco si ce mois-ci ça tombe à l'eau... Bon on se prend pas la tête, on verra dans une 10aine de jours :)

Et sinon, quelque chose de prévu pour la st Valentin demain? :-D

Bisous! prends bien soin de toi!

Fanny
Moi : 32 ans/ Lui : 35 ans
C26 +++ (Fostimon 75)

8/06 : tg+++
1ère Echo 12SG : clarté nucale OK
16 SG : Bb bouge <3
2ème Echo 21SG : c'est un garçon! (620gr)
3ème Echo 32SG : Bb est en siège - 2,3kgs
Echo 36SG : Bb s'est retourné - 3.2kgs
Gabin est né le 18/02, 3,6 kgs et 51 cms<3
hnesh
Top fraise
Top fraise
Messages : 462
Enregistré le : 02 déc. 2013, 09:44
Contact :

Re: Est-il possible d'avoir une hausse de lh sans ovulation?

coucou Fanny,

Je comprends toutes tes interrogations. Même si on ne veut pas se prendre la tête bah c'est plus fort que nous...Je serais d'accord avec ton mari. J'irai faire un tour chez la gygy rien que pour se rassurer. La moyenne, c'est un an donc vous êtes dedans. J'espère que tu n'auras pas besoin d'y aller enfin si, pour te confirmer ta grossesse! lol

Oui, tu te souviens bien. Je devais reprendre mais impossible trop de fatigue, ma sciatique m'empêche de rester debout et assise donc avec 21 gamins de 6 ans ça va être dur! Donc, là on voit jusqu'aux vacances ( les nôtres s'arrêtent le 3/03) et après on verra...

:bisou: ma belle
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités