Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
ddido
Top fraise
Top fraise
Messages : 501
Enregistré le : 10 janv. 2017, 16:05
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Bienvenue parmi nous marinenfleur . Nous non plus on n'as pas dis à nos proches que nous étions en essai bb1 , seulement une collègue et une cousine à moi sont au courant pour le moment .
Image

Ketshu
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 27 nov. 2016, 09:56
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Salut les filles,

Bienvenue Marine :coucou:

Lulu profites bien de tes 15 jours en amoureux. :wink:

Bon prise de sang faire ce matin. Demain echo er lundi hysterosalpingographie (ouais ils pouvaient pas faire plus simple). Donc c'est bon tout sera fait dans le bon timing :-D

Bisous
ddido
Top fraise
Top fraise
Messages : 501
Enregistré le : 10 janv. 2017, 16:05
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

C'est une bonne nouvelle ça Ketshu , tu va enfin pouvoir avoir des réponses . Il faudrait que je me résolve à prendre rendez vous mais j'ai vraiment la trouille de ne pas avoir la force d'encaisser les résultats du coup je repousse les choses et croise encore les doigts pour que ça fonctionne naturellement sans avoir à faire toute une batterie d'examens .
Image
Marinenfleur
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 15 avr. 2017, 18:07
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Hello les filles,
vous allez bien?

en attendant de pouvoir mettre ma courbe en ligne (qui est chaotique, je suis en C1 post FC spontanée confirmée par gygy ) je vais venir papoter!!

Ketshu c'est quoi une hysterosalpingographie ?

Ddido moi c'est pareil j'ai juste ma collègue qui est au courant (j'ai bien été obligé de lui dire le jour ou je suis partie en milieu de journée aux urgences...)

courage les filles ! :coucou:
Fc 27/03/17
+++ le 02/05/17
Écho T1 le 04/07/17 : Cacahuète mesure 76mm <3
Écho T2 le 05/09017 : 22SA+3 - Cacahuète a bien grandi et pèse environ 580g <3

Image
Ketshu
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 27 nov. 2016, 09:56
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Hello :coucou:

J'avance : echo faite ce matin avec forte suspicion de syndrome polykistique a confirmer par les résultats d'analyse de sang (premiers résultats arrivés mais compliqué à mettre en parallèle. Tout est okbpour le moment a part des lymphocytes un peu en dessous de la normale. Le reste des résultats arrivera dans une 10aine de jours). Ça colle avec mes cycles à rallonge donc pas une grande surprise.
En gros ça veut dire que j'ai une réserve plus importante que la moyenne d'ovules dans mes ovaires et donc ils ne peuvent pas se développer et sortir normalement.

Marine, une hysterosalpingographie c'est une radio de l'utérus (hystero) et des trompes (salpingo) pour voir si ces dernieres sont bouchées ou pas ce qui pourrait également expliqué que je n'ovule pas.
Désolée pour ta fc :bisou:

Nous on commence tout juste à en parler autour de nous. Mais bon ça va faire 2 ans qu'on essai donc ça joue peut-être...

Ddido, difficile de franchir le pas pour demander de l'aide là dessus. Pour nous ça c'est fait au bout d'un an et demi d'essais. Nos âges ont fait pencher la balance ainsi que mes soucis d'irrégularités de cycles de plus en plus notables.

Pleins de bisous à vous toutes :bisou:
Marinenfleur
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 15 avr. 2017, 18:07
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Hello!

Ketshu, un nom bien compliqué pour une radio! C'est quand même un monde d'avoir trop d'ovules et de pas ovuler!! :marre:
Merci pour ma FC mais je l'ai pas trop mal vécu, je soupçonnais que j'étais enceinte et j'avais fait 2 tests urinaires mais ils étaient plus que mitigés... et pendant 1 nuit j'ai eu des méga douleurs dans le bas ventre et quelques jours plus tard je suis allée faire une prise de sang... et j'étais à 4UI pour 22dpo . Donc j'ai su que c'était mort et le lendemain j'ai commencé à saigner. C'est pas comme quand c'est uneFC plus tardive. Au moins je sais que ca marche.
D'ailleurs les filles, si vous jetez un oeil à ma courbe, on est bien d'accord que j'ai pas eu d'ovulation?? On dirait un electrocardiogramme :tropdrole: . Alors que sur mes anciennes (pas sur le site) on voyait bien plateau bas et haut.

Allez bonne journée :bisou:
Fc 27/03/17
+++ le 02/05/17
Écho T1 le 04/07/17 : Cacahuète mesure 76mm <3
Écho T2 le 05/09017 : 22SA+3 - Cacahuète a bien grandi et pèse environ 580g <3

Image
l.sarah
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 07 avr. 2017, 09:45
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Bonjour les filles :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute:

je me présente sarah 26 ans en essai bb1 depuis aout 2016 :ouin: je suis sous clomid depuis 2mois parce que mes ovules sont fainéant et j'ai fait une courbe de température ce mois ci main je n'y comprend plus rien je deviens folle :marre: la courbe en ligne dit que j'ai ovuler a j16 et les TO a j22 sil vous lait les files es ce que vous pouvais m'aider a y voir plus claire qu'es que c'est compliqué de devenir maman :rougedecolere: voila je n'arrive pas a mettre ma courbe en ligne du coup je vous l'ai écris je sais c'est pas évident dessoler d'avance :wink: :wink:
J1: 36.3
J2: 36.2
J3: 36
J4: 35.9
J5: 35.7
J6: 36.4
J7: 36
J8: 36
J9: 36.1
J10: 35.6
J11: 35.6
J12: 35.8
J13: 35.9
J14: 36.1
J15: 36
J16: 36 (ovulation d’après la courbe en ligne)
J17: 36.4 DPO1
J18: 36.2 DPO2
J19: 36.2 DPO3
J20: 36.2 DPO4
J21: 35.8 DPO5
J22: 36.1 DPO6 (TO positif)
J23: 36.1 DPO7
J24: 36.4

merci d'avance
PS: mille excuses pour les fautes d'orthograph
Lluluya
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 21 déc. 2016, 13:35
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Bonjour les nouvelles et les anciennes,

l.sarah c'est toujours plus difficile à interpréter sans la courbe qui indique une tendance. À vue de nez, le site pourrait avoir raison, mais ton TO aussi, tout va dépendre des jours à venir et de la longueur de tes cycles parce qu'une ovu à J23 (je dirais J23 selon le TO pas J22) ça voudrait dire un cycle de 33 jours minimum (ou la phase lutéale serait vraiment trop courte). Attends de voir si les 3 jours qui viennent sont des températures hautes ou non : c'est ça qui confirme l'ovulation.

Marinenfleur bienvenue à toi. Merci pour ton expérience sur la FC précoce et ton détachement... après tout tu as raison : le plus important c'est de savoir que ça peut marcher ! Au pire, il faudra peut-être aider à la conservation/l'implantation (je ne trouve pas les mots, j'espère que tu vois l'idée^^). Pour ton ovu... c'est difficile à dire. Je dirais tout de même ovu à J17 selon les symptômes de ton corps, puis baisse de la température qui ne devrait pas, mais qui arrive parfois.
Je crois que ma courbe est tout aussi chaotique que la tienne ce cycle... et pourtant j'essaie d'aplanir les choses avec des plantes^^

Ddido, je te comprends par rapport aux examens. J'ai pris rdv chez le gygy pour début juin, mais je ne sais pas trop ce qui va se passer. En même temps, c'est mieux de savoir si ça ne fonctionne pas tout seul. On verra croiser les doigts pour que les plantes aident avant^^ ton chéri ne veut vraiment plus l'homéo ? Et toi tu continues quand même ?

Ketshu tu es sur le point d'avoir un diagnostic ! Je vois que tu arrives à relativiser : je crois que, comme tu le dis, c'est des résultats auxquels tu pouvais t'attendre vu tes cycles et tes courbes donc ça aide à encaisser. En tout cas, bon courage pour tout ce qu'il faudra encore traverser ! :bisou:

Les autres, s'en est où ?
Arrêt de la pilule : novembre 2015
Calculs ovulation depuis juin 2016 - courbes depuis novembre 2016
Homéopathie depuis avril 2017

Août
Ketshu
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 27 nov. 2016, 09:56
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Salut les filles,

Bienvenue Sarah. Comme ça sans ta courbe c'est difficile à dire. J'aurais tendance à voir comme Lulu une ovu a J23. A confirmer si ta température continue de monter.

Lulu, pour ton rdv du mois de juin, ton gygy va sûrement te prescrire une batterie d'examens. S'il s'y connait en PMA tu auras une prise de sang avec bilan complet (hemato, hormonal, test a la rubéole et toxoplasmose.... Pour ma part j'ai eu un examen AMH (me demande pas ce que c'est) pour lequel le gygy PMA m'avait indiqué que c'était le plus important. Pour info il n'est pas remboursé par la sécu et coûte 47€), une echo provienne et la fameuse radio des trompes. Ton homme quant à lui aura un spermograme a faire. D'ailleurs il t'accompagne a ce rdv?
En tout cas, je te préconise de lui demander de te diriger vers un centre PMA où votre suivi sera plus complet.

Marine j'admire ta façon d'aborder les choses :applose:
Pour ta courbe effectivement je dirais qu'il n'y a pas eu ovulation pour l'instant. T'es cycles durent combien de temps en général?

Pour nous direction Paris pour un grand week-end :-D

Bisous à toutes :bisou:
l.sarah
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 07 avr. 2017, 09:45
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

COUCOU LES FILLES :fraisinaute: :fraisinaute:

merci a toute pour vos réponses voila ma courbe normalement :bisou:
pour mon TO de J16 il etait rose pale pas fonce comme a J22




http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... a8555b.png
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 9 invités