Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
ddido
Top fraise
Top fraise
Messages : 501
Enregistré le : 10 janv. 2017, 16:05
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Bonjour bonjour !!!

Ba alors , c'est bien calme par ici . Tout le monde va bien ????
Un nouveau weekend s'annonce bientôt . En plus on change d'heure dimanche , moi ça me chamboule toujours un peu . Il me faut plusieurs jours pour me recaler comme il faut . Et vous ?

Bon vendredi . :bisou:
Image

Lluluya
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 21 déc. 2016, 13:35
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Coucou tout le monde,

le changement d'heure ? même pas peur !
Un week-end assez calme en prévision, mais je vais enfin pouvoir rattraper mon boulot en retard et faire un peu le ménage dans l'appartement, donc je ne suis pas contre.
Petite déconvenue aujourd'hui : pneu crevé. Mais je ne m'en étais pas rendue compte donc j'ai roulé dessus, le trou était trop large pour être réparé... j'ai dû changer les deux pneus avant.

Sinon côté courbe, il semblerait que j'ai ovulé. Cela me semble presque un peu tôt alors j'attends de voir comment la courbe évolue.

Bisoux tout le monde
Bienvenue aux nouvelles !
@ bientôt
Arrêt de la pilule : novembre 2015
Calculs ovulation depuis juin 2016 - courbes depuis novembre 2016
Homéopathie depuis avril 2017

Août
Ketshu
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 27 nov. 2016, 09:56
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Salut les filles,

J'ai besoin de vos avis parce qu'il m'arrive un truc bizarre. Je vous met ma courbe et je m'excuse d'avance pour les détails pas très ragoutants.
Ma courbe

Vendredi soir en regardant ma glaire, elle était liquide voir blanc d'oeuf mais avec des traces roses. Sur le coup je me suis dit que j'avais du me griffer et je m'en suis pas inquiéter.
Hier matin en la regardant à nouveau, c'était toujours au stade glaire mais avec plus de sang que la veille. Trouvant ça bizarre (parce que une griffure ça saigne pas aussi longtemps) j'ai checké à nouveau hier soir et c'était plutôt un stade spotting brun léger.
Ce matin et bien ça ressemble à un début de règles mais en version super léger...

Ce que je comprend pas c'est que vendredi la semaine dernière c'est sûr et certain, l'ovulation n'avait pas eu lieu (prise de sang à l'appui).
Depuis, ma température n'a pas montrer d'ovulation et des règles à DPO 8 je trouve ça de toute façon super précoce en supposant que j'ai ovulé dès samedi la semaine passée.
On peut avoir des règles sans ovulation? Est ce que c'est vraiment des règles ? Est ce qu'il faut que j'appelle la PMA pour lancer mes examens qui doivent être fait entre J3 et J5?
Bref je suis complètement perdue?

Sinon week-end endroit tranquille donc pas trop d'incidence pour le changement d'heure. C'est juste que ce matin au reveil je savais plus qu'elle heure il etait :lol:

Bienvenue Ninou sur le forum mais aussi dans l'aventure. Difficile à dire sans la courbe en visuel.

Bisous les filles et bon dimanche
Ninouuuu40416
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 16 mars 2017, 23:40
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Ketshu a écrit :Salut les filles,

J'ai besoin de vos avis parce qu'il m'arrive un truc bizarre. Je vous met ma courbe et je m'excuse d'avance pour les détails pas très ragoutants.
Ma courbe

Vendredi soir en regardant ma glaire, elle était liquide voir blanc d'oeuf mais avec des traces roses. Sur le coup je me suis dit que j'avais du me griffer et je m'en suis pas inquiéter.
Hier matin en la regardant à nouveau, c'était toujours au stade glaire mais avec plus de sang que la veille. Trouvant ça bizarre (parce que une griffure ça saigne pas aussi longtemps) j'ai checké à nouveau hier soir et c'était plutôt un stade spotting brun léger.
Ce matin et bien ça ressemble à un début de règles mais en version super léger...

Ce que je comprend pas c'est que vendredi la semaine dernière c'est sûr et certain, l'ovulation n'avait pas eu lieu (prise de sang à l'appui).
Depuis, ma température n'a pas montrer d'ovulation et des règles à DPO 8 je trouve ça de toute façon super précoce en supposant que j'ai ovulé dès samedi la semaine passée.
On peut avoir des règles sans ovulation? Est ce que c'est vraiment des règles ? Est ce qu'il faut que j'appelle la PMA pour lancer mes examens qui doivent être fait entre J3 et J5?
Bref je suis complètement perdue?

Sinon week-end endroit tranquille donc pas trop d'incidence pour le changement d'heure. C'est juste que ce matin au reveil je savais plus qu'elle heure il etait :lol:

Bienvenue Ninou sur le forum mais aussi dans l'aventure. Difficile à dire sans la courbe en visuel.

Bisous les filles et bon dimanche
Bonjour,
Ou la, avec le peu d'expérience que jai je suis pas sur de pouvoir t'aider..
Et merci de ton accueil.
Moi y a bien eu du changement depuis que j'ai poster mon 1er message, alors aujourd'hui à 14 DPO, jai craqué, et j'ai fais un :testgrossesse:, et au bout de quelques minutes un 2eme barres est apparu mais hyper léger, donc jen refait un mardi pour voir si y a évolution..
Essaie BB1
C1: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... ba0146.png
Fc a 15 sg..

Mon homme, je t'aime. Image

Image

Pds 26/10 46ui
Pds 30/10 335ui
Pds 09/11 9619ui
Écho datation 20/11
1ère écho morpho 26/12
2eme echo 8/03, une petite princesse
Date de terme:15/07/2018
ddido
Top fraise
Top fraise
Messages : 501
Enregistré le : 10 janv. 2017, 16:05
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Bonjour ,

Ketshu , sur doctissimo ils disent qu'il peut y avoir des cycles avec règles mais sans ovulation , ton corps en as peut être eu marre d'attendre en vain . Dans le doute contacte le centre , tu verras ce qu'il te dise .

Ninou , je croise fort les doigts pour que ton deuxième test soit lui aussi positif.

Moi j'ai attaqué mon traitement homéopathique et monsieur accepté aussi d'en prendre ( même si il est moins assidu que moi sur les prises ) , on verra bien ce que ça donnera ou pas .

Bon dimanche à tous . ( et vu l'heure , 11h50 , il faudrait peut-être que je sorte de sous la couette )

:bisou:
Image
Ninouuuu40416
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 16 mars 2017, 23:40
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

ddido a écrit :Bonjour ,

Ketshu , sur doctissimo ils disent qu'il peut y avoir des cycles avec règles mais sans ovulation , ton corps en as peut être eu marre d'attendre en vain . Dans le doute contacte le centre , tu verras ce qu'il te dise .

Ninou , je croise fort les doigts pour que ton deuxième test soit lui aussi positif.

Moi j'ai attaqué mon traitement homéopathique et monsieur accepté aussi d'en prendre ( même si il est moins assidu que moi sur les prises ) , on verra bien ce que ça donnera ou pas .

Bon dimanche à tous . ( et vu l'heure , 11h50 , il faudrait peut-être que je sorte de sous la couette )

:bisou:
Coucou,
Merci beaucoup @ddido
Bon courage à toi! Je :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi!
Bises
Essaie BB1
C1: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... ba0146.png
Fc a 15 sg..

Mon homme, je t'aime. Image

Image

Pds 26/10 46ui
Pds 30/10 335ui
Pds 09/11 9619ui
Écho datation 20/11
1ère écho morpho 26/12
2eme echo 8/03, une petite princesse
Date de terme:15/07/2018
Ketshu
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 27 nov. 2016, 09:56
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Salut les filles.

Merci Ddido pour ton retour :bisou:
J'ai bien appelé la PMA ce matin qui m'a dit que c'était probablement des saignements de "milieu" de cycle. Peut être annonciateur d'ovulation. Donc pas d'examens dans l'immédiat tant que ça ne sont pas des règles franches.
A J78, j'espère que c'est du milieu de cycle classique à 28 jours parce que sinon je suis partie pour un cycle de 6 mois :tropdrole:

Ddido tiens nous informées des résultats avec homéopathie. Ça m'intéresse de savoir ce que ça donne (même si je crois pas du tout que mon homme voudra le faire...)

Ninou, bravo pour ton test! Ça c'est de l'efficacité si positif à C1 :applose: :-D

Bisous à toutes
Ninouuuu40416
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 16 mars 2017, 23:40
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Ketshu a écrit :Salut les filles.

Merci Ddido pour ton retour :bisou:
J'ai bien appelé la PMA ce matin qui m'a dit que c'était probablement des saignements de "milieu" de cycle. Peut être annonciateur d'ovulation. Donc pas d'examens dans l'immédiat tant que ça ne sont pas des règles franches.
A J78, j'espère que c'est du milieu de cycle classique à 28 jours parce que sinon je suis partie pour un cycle de 6 mois :tropdrole:

Ddido tiens nous informées des résultats avec homéopathie. Ça m'intéresse de savoir ce que ça donne (même si je crois pas du tout que mon homme voudra le faire...)

Ninou, bravo pour ton test! Ça c'est de l'efficacité si positif à C1 :applose: :-D

Bisous à toutes
Mdr merci beaucoup! Sa reste quand même à confirmer car vraiment ligne fine...
Bisousss et courage
Essaie BB1
C1: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... ba0146.png
Fc a 15 sg..

Mon homme, je t'aime. Image

Image

Pds 26/10 46ui
Pds 30/10 335ui
Pds 09/11 9619ui
Écho datation 20/11
1ère écho morpho 26/12
2eme echo 8/03, une petite princesse
Date de terme:15/07/2018
ddido
Top fraise
Top fraise
Messages : 501
Enregistré le : 10 janv. 2017, 16:05
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

:coucou:
Bonjour les filles , comment allez vous ?
Ketshu comment évolue ton cycle ?
Ninou des symptomes qui confirmerai le résultat de ton test ?
Les autres tous va bien de votre côté ?
Ici les :calin: vont devoir s'intensifier , la période arrive .

:bisou:
Image
Ninouuuu40416
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 16 mars 2017, 23:40
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

ddido a écrit ::coucou:
Bonjour les filles , comment allez vous ?
Ketshu comment évolue ton cycle ?
Ninou des symptomes qui confirmerai le résultat de ton test ?
Les autres tous va bien de votre côté ?
Ici les :calin: vont devoir s'intensifier , la période arrive .

:bisou:
Coucou,
Et bien, depuis hier soir impression d'avoir mes regles car je sens que sa coule, et en faites pertes très apparentes abondantes..
Sinon pas de douleurs de regles qui normalement arrivent une semaine avant, ce matin tiraillements du côté gauche en bas du ventre, mais plus rien.
Du côté de mes seins, c'est pareil habituellement sa tire et me fait mal une semaine avant et là rien mais rien du tout. Je comprends pas.

Donc hier test avec un petit :+++: mais qui laisse quand même perplexe..
Cette aprèm deuxième test fait, et de suite la petit barre est apparue plus visible qu'hier qui est partit aussitôt, et qui a reaparue mais comme hier tout léger...
Je sais plus quoi penser, surtout que si j'ai ovuler a J-14, et que je suis actuellement à DPO15 (J-29), je suis en retard?? ou simplement jai pas ovuler ce jour là en faite? :reflechis:
Essaie BB1
C1: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... ba0146.png
Fc a 15 sg..

Mon homme, je t'aime. Image

Image

Pds 26/10 46ui
Pds 30/10 335ui
Pds 09/11 9619ui
Écho datation 20/11
1ère écho morpho 26/12
2eme echo 8/03, une petite princesse
Date de terme:15/07/2018
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités