Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Lluluya
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 21 déc. 2016, 13:35
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Hello les filles,

comment ça va ?

Naty, les nouvelles ? C'est vraiment un cycle sans fin ou une bonne surprise est-elle arrivée ?

Ketshu, pas trop dans le psychotage ? Le verdict va bientôt tomber normalement.

Bon courage pour travailler dans la chaleur en attendant les vacances Ddido, et espérons que ton chéri pourra venir avec toi ! Tu en es où dans ton cycle ? Je sais que cet été le but c'est de rester détendue avant éventuel déclenchement pma en septembre... du coup un lâcher prise peut peut-être déclencher une bonne nouvelle :wink:

J'entame la phase lutéale a priori. J'ai du mal à repérer mon ovu parce que mes nuits ne sont pas toutes tranquilles (le bruit ou la chaleur me réveillent parfois trop souvent) et les températures ne me semblent pas fiables. Je pense tout de même avoir "passer la barre"^^ alors maintenant :croisedoigts:
Arrêt de la pilule : novembre 2015
Calculs ovulation depuis juin 2016 - courbes depuis novembre 2016
Homéopathie depuis avril 2017

Août

Ketshu
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 27 nov. 2016, 09:56
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Salut les filles,

Désolée je suis pas trop présente en ce moment. On est pas mal occupés le week end et du coup, je suis naze la semaine ensuite... mais je vous lis régulièrement :-D
Ici DPO10 et grosse chute de T° depuis hier :???: . Pas du tout de symptômes à l'horizon. Et oui Lulu, le verdict devrait pas tarder à tomber. Jusqu'au bout : :croisedoigts: Ma courbe

Ddido, c'est pas facile pour nos hommes d'accepter un suivi PMA. Le mien y va à reculons et est ultra fermé avec la gygy. Je t'explique pas l'ambiance dans le bureau... ça doit les toucher dans leur virilité de devoir se faire assister pour faire un enfant.
C'est bien qu'il ait décidé de te suivre sur l'homéopathie dans un 1er temps.
Et c'est cool pour ta mère. En fait, ça fait vraiment du bien d'en parler à ses proches! Perso, je me sens mieux depuis qu'on en parle librement.

Naty ou en es-tu dans ton cycle? Tu as eu changements?

Lulu, tu restes combien de temps avec ton chéri? J'espère que vous allez en profiter un maximum même si je suppose qu'il n'est pas en vacances.
Moi j'ai posé les 3 dernières semaines d'août. On part pas vraiment, on va juste aller 2-3 jours par ci par là (dont quelques jours en Bretagne aussi Ddido :wink: ).

:bisou:
Avatar du membre
naty727
Top fraise
Top fraise
Messages : 361
Enregistré le : 05 févr. 2017, 14:52
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Coucou les filles :)

Rien de nouveau de mon cote. Je suis a J40. Je n'ai pas refais de test parce que je n'y crois pas ce mois-ci. Premier test negatif et pas de symptomes. Mon cycle le plus long etait de 45 jours alors j'attends une semaine de plus pour refaire un nouveau test si les :regles: ne viennent pas bientot.

Mes cycles sont de plus en plus longs et irreguliers... Vous avez attendu combien de temps pour en parler a votre medecin ou genyco? J'ai arrete la pilule en septembre donc je m'etais dis que j'allais prendre rdv septembre prochain vu que ca fait un an..?

On croise les doigts pour Lluluya alors :croisedoigts: :wink:
Naty, 28 ans. Essayeuse BB1.

-01/09/2016: Arret pilule. Debut des essais!
-26/10/2017: cycle 13: +++ mais FC 15/02/18
-04/09/2019: cycle 33: +++ C'est un garçon! Né le 12/06/2020! :cigogne:
ddido
Top fraise
Top fraise
Messages : 501
Enregistré le : 10 janv. 2017, 16:05
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Bonsoir les filles , moi je suis en période d'ovulation ( mes températures semblent variées pas mal en fonction de la température ambiante dans la chambre ), mais samedi et dimanche on étés trop fatigués pour les câlins ( on as passés le week end à couper et empiler du bois ) , j'espère que ce soir on aura l'énergie et l'envie car sinon il y a peu de chance que ce cycle soit positif . Et le cycle suivant on sera en vacances au moment de la bonne période et vu que si il vient on sera dans le même mobil home que mes parents je crains que ce ne soit compliqué . Je devrais peut être tout stopper d'ici septembre .
Bon courage à toutes .

:bisou:
Image
Ketshu
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 27 nov. 2016, 09:56
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

:coucou:

DPO12 pour moi et seulement de légères douleurs dans bas ventre et les seins sensibles. Ma tempiote fait le yoyo alors je sais pas quoi penser... :croisedoigts: et on essai de pas céder au psychotage.

:bisou:
ddido
Top fraise
Top fraise
Messages : 501
Enregistré le : 10 janv. 2017, 16:05
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Wahou ketshu je :croisedoigts: très fort pour toi . Ici je crois qu'une force s'oppose à toutes chances de grossesse car d'habitude mes cycles sont relativement prévisible et là que monsieur suit bien le traitement homéopathique mon ovulation ne semble pas vouloir arriver ( en tout cas rien de notable au niveau de ma courbe ) . :reflechis: Je suis un peu perdue .
Image
Lluluya
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 21 déc. 2016, 13:35
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Ah Ddido, c'est rageant pour la courbe... :marre: après on a déjà vu des courbes merdiques devenir positives. :croisedoigts: Essayez de ne pas vous prendre la tête avec chéri là-dessus (s'il est comme le mien, il doit être un peu perplexe que tu ne sois pas sûre de ton ovu)

Moi j'avoue que j'ai laissé tomber cette histoire d'ovulation "précise". Au début des courbes, je croyais ovuler vers J13-14, ces derniers mois je dirais plutôt que c'est vers J16-18. Peut-être devrais-je réessayer les TO ? :etonnant: (ça n'avait pas été très concluant quand j'avais essayé)

Ketshu, j'ai l'impression que les chaleurs de ces derniers jours jouent aussi sur ta température, comme pour Ddido et moi. Tiens-nous au courant :wink: Bon courage pour la non prise de tête :-D
Arrêt de la pilule : novembre 2015
Calculs ovulation depuis juin 2016 - courbes depuis novembre 2016
Homéopathie depuis avril 2017

Août
Ketshu
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 27 nov. 2016, 09:56
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Salut les filles,

C'est vrai que c'est pas évident les T° avec les chaleurs en ce moment.
Mon chéri aussi ne comprend pas que je ne sois pas sure de l'ovulation :etonnant: mais bon j'ai au moins l'irrégularité de mes cycles pour qu'il se l'explique :lol:
DPO13 et toujours rien... :croisedoigts:
:bisou: les copines
Lluluya
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 21 déc. 2016, 13:35
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

:bisou:
Arrêt de la pilule : novembre 2015
Calculs ovulation depuis juin 2016 - courbes depuis novembre 2016
Homéopathie depuis avril 2017

Août
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités