Est ce possible d'ovuler plutard que prévus

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
yoyo572
Messages : 3
Enregistré le : 22 janv. 2015, 10:33
Contact :

Est ce possible d'ovuler plutard que prévus

Bonjour les fille j'ai 22 ans et je suis en essai de bb1 de puis presque 9mois je vien de voir ce site je voudrais savoir si quelqun pourrai m'aider a comprendre ma courbe ,j'ai des cycles normales de 26jours et j'ai eu mes Rrr le 6/01/15 je devais ovuler le 18janvier mai ya rien eu je suis un peu inquiette pck la premier fois que sa m'arrive . Est ce que c possible d'ovuler plutard que prévus ? Merci bcp

Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Est ce possible d'ovuler plutard que prévus

Bienvenue à toi,

Oui on peut ovuler plus tard que prévue, si tu as des cycles de 26 jours tu aurai dû ovuler le 17/01 et tu devrais avoir t'es règles le 31/01 ... c'est ta première courbe ?? tu prend bien ta temp tous les jours à la même heure avant de poser le pied par terre en rectale ?? pour poster ta courbe sur le forum il faut que tu post 5 messages si tu veux des avis
yoyo572
Messages : 3
Enregistré le : 22 janv. 2015, 10:33
Contact :

Re: Est ce possible d'ovuler plutard que prévus

Merci de ta réponse alor c'est ma 2eme courbe la premier fois j bien ovuler . Mais la nn je suis a J19 mais tjr rien sa m'inquiette un peu. J tjr des cycle régulier de 26. Merci
yoyo572
Messages : 3
Enregistré le : 22 janv. 2015, 10:33
Contact :

Re: Est ce possible d'ovuler plutard que prévus

J prend ma température ts les matin a la mm heure avec le même termometre, sous le bras .
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités