est ce que ma courbe est bonne pour le moment?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
isa091980
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 14 nov. 2016, 18:06
Contact :

Re: est ce que ma courbe est bonne pour le moment?

salut,
tu es en essais depuis combien de temps???
Ta courbe est bien nette aussi. Tu comptes tester quand?

A bientôt. avec de bonnes nouvelles j'espère. :croisedoigts:

sarah0405
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 10 févr. 2017, 10:54
Contact :

Re: est ce que ma courbe est bonne pour le moment?

Jai fait une fc à 12sa le 23/12 jai du avoir un curetage. J'étais tombé enceinte au c3. Malheureusement son petit cœur sest arrête sans aucun symptôme et c'est à l'écho qu'on l'a découvert...
le 23/01 jai eu mon retour de couche, je suis donc à mon c1.
Par contre avant la fc j'étais tres régulière cycle de 29-30 jours. La mon retour de couche à pris 31 jours jusque là ca va, mais ici selon ma courbe ovulation à j10 donc hyper tôt Ca me ferai un cycle de 24 jours jamais eu Ca... compliqué à gérer on verra bien
Voici ma courbe mise à jour
isa091980
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 14 nov. 2016, 18:06
Contact :

Re: est ce que ma courbe est bonne pour le moment?

Salut Sarah,
Sorry pour ta fc.
Laisse toi le temps de t'en remettre mais j'ai lu plusieurs fois que des filles sont retombées enceintes très rapidement après cette dure épreuve. Je ne sais pas quoi dire n'étant (heureusement ) pas passée par là.

Pour ma part, il y a une baisse de temperature ce jour assez nette mais tjs pas de règles en vue, si d'ici lundi, elles ne sont pas venues, je pourrais vraiment y croire ( :croisedoigts: ) mais j'ai de plus en plus de crampes au ventre et je me dis que ca ne sent pas très bon, pas vraiment envie de me faire de faux espoirs... Y a plus qu'a attendre de toute façon. :zen:

A demain et bonne soirée.
sarah0405
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 10 févr. 2017, 10:54
Contact :

Re: est ce que ma courbe est bonne pour le moment?

La baisse de température en général annoncé l'arrivé des règles, attends jusque mardi et si rien alors fais un test.
Je trouve que c'est moin difficile de voir ses règles arrives que de voir un test négatif.
Moi ma température continue de monter mais l'application a changé mon jour d'ovulation dc je ne comprend plus rien...
D'autant que à la date indiqué par l'application impossible que jai ovule je n'avais aucune perte...
Enfin du coup je ne sais même plus la date ou je devrai avoir mes règles du coup je vais attendre...
isa091980
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 14 nov. 2016, 18:06
Contact :

Re: est ce que ma courbe est bonne pour le moment?

Bon, ben ma température reste basse ce matin, je ne me fais plus aucun espoir et j'attend mes règles d'un instant à l'autre... :rougedecolere:

Sarah, qu'en est-il pour toi?
sarah0405
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 10 févr. 2017, 10:54
Contact :

Re: est ce que ma courbe est bonne pour le moment?

ah mince... :(
alors elles sont arrivées ?

Moi ma courbe reste haute mais comme je ne suis pas certaine de la date d'ovu je prefere attendre ce we.
En attendant j'ai continue les test d'ovu par curiosite et je n'y comprend plus rien, toujours 2eme barre ...
isa091980
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 14 nov. 2016, 18:06
Contact :

Re: est ce que ma courbe est bonne pour le moment?

Salut,
Oui elles sont arrivées hier en fin de journée, déçue mais bon... je le suis de moins en moins à chaque fin de cycle! Ceci dit, faudrait pas que ca dure trop longtemps non plus sinon je vais vraiment baisser les bras.
Sans vouloir te faire de fausses joies, j'ai lu sur un autre forum que les tests ovu réagissent aussi en cas de grossesse... je ne sais pas si c'est exact ou non... à suivre
Maintenant si tu es à 9 dpo ca me parait trop tot pour avoir an positif... Tiens moi au courant de la suite.
A bientôt.
isa091980
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 14 nov. 2016, 18:06
Contact :

Re: est ce que ma courbe est bonne pour le moment?

oups, je viens de me rendre compte de ma bêtise, tu es a 13 dpo, d'ici jeudi tu pourras tester ou alors aller faire une pds si tu ne tiens plus...
En tout cas je :croisedoigts: pour toi...
Donne moi de tes nouvelles.
A bientot
sarah0405
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 10 févr. 2017, 10:54
Contact :

Re: est ce que ma courbe est bonne pour le moment?

en fait je ne sais pas si je suis a 10 ou 14 dpo , car sur ma courbe j'hesite entre une ovulation le1er ou le 6 février (les différentes applications me disent des choses differentes).
Du coup, je patiente!!!
je te tiens au courant ;)
isa091980
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 14 nov. 2016, 18:06
Contact :

Re: est ce que ma courbe est bonne pour le moment?

Salut Sarah,
Franchement ta courbe n'est pas tres claire non, maintenant, je suis loin d'être une experte, mais il est possible que tu ovules tot au premier cycle après ta fc, sans :testovu: , pas toujours facile de savoir la date d'ovu...
Je ne sais pas quoi te dire, as-tu des avis sur ta courbe?
donne moi de tes nouvelles en espérant pour toi qu'elles soient bonnes.

A bientôt. Isa
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités