Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Ketshu
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 27 nov. 2016, 09:56
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

:coucou:
Comme c'était prévisible, les reds ont débarqués ce matin.
Mais bon je relativise car cycle court donc plutôt positif :wink:

Bisous et bon courage pour la fin de semaine.

ddido
Top fraise
Top fraise
Messages : 501
Enregistré le : 10 janv. 2017, 16:05
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Bonjour les filles , bon weekend à toutes .
Profitez bien et on repars sur de bonnes bases pour un nouveau cycle fructueux cette fois ci . Ici l'ovulation ne devrait pas trop tarder mais bon voilà je pars demain matin pour une semaine de vacances et monsieur reste car il travaille .
Image
Lluluya
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 21 déc. 2016, 13:35
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Bon dimanche les filles !
Bonne chance à celles qui démarrent un nouveau cycle avec possibilité de câlins au bon moment :wink:
Profite bien de ta semaine Ddido :-D
Moi je retrouve mon chéri jeudi prochain pour le grand week-end. :applose:
Arrêt de la pilule : novembre 2015
Calculs ovulation depuis juin 2016 - courbes depuis novembre 2016
Homéopathie depuis avril 2017

Août
Ayanounette
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 20 mars 2017, 09:04
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Coucou les filles ! :coucou:

Un long week-end s'annonce pour moi :applose: (pas sûre de pouvoir assurer la prise de température...) de toute façon ma courbe à l'air d'être repartie comme toutes les autres ! Je me lasse!! :marre: :rougedecolere:

Questions curieuses (sans rapport avec les courbes) : :wink:
J'ai du mal à gérer les câlins "programmés" l'impression que ce n'est plus naturel, obligatoire, etc... Avez vous parfois le même ressenti ? Comment gérez vous ça ?

Le fait de ne pas ovuler et d'être déréglée me sape le moral et ça commence à se ressentir sur mon couple... comment faites vous face à tout ça? Comment vos essais bébé influencent sur votre vie?

Bonne journée.
Bon courage à toutes :croisedoigts: :croisedoigts:
Bisous :bisou: :bisou: :bisou:
Ketshu
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 27 nov. 2016, 09:56
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Salut les filles,

Week end de 4 jours en Bretagne pour moi.
Ici c'est calme J8 et RAS.

Aya, je sais ce que tu ressens par rapport à ta courbe. C'est difficile à gérer de voir que l'ovulation ne vient pas quand tu espères un bébé. Perso ce qui m'a aider c'est de lancer la procédure en PMA. Faire les examens (pas toujours évident) pour connaître la cause de ton dérèglement et savoir qu'il existe des solutions simples pour y remédier, ça m'a permis de prendre du recul. Et hasard ou pas le cycle qui a suivi a été a peu près normal (35jours).
Ça nous a aussi fait un déclic et on en a parlé autour de nous. Désormais tout le monde sait qu'on est en essai et suivis en PMA.
Pour les câlins programmés... faites les quand vous avez envie et quand tu vois une baisse dans ta courbe essayez peut être de le prendre comme un jeu plutôt qu'une obligation.
En as tu discuter avec ton chéri ? Comment ressent-il tout ça ?
Bon courage en tout cas et pour les baisse de moral on peut être la pour te rebooster.

:bisou: a vous toutes et profitez bien de votre grand week end (bon courage si certaines travaillent)
Ketshu
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 27 nov. 2016, 09:56
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Salut les filles,

Bon courage pour la reprise après ce long week-end
:bisou:
ddido
Top fraise
Top fraise
Messages : 501
Enregistré le : 10 janv. 2017, 16:05
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Bonjour à toutes , retours de vacances , que ça fait du bien au moral de changer d'air , bon par contre je ne me suis pas levée de bonne heure pour prendre ma température du coup une courbe qui ne ressemble à rien .

Bonne journée
Image
Avatar du membre
chanissou
Top fraise
Top fraise
Messages : 618
Enregistré le : 22 oct. 2016, 21:19
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Coucou les filles !
Ici dpo7 donc bientôt le verdict...
pour l'instant des symptômes mais rien d'inhabituel (tensions dans les seins, douleurs bas ventre et électricité dans l'utérus !)

La nouveauté de ce cycle aura été une ovulation à j25....
due je pense à un rhume (pourtant sans fièvre..) et une fatigue générale qui m'a tout décalé !

J'espère que ça me laisse mes chances quand même car un'seule tp dans la bonne période (j-2).
On verra bien envoyez vos bonnes ondes les filles!
BB1: C7 ++ (10DPO)
Bébé d'amour est arrivé en 02/2018 :cigogne:

Essais BB2
:
+++ C5 :boum:

Image
Lluluya
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 21 déc. 2016, 13:35
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Je remonte chez moi, j'avais réussi à libérer mon lundi du coup j'ai passé 4 jours complets dans le sud avec chéri. Ça fait vraiment du bien, tant pis si l'ovulation avait déjà eu lieu. Et vendredi, rdv chez gygy : j'espère que ça nous donnera de l'espoir.

Parce que oui, Aya, on a beau vouloir être détachés, ça mine un peu. On essaie d'en rire mais on trouve le temps long. En plus, mon homme a du mal à comprendre que même si je fais mes courbes, je ne suis pas toujours sûre de l'ovulation. Après, les TP programmés ça ne nous dérange pas. Dans la vie, c'est souvent un peu ça : oui ya ceux du moment présent, mais ya aussi tout ceux où on se dit que c'est maintenant ou jamais vu les emplois du temps de l'un ou de l'autre.

Même si je ne passe pas beaucoup en ce moment, ça me fait plaisir d'avoir des gens avec qui discuter de tout ça. Merci d'être là.
Ddido, je pense que ta courbe pourra tout de même sinterpreter parce que tu as fait plusieurs jours de suite à une autre heure, du coup lovu se dessine quand même !

La femme d'un ami a accouché hier ;-)
Arrêt de la pilule : novembre 2015
Calculs ovulation depuis juin 2016 - courbes depuis novembre 2016
Homéopathie depuis avril 2017

Août
ddido
Top fraise
Top fraise
Messages : 501
Enregistré le : 10 janv. 2017, 16:05
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Je croise les doigts très fort pour toi Chanissou . Ketshu j'étais en bretagne aussi jusqu'a dimanche , si ça se trouve on s'est croisées sans le savoir .

Ayanounette , moi aussi j'ai du mal avec les câlins programmés ( surtout que j'ai l'impression que le manque d'envie de l'un ou de l'autre tombe toujours en pleine période fertile ) . J'aimerai pouvoir oublier les dates et ne plus tout calculer mais les mois passent inexorablement sans nous apporter la délivrance tant attendue .

Je ne sais pas vous mais moi cette année la fête des mères fût un très moment à passer , l'impression qu'on me jeter constamment mon incapacité à concevoir dans la tête .
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités