Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
ddido
Top fraise
Top fraise
Messages : 501
Enregistré le : 10 janv. 2017, 16:05
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Bonjour à toutes .

Bienvenue aux nouvelles .

Lluluya , moi j'ai repris l'homéopathie au début de ce cycle ( j'avais abandonnée​ en cours de cycle précédent vu la réaction de monsieur ) , je n'ai pas redemander à doudou d'en reprendre , je ne veux pas que ça devienne une prise de tête entre nous deux .
La remplaçante de mon médecin traitant est la seule personne médical avec qui j'ai abordé mon désir de maternité et nos échecs successifs . Je dois aussi avouer ne jamais avoir mis les pieds chez un Gygy ( ne hurler pas je sais que c'est pas bien de ma part mais j'ai une hyper angoisse de ce genre de rendez-vous ) . Si d'ici juin il ne se passe rien je me déciderai à en reparler à la toubib remplaçante ( bon filling avec elle ) et à consulter qui il faudra en espérant que monsieur sera OK pour m'accompagner .
Image

Marinenfleur
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 15 avr. 2017, 18:07
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Lluluya, j'ai pris des plantes jusqu' début 2017 quand j'ai vu que ça commençait à être pas trop mal. moi aussi je penchais pour une ovu à J17... m'enfin on verra bien... j'attaque l'huile d'onagre dès que les :regles: pointent le bout de leur nez ! je vois ce que tu veux dire pour l'histoire de conservation! j'en parlerais peut être à ma Naturo (j'aime pas les médicaments ... :???: )

Ketshu, on peu pas tout fait dire que j'ai des cycles réguliers...
C1:52
C2:47
C3:37
C4:32
C5:37
C6:30
C7:34
C8:33
C9:FC donc 42
C10 en cours
Bon week end à Paris!

et bonne soirée les filles
Fc 27/03/17
+++ le 02/05/17
Écho T1 le 04/07/17 : Cacahuète mesure 76mm <3
Écho T2 le 05/09017 : 22SA+3 - Cacahuète a bien grandi et pèse environ 580g <3

Image
ddido
Top fraise
Top fraise
Messages : 501
Enregistré le : 10 janv. 2017, 16:05
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Bonjour à toutes , j'espère que vous passez un bon week-end , ici grand soleil aujourd'hui ( comme hier ) avec un peu de vent , résultat des courses mes allergies aux pollens vont encore me faire des misères .
Allez je finie mon petit déj et je pars faire un tour à pied jusqu'au bureau de vote .
Bon dimanche à vous .

:bisou:
Image
Ketshu
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 27 nov. 2016, 09:56
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Salut les filles,

Super week end en région parisienne avec la famille :wink:

Radio des trompes faite. Et ben elle fait mal celle là... :-( Enfin au moins tout est normal de ce côté.

Et vous ou en êtes vous?

Bisous :bisou:
Marinenfleur
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 15 avr. 2017, 18:07
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Coucou les filles!!

Je suis enfin passée en plateau haut!! Enfin j'ai pas les trais rouges car ma courbe est chaotique mais ça fait 3-4jours que je suis à 36.9 ce qui est pas mal pour moi. Par contre je commence à avoir mal sur le côté des seins donc je pense que mes :regles: seront la d'ici 1 semaine... donc ça me fait voir ou est le probleme : j'ai une phase lutéale trop courte... je vais confirmer au prochain cycle par TO à partir de J10. Et comme ça derrière je pourrais réajuster avec des plantes. (C'est pire qu'un plan de guerre!!)

Allez bonne soirée !!! :bisou:
Fc 27/03/17
+++ le 02/05/17
Écho T1 le 04/07/17 : Cacahuète mesure 76mm <3
Écho T2 le 05/09017 : 22SA+3 - Cacahuète a bien grandi et pèse environ 580g <3

Image
Lluluya
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 21 déc. 2016, 13:35
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Salut les filles,

ça va plutôt bien, je profite bien du sud et de mon copain (même s'il bosse et qu'aujourd'hui il pleut^^). Ma courbe, c'est n'importe quoi, impossible de savoir où est l'ovu, mais bon on a fait ce qu'il fallait alors sait-on jamais !

Marinenfleur, si tes règles ne sont là que dans une semaine, la phase lutéale aura été tout à fait correcte. À voir donc... mais je crois que comme toi je vais faire un cycle ou deux avec les TO pour y voir un peu plus clair.

Il te reste encore beaucoup d'examens Ketshu ? Bon après le traitement sera contraignant lui aussi je suppose, mais au moins vous aurez une béquille pour vous aider dans votre projet, ça fera du bien je pense.

Ddido... j'ai de la chance de ne pas avoir d'allergies mais je vois des amis les subir alors bon courage pour cette période ! J'espère que ça ne te fatiguera pas trop et n'entravera pas les courbes ;-)

Chanissou, ça va ?
Les autres ?
Arrêt de la pilule : novembre 2015
Calculs ovulation depuis juin 2016 - courbes depuis novembre 2016
Homéopathie depuis avril 2017

Août
Moon.u
Messages : 7
Enregistré le : 25 avr. 2017, 08:51
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

:trefle:

Bonjour les filles !

Toute nouvelle sur le forum, j'ai trouvé un sujet adéquat "essais bébé 1" :-D
Je suis donc en essais bb1 depuis deux mois, je n'ai plus de règles actuellement (Jour 52 de mon cycle). Mes cycles sont de 31 jours habituellement.
Une prise de sang négative à 46 jours de mon cycle, mais ma gygy m'a demandé de commencer une courbe de température, ne mettant pas encore l'éventualité d'une grossesse de côté.
J'avoue que je suis perplexe, je ne sais trop quoi penser, je pensais que les prises de sang étaient fiables à 100%, visiblement pas forcément si l'ovulation a été tardive ?? :etonnant:
Du coup, je dois commencer une courbe sans repère "de base" sachant que mes R ont actuellement 20 jours de retard...
La situation est un peu stressante je l'avoue, je ne sais pas si je dois me réjouir ou m'inquiéter :lol:

En tout cas, je vais suivre nos belles aventures de près, en espérant à toutes un très beau :+++: très prochainement !

:trefle:
Ayanounette
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 20 mars 2017, 09:04
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Coucou les filles!

Bienvenue Marinenfleur!
Niveau courbe on a la même... je cherche toujours mon ovu... :reflechis:
Désolée pour ta FC... effectivement comme tu dis, au moins tu sais que ça marche! et ca c'est plutôt bien! C'est peut-être aussi ça qui engendre une courbe "chaotique" ce mois ci... le temps que le corps s'en remette...

Bienvenue L.Sarah, en ce qui concerne ta courbe, je pencherais plus pour ce que t'indique ton TO du J22. (en as-tu fait sur plusieurs jours de suite en plus du j16?) Mais comme dit Lluluya, il faut voir la durée de ton cycle maintenant... Mais bon vu l’état de mes courbes je ne suis pas d'un super bon conseil.... :???:

Bienvenue Moon.u, la pds c'est effectivement ce qui est le plus fiable (enfin je crois... :grattelatete: )... pourquoi n'en referais-tu pas une? Que t'a dit ta Gygy (en plus de devoir faire une courbe)? Que pense t-elle?

Ketshu, ouf, bon timing, ca avance enfin! ...Trop d'ovules et pas d'ovulation... :rougedecolere: As tu d'autres examens à venir? Courage!!! :bisou:

Merci Lluluya!
Profites bien de cette "bonne période" en amoureux! :calin:
On va monter un club des courbes chelou! :wink:

Ddido, c'est toujours stressant ce genre de rdv, (j'ai toujours peur des résultats et j'ai la phobie des prises de sang... :ouin: moui... je pleur à chaque fois... la honte...) mais c'est pour la bonne cause! puis si un éventuel souci est décelé, ça permet d'y remédier et ainsi de tomber enceinte plus rapidement... :wink:

Alors Ninouuuu, comment ca va?

Nous non plus on ne veut pas parler de notre projet (mais comme je ne sais pas mentir, si on me pose la question, bin... lol, donc 2 amies que je ne vois que trop rarement sont au courant, mais ça fait du bien d'en discuter!)

Vous parlez beaucoup d'huile d'onagre, je pense que je vais essayer le cycle prochain!...

Bon courage à toutes et :+++: :croisedoigts:
:bisou:
Ketshu
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 27 nov. 2016, 09:56
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Salut les filles,

Bienvenue Moon.u . Bizarre ce cycle qui se dérègle sans vraiment de raison. Tes cycles sont toujours de 31 jours ou c'est une moyenne? Si c'était fixe peut être qu'une autre pds est a faire? :reflechis:

Ayanounette, ta courbe est plutôt stable en plateau bas. J'espère pour toi que l'ovulation ne se fera pas trop attendre. :croisedoigts:

Lulu, profites bien du Sud (même s'il pleut) et de ton chéri.
Pour ta courbe, si tu indiques tes 2 points jaunes des 14 et 15 a la même T° que le 13, tu y verras plus clair pour ton ovu ? En tout cas les :calin: sont placés :lol:

Marine, 10 11 jours de phase lutéale cest pas beaucoup mais ca se fait donc why not... Par contre les T° de tes 2 plateaux sont assez proches, pas facile d'y voir clair :etonnant:

Pour ma part, ça y est tous les examens sont faits. Y a plus qu'à attendre fin juin pour le debief de tout ça par le gygy de la PMA. Y aura sûrement un traitement pour nous 2 pour régulariser tous ça et des TP programmés mais si au final on a notre petit bout ça vaudra bien tout ça :-D

Bisous à toutes
l.sarah
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 07 avr. 2017, 09:45
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Ayanounette a écrit :Coucou les filles!

Bienvenue Marinenfleur!
Niveau courbe on a la même... je cherche toujours mon ovu... :reflechis:
Désolée pour ta FC... effectivement comme tu dis, au moins tu sais que ça marche! et ca c'est plutôt bien! C'est peut-être aussi ça qui engendre une courbe "chaotique" ce mois ci... le temps que le corps s'en remette...

Bienvenue L.Sarah, en ce qui concerne ta courbe, je pencherais plus pour ce que t'indique ton TO du J22. (en as-tu fait sur plusieurs jours de suite en plus du j16?) Mais comme dit Lluluya, il faut voir la durée de ton cycle maintenant... Mais bon vu l’état de mes courbes je ne suis pas d'un super bon conseil.... :???:

Bienvenue Moon.u, la pds c'est effectivement ce qui est le plus fiable (enfin je crois... :grattelatete: )... pourquoi n'en referais-tu pas une? Que t'a dit ta Gygy (en plus de devoir faire une courbe)? Que pense t-elle?

Ketshu, ouf, bon timing, ca avance enfin! ...Trop d'ovules et pas d'ovulation... :rougedecolere: As tu d'autres examens à venir? Courage!!! :bisou:

Merci Lluluya!
Profites bien de cette "bonne période" en amoureux! :calin:
On va monter un club des courbes chelou! :wink:

Ddido, c'est toujours stressant ce genre de rdv, (j'ai toujours peur des résultats et j'ai la phobie des prises de sang... :ouin: moui... je pleur à chaque fois... la honte...) mais c'est pour la bonne cause! puis si un éventuel souci est décelé, ça permet d'y remédier et ainsi de tomber enceinte plus rapidement... :wink:

Alors Ninouuuu, comment ca va?

Nous non plus on ne veut pas parler de notre projet (mais comme je ne sais pas mentir, si on me pose la question, bin... lol, donc 2 amies que je ne vois que trop rarement sont au courant, mais ça fait du bien d'en discuter!)

Vous parlez beaucoup d'huile d'onagre, je pense que je vais essayer le cycle prochain!...

Bon courage à toutes et :+++: :croisedoigts:
:bisou:
coucou les filles :fraisinaute: :fraisinaute:

merci ayanounette pour ta reponse

j'ai fait des TO de j7 a j16 il était tous pale comme le site avais marqué que j'ai ovuler j16 j' ai arrête les TO pensant que sa ne marche pas et repris a j22 on ayant pas senti mon ovulation très fonce a j22 légèrement pale a j23 depuis il est pale

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... a8555b.png
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités