Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
ddido
Top fraise
Top fraise
Messages : 501
Enregistré le : 10 janv. 2017, 16:05
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Bonsoir les filles , merci lulu ça fait du bien de se sentir comprise et de savoir que je ne suis pas la seule à ressentir ces sentiments . La petite Margot est un adorable petit bébé . Nous connaîtrons bientôt ce bonheur , j'en suis sûre .

:bisou:
Image

Ketshu
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 27 nov. 2016, 09:56
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Salut les filles,

Lulu, désolée pour ces résultats chez le gygy. J'espère que ton moral va mieux.
15 jours ça va être vite venu pour passer le spermo et les résultats sont assez rapide normalement.
Ça fait peur sa remarque sur les bébés issus de PMA qui seraient finalement pas si désiré que ça... C'est vrai que c'est très lourd comme procédure en fonction de la solution envisagée mais si tu y vas à la base c'est que tu le veux ce bébé non?
Tu es retournée avec ton chéri? Si c'est le cas, profitez bien du temps ensemble.

Ddido, je crois qu'on passe toute par ces sentiments contradictoires. Il y a 15 jours, lors d'une fête avec des amis (et amis d'amis), il y a eu 2 annonces de grossesses... Les boules! et en même temps t'es content pour eux.
Mais comme tu disais, notre tour viendra.

Ce matin 2ème spermo et prise de sang pour chéri qui y est allé quand même très à reculons.
Pas facile de lui faire accepter qu'un bébé FIV c'est pas si mal.
En fonction des résultats, si c'est mauvais comme la dernière fois, il devra passer une echo mais il a pas du tout envie "de montrer ses boules" à des inconnus... Pourquoi est-ce qu'il faut que ce soit si compliqué avec ces messieurs? Ils pensent qu'on y va avec plaisir fait une écho pelvienne ou une radio des trompes?
Bref, on va attendre de voir ce que ça donne avant tout.

Pleins de :bisou:
Avatar du membre
naty727
Top fraise
Top fraise
Messages : 361
Enregistré le : 05 févr. 2017, 14:52
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Coucou les filles!

Oula j'ai loupé un bout de conversation moi :coucou:

Moi c'est l'inverse, pas enormement d'annonce de grossesse récemment mais beaucoup de fausses couches, ce qui me fait flipper pas mal.. :ouin:

Mon cycle a duré 42 jours. Contre 45 la dernière fois. Un peu de progrès lol, mais j'aimerai bien retrouver mes cycles de 30. Surtout que si j'ai un cycle long ce mois-ci ma date d'ovu va mal tomber :marre:

Par contre mon chéri s'est porté volontaire pour spermo sans que j'ai eu besoin d'en parler. Donc j'ai trouvé ca positif! Puis il m'a demandé si je reste avec lui si il a un problème. Et j'ai trouvé ca bête. On se prend trop la tête chacun de notre côté avec nos psychotages.. Qui aurait cru que ca soit si compliqué de faire un bébé...
Naty, 28 ans. Essayeuse BB1.

-01/09/2016: Arret pilule. Debut des essais!
-26/10/2017: cycle 13: +++ mais FC 15/02/18
-04/09/2019: cycle 33: +++ C'est un garçon! Né le 12/06/2020! :cigogne:
Lluluya
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 21 déc. 2016, 13:35
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

C'est touchant ce que t'as dit ton chéri Naty. Après, autant faire le bilan de tout le monde.

Ketshu, je me faisais un peu la même réflexion que toi : nous, ça paraît normal, on fait des frottis devant des inconnus depuis des années, mais les mecs n'ont pas du tout l'habitude de montrer tout leur attirail. Ça les met encore plus mal à l'aise.

Bon... j'hésite à faire un TG. Les règles devraient arriver aujourd'hui (ou hier) mais mes températures ont l'air de remonter... ah moins que je les ai mal prises... bref j'attends encoreun peu et j'essaie de pas trop psychoter :zen:
Arrêt de la pilule : novembre 2015
Calculs ovulation depuis juin 2016 - courbes depuis novembre 2016
Homéopathie depuis avril 2017

Août
ddido
Top fraise
Top fraise
Messages : 501
Enregistré le : 10 janv. 2017, 16:05
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Bonjour à toutes ,

Naty , ton homme est une perle rare , tu as beaucoup de chance .

Lulu ta courbe est très belle , je comprend ton envie de tester , tu as des " symptômes " ' de grossesse ou d'arrivée des vilaines ) ou rien pour le moment ?
Image
Lluluya
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 21 déc. 2016, 13:35
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Mes SPM ressemblent toujours fortement aux symptômes de grosse : ballonnement, "nausées" (pas de là à vomir, mais du "ah je me sens pas bien, j'ai pas faim"), seins qui gonflent...
Mais c'était bien des SPM, les vilaines sont arrivées dans la journée d'hier ! (Et la température de ce matin est descendue en flèche).
C'est reparti pour un tour !

Allez, je compte sur vous les filles pour ce cycle ! On n'a pas eu de bonne nouvelle sur ce post depuis quelques temps, il faut que ça change !
Arrêt de la pilule : novembre 2015
Calculs ovulation depuis juin 2016 - courbes depuis novembre 2016
Homéopathie depuis avril 2017

Août
mel2906
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 05 juil. 2017, 17:31
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Bonjour, je suis nouvelle sur le site.
j e suis Mélanie, j'ai 28 ans et ça fait maintenant 13 mois que mon mari et moi essayons de faire notre 1er enfant.
j'ai fait une FC en février à 2 mois de grossesse.
J'ai fait une deuxième FC précoce en avril et depuis c'est le bor***.
Le mois dernier j'avais tous les signes avec nausées, perte de liquide des seins, seins gonflés, sensibilité aux odeurs, fatigue... et puis rien! j'ai eu l'impression de devenir folle.
je vois que vous parlez de signes SPM. Pourriez vous m'expliquer? car j'ai bien l'impression que c'est exactement ce que j'ai vécu le mois dernier.

Merci par avance de votre aide et j'espère que nous serons bientôt toutes heureuses de lire :+++:
Bon weekend!!
ddido
Top fraise
Top fraise
Messages : 501
Enregistré le : 10 janv. 2017, 16:05
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Bonjour mel et bienvenue parmi nous . Ton parcourt n'as vraiment pas du être facile à vivre , désolée pour toi . Les SPM dont parle lulu c'est les symptômes pré menstruel , ils sont très variés , différents d'une femme à une autre et parfois même différents d'un cycle à l'autre , ils aiment nous torturer l'esprit et nous faire croire au miracle pour rien au final . Il faut essayer de rester :zen: et psychoter le moins possible mais bon on est toutes pareille on veux tellement y croire ( je suis d'ailleurs en plein psychotage alors qu'une petite voix dans ma tête me dis que se ne sera pas pour cette fois ci non plus je ne peux pas m'empêchée d’espérer ) .

Lulu désolée pour les :regles: , elles sont pénibles celles là à toujours être au rendez vous .

:bisou:
Image
ddido
Top fraise
Top fraise
Messages : 501
Enregistré le : 10 janv. 2017, 16:05
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Bonjour à toutes .
Vous allez bien ?
Ici la température de ce matin ne laisse plus trop de place à l'espoir .
J'aurais pour bien aimée échapper à la radio des trompes prévue la semaine prochaine . :-(
:bisou:
Image
Avatar du membre
naty727
Top fraise
Top fraise
Messages : 361
Enregistré le : 05 févr. 2017, 14:52
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Coucou Ddido!

Arf désolée...

Ici rien a signaler. J-12, temperature a 36,3C; pas de signe d'ovu.

Bon courage pour ce début de semaine! :bisou:
Naty, 28 ans. Essayeuse BB1.

-01/09/2016: Arret pilule. Debut des essais!
-26/10/2017: cycle 13: +++ mais FC 15/02/18
-04/09/2019: cycle 33: +++ C'est un garçon! Né le 12/06/2020! :cigogne:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invités